Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Un peu tard mais je confirme aid burns j'avais lu ces infos dans le papier du snuipp en général bien informé.

Pour les notes et les copies, je sais plus qui en parlait mais ya aucune annotation sur celles ci, simplement tes mots. Bon a savoir pour éviter d'être déçu...Comme ya double correction il mettent leurs remarques sur un papier à part pour pas influencer le second correcteur. Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

j'en reviens pas encore! je serai donc à Montpellier l'année prochaine, qui d'autre? comme j'étais candidat libre je ne connais personne!

alors, avez vous été ou non surpris par vos notes?

moi j'ai été surprise par ma note d'oral eps 17 alors qu'ils n'ont pas été très agréables, m'ont posés plein de question sur mon exposé, et les questions suivantes étaient toutes assez poussées, et plutôt dures à mon goût! comme quoi!!!

karine

pe2-pe2-pe2 en septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Montpellier!!

Félicitation aux admis, et les autres, on ne se décourage pas, croyez moi, la roue finit par tourner. Moi je l'ai passé 4 fois, et encore, j'ai du renoncer à Montpellier, trop dur. D'ailleurs quand je vois encore les notes de cette année, c'est fou! :o

CHL11, bravo!!

Socrates, tes notes sont excellentes, même si ça ne suffit pas pour Montpellier, donc ne te laisse pas décourager par les exigences parfois illogiques du concours, tu y arriveras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Montpellier!!

Félicitation aux admis, et les autres, on ne se décourage pas, croyez moi, la roue finit par tourner. Moi je l'ai passé 4 fois, et encore, j'ai du renoncer à Montpellier, trop dur. D'ailleurs quand je vois encore les notes de cette année, c'est fou! :o

CHL11, bravo!!

Merci Snoop

Je vous donne mes notes pour info

3eme concours admissibilité 99 admission 186.75

écrits 110 : français 10.25/ maths 14.25 / hg majeure 18.25 ( hg 12.5 sciences 5.75)

Oraux 97.75 : entretien pro 17 / espagnol 13.5 ( cela me parait pas possible ) / eps 16.25 (course 13.5 - entretien 19)

total : 207.75 7eme

Je vais donc avoir mon 2eme choix perpignan ( mon premier c'est AUde mais aps de postes 3eme voie) je demande un transfert sur carca que je devrai obtenir d'après le SNUIPP/FSU et même avec les ineat exeat de fin de PE2 j'ai des chances pour rester sur l'aude. Donc ceux qui auront l'aude et qui veulent les P-O ont va échanger.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas encore! je serai donc à Montpellier l'année prochaine, qui d'autre? comme j'étais candidat libre je ne connais personne!

J'ai le même problème, mais pour Nîmes. J'y ai passé ma vie mais ça fait 4 ans que je suis sur Montpellier, alors je ne connais plus personne sur Nîmes :P Y a d'autres élu(e)s là-bas? :blush:

alors, avez vous été ou non surpris par vos notes?

Oui carrémment! Surpris par mes notes d'écrits (bien plus haute que ce à quoi je m'attendais) et par mes notes d'oral (bien plus basses que ce que je pensais, comme quoi la sympathie du jury n'est pas du tout une source fiable <_< ).

Ecrits:

Français: 17

Maths: 16,25

Sciences_Histoire: 13 (4,5/6 Hist-géo et 8,5/14 Sciences)

125.75 points pour un seuil à 91.75

Oraux

Entretien 13:

OP 14

Littérature de jeunesse 12

Anglais: 9

EPS: 10,75

1500 m : 7,5

Entretien: 14

Total 197,50 points.

Bon si ça peut te "rassurer" Socrates, je ne pense pas qu'ils retouchent les notes d'écrits par rapport à l'oral (sinon mon ratio aurait été sérieusement revu à la baisse). Et si ça peut te "rassurer" aussi, moi non plus je ne souligne pas avec de zolis tableaux en grammaire et tout, c'est le genre de truc que je ne supporte pas, tu vois ça empêche rien!

Et c'est clair qu'il y a un manque de logique flagrante pour tes notes en OP et LDJ. A mon avis ils ont eu des directives cette année comme quoi il fallait bien séparer les 2 notes (ce qui n'a pas forcément été suivi l'année dernière il me semble?).

Mais bon quand tu veux pas d'un candidat tu lui mets pas 16, c'est superbe d'incohérence... enfin pour le moment c'est l'été, oublie (tu dois en avoir marre qu'on te dise ça :idontno: ), avec tes notes ça passera bien l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été étonné de voir que pour les écrits ce qui m'a permis de passer n'était pas la matière à laquelle je pensais:

Francais : 15.25

Maths 9.75

Sciences majeure 13.5 (4/6 en histoire et 9.5/14 en sciences)

total de points écrits: 102

Entretien 17 ( première partie: 18 litterature: 16)

Anglais 12.5

EPS 12.5 ( oral EPS :14 1500m: 11)

Au final 195 points

Ca se joue vraiment à pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis et en particulier à CHL11, les non-admis venez donc nous rejoindre pour la session 2008 ;) ce sera la bonne! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! petite question: sachant que je suis 98ème et que mon premier voeu est nimes (le second étant montpellier), quelles sont les chances que mon premier voeu soit accordé, car comme c'était ma première tentative je ne sais pas trop comment ça se passe!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! petite question: sachant que je suis 98ème et que mon premier voeu est nimes (le second étant montpellier), quelles sont les chances que mon premier voeu soit accordé, car comme c'était ma première tentative je ne sais pas trop comment ça se passe!

merci

Je pense que tu as de bonnes chance d'avoir ton premier voeu car cette année il y a 89 postes de PE2 dispo. Donc 98e c'est tout bon.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

pour les admis qui souhaitent se débarrasser de leurs livres, je recherche une personne vers Nîmes ou Montpellier à qui acheter un lot de 2 livres: le HATIER littérature 2006 et le HATIER hist-géo majeure 2006 aux alentours de 25€.

Merci, contactez moi par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pascale...

Passée l'euphorie du succés, je redescend sur terre... : Il faut que je trouve une nounou et une voiture avant la rentrée...

Hier j'ai téléphoné à plus de 30 nounous pour 2 RDV et encore on est pas tout seul sur le coup... C'est pas gagné ! <_<

Et les autres comment ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...