Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Coucou,

Est ce que quelqu'un à des échos sur le seuil d'admission ?

Moi je suis sur LC, au milieu et je pense que j'ai dû rater l'admission d'un cheveu, j'epère que je serais appelée. Mais bon dans tous les cas je pense pas que ce soit avant Janvier.

Bisous

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Titounette11 si j'ai bien tout lu tu devrais être à Carcassonne en septembre aussi nous devrions être ensemble.

Cool ! Tu habites où? Ce serait sympa de faire connaissance avant la rentrée!

Pas une mauvaise idée de se rencontrer avant.

J'attends confirmation pour le transfert de scolarité et je te fais un MP avec mon adresse et mon n° de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour moi, je suis sous le choc car j'y croyais notamment suite a un "ne vous inquiétez pas" du jury d'oral pro a la fin de l'épreuve !

Je me dit que c'est pas possible qu'il doit y avoir une erreur quelque part.

J'ai pas pu dormir cette nuit et je pense que je ne pourrai pas dormir avant d'avoir mes notes.

Mon nom devrait etre sur un changement de page je me dis qu'il a été zappé, qu'il m'ont donné la note élim de quelqu'un d'autre.

Bref, ca va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour moi, je suis sous le choc car j'y croyais notamment suite a un "ne vous inquiétez pas" du jury d'oral pro a la fin de l'épreuve !

Je me dit que c'est pas possible qu'il doit y avoir une erreur quelque part.

J'ai pas pu dormir cette nuit et je pense que je ne pourrai pas dormir avant d'avoir mes notes.

Mon nom devrait etre sur un changement de page je me dis qu'il a été zappé, qu'il m'ont donné la note élim de quelqu'un d'autre.

Bref, ca va pas...

aie smen courage on est avec toi je sais que c'est dur mais il te faut du repos digérervoir où ça n'a pas été et repartir!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout attends tes notes apres on pourra discuter et voir ce qui n'est pas allé si tu veux??? sibillette est 37 eme et je pense qu'elle aura de bons conseils de travail allez bizzzzzzzzzzz courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour moi, je suis sous le choc car j'y croyais notamment suite a un "ne vous inquiétez pas" du jury d'oral pro a la fin de l'épreuve !

Je me dit que c'est pas possible qu'il doit y avoir une erreur quelque part.

J'ai pas pu dormir cette nuit et je pense que je ne pourrai pas dormir avant d'avoir mes notes.

Mon nom devrait etre sur un changement de page je me dis qu'il a été zappé, qu'il m'ont donné la note élim de quelqu'un d'autre.

Bref, ca va pas...

Ben c'est un peu pareil pour moi, j'ai très mal dormi. En tout cas, je crois qu'il ne faut vraiment pas se décourager, c'est que moi c'est "seulement" mon 1er échec et donc je suis gonflée à bloc pour re-mettre ça l'année prochaine. J'ai aussi pris conscience que c'est vraiment ça que je veux faire, et donc j'ai encore plus le stress pour l'année prochaine. Je me demande si le niveau ne va pas être encore plus élevé (150 postes) si on applique les calculs à la Sarkozy, il devrait y avoir moitié moins de poste.

Comment le prépare-tu l'année prochaine ? Moi je vais le préparer chez moi. Si tout va bien, je vais avoir les allocations chômages et j'espère quelques vacations de temps en temps. Si tu es toute seule, on pourra peut être s'aider ?

Donc, si tu penses que tu es faite pour ce métier, surtout ne baisse pas les bras même si c'est difficile. Tu seras super contente quand tu réussira à l'avoir ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore raté pour moi, je suis sous le choc car j'y croyais notamment suite a un "ne vous inquiétez pas" du jury d'oral pro a la fin de l'épreuve !

Je me dit que c'est pas possible qu'il doit y avoir une erreur quelque part.

J'ai pas pu dormir cette nuit et je pense que je ne pourrai pas dormir avant d'avoir mes notes.

Mon nom devrait etre sur un changement de page je me dis qu'il a été zappé, qu'il m'ont donné la note élim de quelqu'un d'autre.

Bref, ca va pas...

je dois t'avouer qu'en te voyant pas sur le forum hier, j'ai été chercher ton nom sur les listes, et ça m'a fait un choc de ne pas le trouver, j'ai beaucoup aimé bosser avec toi et laetitia, je me suis sentie moins seule... si en OP ils t'ont dit ça, ils t'ont probablement mis une bonne note, je vois pas pourquoi ils t'auraient dit ça autrement, attends tes notes, tu étais peut être juste juste à l'écrit, ça compte pour coef 8 quand même, c'est énorme! tu peux pas avoir eu une note éliminatoire, tu le saurais!

à+ et si tu veux discuter, ce sera avec plaisir, mais je comprend que tu n'aies pas le coeur à ça...

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tchikettange, normalement réunion le 24 août pour tout le monde à montpel avec attribution des stages filés, et la semaine prochaine un courrier avec l'affectation sur les sites(+ les notes je suppose?).

C'était les infos sur un papier qu'on a eu pendant les oraux mais c'était susceptible de bouger.

Mince, tu l'as eu à quel oral ce papier? J'ai rien eu de tout ça :(

Sauf sur un papier pour les affectations ils parlaient de la semaine du 9 au 13 juillet, mais à part ça, pas plus de réunion d'informations que de beurre en broche...

Si plus d' infos, tenez nous au courant !! je fais de même de mon côté !! :wub:

Alors je viens enfin de regarder les papiers que les profs syndiqués nous ont filés à la sortie du Rectorat (oui j'y jette seulement un oeil, hier soir c'était fiesta et donc réveil tardif :P ), et je confirme donc ce qu'a dis Fifi, rentrée académique pour TOUS les PE2 de la région le vendredi 24 août à 9 heures à Montpellier, et à 14 heures répartition des stages filés.

D'après ce que je lis, Tchikettange, tu seras en PE2 sur Montpellier, t'as de la chance, t'as quelques jours de vacances de plus que nous (et allez, ça va commencer à raler, ptdr :D ): donc pour toi sur Montpellier, premier cours de préparation au stage filé le vendredi 31 août à 9 heures. Ensuite pré-rentrée enseignants (les PE2 sont présents dans leur école de stage filé): lundi 3 septembre au matin. Rentrée des élèves (PE2 présents dans l'école de stage filé): mardi 4 septembre au matin.

Rentrée des PE2 par site (signature du PV d'installation): jeudi 6 septembre matin.

Début du stage filé: lundi 10 septembre.

Voili voilou. Attention, ces dates ne concernent que l'Hérault, pour les autres départements, les dates sont différentes (et plus en avance, y a pas de justice ma bonne dame ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acidburns je t'ai envoyé un MP l'as tu reçu?

Merci d'avance...

Oui je l'ai bien eu, j'y ai répondu. Dis-moi si tu l'as bien reçu, parce que c'est la 1ère fois que j'en envoyais un ici, j'espère ne pas avoir fait de fausse manip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes d'admission sont sur publinet!!

Merci!

Alors le seuil d'admissibilité : 91,75 points

seuil d'admission : 184 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 179 points

Incroyable, ce sont les écrits qui ont quasiment faits toute la différence en ce qui me concerne, car j'ai pas vraiment fait d'étincelles aux oraux (contrairement à mes bonnes impressions, sauf pour l'anglais évidemment).

Bon ben du coup, pour l'oral pro, montrez vos convictions mais en douceur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...