Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Merci Acidburns, ça me rassure ! :P

De rien ^^

... au passage, j'adore ta signature et ton avatar, je cois qu'on a les mêmes références :D

Merci! :blush:

Je ne sais pas si on voit bien, mon avatar c'est Ranma 1/2. J'adore les BD et les dessins animés, chui un vrai gosse :D

N'empêche pendant le marathon des oraux, entre 2 révisions, mes DVD de Ranma m'ont bien aidé à décompresser! ;)

Quand aux Fatals Picards, c'est tout un poème! ^^

Vu qu'on est tous convoqué à l'IUFM de Montpellier pour la pré-rentrée le 24 août, ça pourrait être sympa qu'on se retrouve entre EDPIens :) (avant que vous soyez sur Montpellier ou Carcassone, j'en ai pas encore vu bcp qui avait demandait Nîmes comme moi :P ).

La première fois, j'ai loupé l'écrit à cause d'erreurs d'inatention en maths ( je m'attendais à 15, et j'ai eu 10,5 ! J'ai demandé mes copies et j'ai compris : confondre les grandes et les petites aiguilles d'une montre... j'enrage encore... de toutes facon je n'aurais pas eu l'oral : pas assez préparé).

Figure-toi qu'il est arrivé la même chose à une de mes amies l'année dernière, pas admissible à un point près à cause du fait qu'elle a confondu l'aiguille des heures et celle des minutes! Comme quoi ça se joue sur des détails aussi un concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Le type de l'IA m'a ressorti le blabla du rapport si note éliminatoire, que je pourrais avoir ma copie en septembre (je m'en fous de mes copies...), et que ma note était due à ma prestation.

J'ai appelé le rectorat, la boite vocale m'a fait tourner en rond, j'ai envoyé un mail...

Oui mais toi ce n' est pas une note éliminatoire que tu as eue !! il aurait pu vérifier la note écrite par le jury en cas de mauvaise frappe sur l' ordinateur... On ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est tous convoqué à l'IUFM de Montpellier pour la pré-rentrée le 24 août, ça pourrait être sympa qu'on se retrouve entre EDPIens :) (avant que vous soyez sur Montpellier ou Carcassone, j'en ai pas encore vu bcp qui avait demandait Nîmes comme moi :P ).

je trouve que ce serait une bonne idée! moi je ne connais personne!

pour ceux qui ont reçu la lettre, la convocation a lieu a l'IUFM de Montpellier le 24/08 pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que ça serait sympa de se retrouver entre EDPiens ce fameux jour ^^

Je suis une des rares à avoir demandé la Lozère en 1er voeu et pour l'instant, je n'ai rencontré personne sur le forum qui y aille en PE2 ^^

Je ne regrette pas d'avoir fait la fête et d'être allée à la plage avant les résultats parce qu'aujourd'hui, entre les cartons pour mon futur déménagement (studio de Nîmes et maison familiale à Montpellier), les démarches pour trouver un nouvel appart, le réacheminement du courrier, etc. , je ne sors plus trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce serait une bonne idée! moi je ne connais personne!

pour ceux qui ont reçu la lettre, la convocation a lieu a l'IUFM de Montpellier le 24/08 pour tout le monde?

Moi je ne l'ai pas reçu mais oui c'est le 24 pour tout le monde, c'était sur le papier que j'ai eu à la sortie du Rectorat.

Pour se retrouver entre EDPiens le 24, il nous faudrait un style distinctif? Qui propose quoi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce serait une bonne idée! moi je ne connais personne!

pour ceux qui ont reçu la lettre, la convocation a lieu a l'IUFM de Montpellier le 24/08 pour tout le monde?

Moi je ne l'ai pas reçu mais oui c'est le 24 pour tout le monde, c'était sur le papier que j'ai eu à la sortie du Rectorat.

Pour se retrouver entre EDPiens le 24, il nous faudrait un style distinctif? Qui propose quoi? :P

Un bonnet vert sur la tête :bleh:

On peut aussi pour ceux qui viennent de Perpignan ou ceux qui n'ont jamais été à l'iufm de MOntpellier se retrouver avant ( parking du tram à St jean de védas ou celui d'Odysséum par exemple) parce que pour aller jusqu'à l'iufm en voiture c'est pas simple et en plus il n'y a pas de stationnement c'est la galère pour trouver une place gratuite dans les rues alentours.

Je pourrai vous servir de guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, j'ai eu confirmation par L'iufm de Montpellier directement pour la réunion du 24 et les infos seront sur le site de l' ac vendredi 13/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos CHL11 ^^

Moi pour aller à l'IUFM de Montpellier je me gare dans une des rues à côté du stade Philippidès, mais c'est vrai que le tram reste ce qu'il y a de plus pratique pour ceux qui ne connaissent pas :)

Ca pourrait être sympa de se retrouver le jour J à Odysseum (là au moins, le parking est gratuit ^^) et comme ça on arriverait ensemble :)

Le plus simple serait de se retrouver devant les panneaux où se trouvent les affiches de cinéma ! Vue l'heure à laquelle on doit se trouver à l'IUFM ce jour-là, on ne devrait pas avoir de difficultés pour se retrouver :P

De toute façon, on a encore le temps de se décider, le 24 août c'est encore loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonnet vert sur la tête :bleh:

Rooh la moqueuse! Ca va être pratique en plein été tiens! Je l'ai bien cherché :P (quoique avec "l'été" qu'on a cette année, le bonnet le 24 août, si ça se trouve...).

Moi pour aller à l'IUFM de Montpellier je me gare dans une des rues à côté du stade Philippidès,

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver, j'ai vécu un an par là-bas, y a 3 places et demi (oui pour la demi, faut avoir une smart lol)! Mais peut-être que ce n'est pas le même côté. ^^

N'empêche le tram c'est limite s'il t'amène pas dans l'IUFM, un peu comme à Odyseum où il est presque dans le cinéma. Bien pratique ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce serait une bonne idée! moi je ne connais personne!

pour ceux qui ont reçu la lettre, la convocation a lieu a l'IUFM de Montpellier le 24/08 pour tout le monde?

Moi je ne l'ai pas reçu mais oui c'est le 24 pour tout le monde, c'était sur le papier que j'ai eu à la sortie du Rectorat.

Pour se retrouver entre EDPiens le 24, il nous faudrait un style distinctif? Qui propose quoi? :P

Un bonnet vert sur la tête :bleh:

On peut aussi pour ceux qui viennent de Perpignan ou ceux qui n'ont jamais été à l'iufm de MOntpellier se retrouver avant ( parking du tram à St jean de védas ou celui d'Odysséum par exemple) parce que pour aller jusqu'à l'iufm en voiture c'est pas simple et en plus il n'y a pas de stationnement c'est la galère pour trouver une place gratuite dans les rues alentours.

Je pourrai vous servir de guide...

Moi aussi je suis partante, ce serait sympa de se retrouver :)

En plus je ne connais pas Montpellier et vu mon sens de l'orientation, je risque bien de me paumer <_<

Je propose même du covoiturage si ça intéresse certains... moi j'arrive de Castelnaudary donc je peux récupérer du monde à toutes les sorties d'autoroutes :D dans la limite des places dispo dans ma voiture, bien entendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne connais pas Montpellier et vu mon sens de l'orientation, je risque bien de me paumer <_<

Bah, tu sais ce qu'on dit: "Un professeur, c'est un élève qui n'a pas sû trouver la sortie ^^" :D

Alors ça tombe bien, je n'ai jamais eu le sens de l'orientation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Combien d'entre vous sont sur Carcassonne ? C'est là que je suis affectée, j'ai demandé un transfert de scolarité sur Montpellier, mais comme il paraît que l'Aude est largement déficitaire en PE2, c'est pô gagné ... Et le truc cool, c'est que la réunion de la commission, c'est le 23 aout l'aprèm', et la réunion de rentrée le lendemain ...

Je stresse à fond de devoir partir du jour au lendemain : j'ai deux enfants et mon mari m'a quittée au début de la PE1. Si je pars, vu les horaires des cours, le mieux sera que je les laisse ici; ils ont déjà vu partir leur père avec sa valise, si du jour au lendemain je pars en disant, allez les nains, à partir de la semaine prochaine maman ne vous verra plus que les week-end et vacances, ils vont péter un cable et se sentir abandonnés, pas désirés, etc etc.

Quant à moi, j'ai déjà perdu l'homme que j'aime ( ben oui, c'est lui qui a décidé, et sans vraiment savoir me donner une raison, moi j'ai rien vu venir, et aujourd'hui encore, divorcée de fraîche date, je l'aime plus que tout !!!), alors je ne veux pas perdre aussi mes enfants, sinon, seule à Carcassonne, la déprime risque fort de pointer le bout de son nez !!

Une fois titularisée, ce sera différent, je pourrai les embarquer avec moi dans l'Aude...même si ça signifie m'éloigner de celui que je ré-épouserais bien !!! Et éloigner encore un peu mes poussins de leur papa.

Quand je pense qu'il existe des procédures pour rapprochements de conjoints !!! Si seulement nous n'avions pas divorcé. ( gros soupir )

Bon, j'arrête là, je vais plomber l'ambiance des bonnets verts sinon !

Peut-être RV à Carcassonne...

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...