Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

lilie,

Si mes infos sont exactes ( secrétariat iufm Montpellier) la liste des écoles pour le stage filé va nous être distribuée en fin de matinée pour qu'on fasse notre choix entre midi et deux et à la reprise 14h00 chacun annonce son choix dans l'ordre de classement au concours ( sachant que les mères de famille sont prioritaires par nombre d'enfants et leur âge).

Oui c'était comme ça l'an dernier, du moins pour les héraultais car les gardois, eux, avaient eu la liste après 14h et l'attribution avait eu lieu dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Merci CHL11, mais tu ne pourras pas beaucoup m'aider dans le choix car je suis affectée à Perpignan! mais c'est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! et bien pour vous répondre:

la liste vou l'aurez le jour même! et pour le choix du poste moi j'opterai pour de la maternelle (celles qui l'ont eut cette année étaient moins stréessée et ont eut moins de boulot, moins de soucis de coordination avec la directrice!!) les syndicats sont là pour vous aider! apportez un plan!!!Mais l'élémentaire c'est pas mal non plus j'ai eut un ce1 ce2 toute l'année et comme je ne connaissait que le milieu maternelle cela m'a beaucoup appris!!! mais si j'avais eut le choix (parce que quand on est liste co on passe en dernier..est ce que c'est normal avec notre ancienneté? non!!! mais bon cest la vie!!!!!)direct maternelle !!!

alors pour la pe2 je ne vais pouvoir beaucoup t'aider: j'étais pe2 en lozère et les options ils ne connaissent pas!!! comme nous n'étions que 16 il ny' a pas vraiment eut de choix: anglais obligatoire pour tout le monde:la dominante il fallait minimum être 6 dans une... donc je te laisse imaginer tous les choix que nous avons eut.....;c'est tellement géniall!! (j'avais vraiment les glandes en début d'année!!!)

par contre pour la majeure histoire: pour nous il n'y a pas eut de différenciation!! nous avions demandé des cours en plus pour ceux qui n'étaient pas à l'aise en science mais nous les attendons toujours.......

voilà je suis là pour d'autres questions! à bientôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre peut être que vous pourriez trouver des anciens pe2 eux ils doivent connaitre les postes qui seront déchargés !! En lozère c'est ls m^mes à une exception prés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si j'avais eut le choix (parce que quand on est liste co on passe en dernier..est ce que c'est normal avec notre ancienneté? non!!! mais bon cest la vie!!!!!)direct maternelle !!!

Sauf que les PE2 sur liste principale choisissent leur poste de T1 après les LC sortants.

Les premiers à choisir sans avoir eu le concours ... Donc faut quand même pas trop cracher dans la soupe :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

Je ferme le sujet (voir ci-dessous), donc si vous avez encore besoin de discuter d'informations "techniques" académiques, dirigez-vous plutôt vers les parties PE2, LC, ou les groupes de travail ;)

Merci de votre compréhension :blush:

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...