Anne2701 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je sais que cette question est "un classique", mais je me la pose quand même. Et également : quelle différence entre la pratique d'un sport en club et l'eps à l'école ? Quelle définition pour jeux "traditionnels" (par rapport à jeux collectifs) ? Merci pour vos éclaircissements...
Marion74 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je sais que cette question est "un classique", mais je me la pose quand même.Et également : quelle différence entre la pratique d'un sport en club et l'eps à l'école ? Quelle définition pour jeux "traditionnels" (par rapport à jeux collectifs) ? Merci pour vos éclaircissements... hello! jeu collectif: il provient de la tradition, il s'adapte selon les cycles sport collectif: il est défini par des règle internationales qui ne peuvent être inchangé. quand on parle d'eps on parle de discipline scolaire qui vise à transformer une motricité spontanée en motricité élaborée ce qui nécessite des apprentissages les sports en club visent à l'acquisiton de gestes techniques pour améliorer son niveau, on parle d'entrainement! voila j'espere que ca pourra t'aider! courage!!
lasmoule Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je sais que cette question est "un classique", mais je me la pose quand même.Et également : quelle différence entre la pratique d'un sport en club et l'eps à l'école ? Quelle définition pour jeux "traditionnels" (par rapport à jeux collectifs) ? Merci pour vos éclaircissements... hello! jeu collectif: il provient de la tradition, il s'adapte selon les cycles sport collectif: il est défini par des règle internationales qui ne peuvent être inchangé. quand on parle d'eps on parle de discipline scolaire qui vise à transformer une motricité spontanée en motricité élaborée ce qui nécessite des apprentissages les sports en club visent à l'acquisiton de gestes techniques pour améliorer son niveau, on parle d'entrainement! voila j'espere que ca pourra t'aider! courage!! donc, jeux collectifs = jeux traditionnels?
lasmoule Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je sais que cette question est "un classique", mais je me la pose quand même.Et également : quelle différence entre la pratique d'un sport en club et l'eps à l'école ? Quelle définition pour jeux "traditionnels" (par rapport à jeux collectifs) ? Merci pour vos éclaircissements... hello! jeu collectif: il provient de la tradition, il s'adapte selon les cycles sport collectif: il est défini par des règle internationales qui ne peuvent être inchangé. quand on parle d'eps on parle de discipline scolaire qui vise à transformer une motricité spontanée en motricité élaborée ce qui nécessite des apprentissages les sports en club visent à l'acquisiton de gestes techniques pour améliorer son niveau, on parle d'entrainement! voila j'espere que ca pourra t'aider! courage!! donc, jeux collectifs = jeux traditionnels? O! Merci!
Messages recommandés