Loulou9 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonsoir ! A la rentrée prochaine, j'intègre une école à 10 classes. Il y a donc deux CE1. Ma future collègue de CE1 est très sympa et très expérimentée... C'est super pour moi car je vais surement apprendre beaucoup mais en même temps j'ai très peur de la comparaison. Cela fait longtemps qu'elle est dans cette école et moi, je débarque avec mes 3 petites années d'ancienneté !!! J'appréhende beaucoup les réflexions des parents le jour de la rentrée !
patounette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ne t'inquiète pas trop et profite de ces 2 classes pour travailler ensemble. Il n'y a pas de raison que tu doutes de toi. Dis-toi que le partage va être sympa, et à partir du moment où vous travaillerez ensemble , les comparaisons seront vite faites Bon courage à toi
doctole Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Il ne faut pas appréhender . Au contraire cette collègue expérimentée et de surcroit fort sympa doit avoir également quelques craintes : une jeunette avec des tas d'idées nouvelles. Je vais pouvoir me recycler ! Vous formerez un binôme "gagnant" et "enrichissant" pour l'une comme pour l'autre !!!!!!!!!!!!
Cléopâtre Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai débarqué dans une très grande école en sortant de l'IUFM, 3 niveaux de chaques cours + une clis ! Et oui, il y a eu des comparaison, mais en ce qui me concerne, j'ai aimé qu'on me félicite sur des pratiques 'innovantes" par rapport à celles de la plus ancienne des trois :P Ce qui est sympa aussi, c'est la possibilité de demander conseils, de se rendre des services (voire échange de services, décloisonnement etc...)
Messages recommandés