Bousseaud43 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Petite question aux PE2, pourriez vous me renseigner sur la réunion de rentrée qui a lieu vendredi 31 ? De quoi s'agit-il ? En quoi consiste-t-elle exactement ? Merci !
moircette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Up ! Up ! Up ! :P :P :P pas de panique! Le jour de la rentrée sur sainté, on reçoit un CD avec les infos de la vie de l'IUFM, on vous rappelle les gros trucs sur le concours, on vous parle des options ( la musique et l'art plastique étant souvant sinistrés car les personnes prennent LDJ par défaut) la course versus danse.... bref Blablabla et tu dois confirmer tes options pour que l'on te répartisse dans une classe. Voili voilou, rien d'affreux Bon courage pour votre année de PE1.
Bousseaud43 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Merci Moircette pour les infos et bonne PE2 sur Saint-Etienne !
lorette42 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 euh dites donc vous autres les PE1 stéphanois... ça vous dit pas qu'on bosse un peu ensemble en se faisant pertager nos notes? moi j'ai tout le cned plus les programmes imprimés et une partie et doc d'application. tenez moi au courant!! laure
Messages recommandés