Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne n'a une machine à avancer le temps ? :(

Et une autre mais à reculer le temps car on en aura beosin vendredi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh franchement je ne sais plus si je veux avoir les résultats.... !!!!! j'ai trop peur...!!!!!!!!

heureusement avec mon nouveau boulot, j'ai pas trop le temps de penser aux résultats pendant la journée. Aujourd'hui j'ai quand même essayé de négocier un temps partiel pour la rentrée au cas où j'ai pas le concours pour pouvoir le repréparer un peu tranquillement, mais le chef est carrément contre. Après m'avoir carrément dit non, j'ai usé de tant d'arguments qu'il a fini par me dire qu'il allait réfléchir... mes collègues m'ont prévenu : il est contre les temps partiels, contre les congés maternités...etc... IL FAUT TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS ! :wacko:

Tyanne, qui va finir par péter un cable tellement elle est crevée psychologiquement ...!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une machine à avancer le temps ? :(

Je pense que je vais aller rendre visite à Doc pour voir s'il veut me prêter la DeLorean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une machine à avancer le temps ? :(

Je pense que je vais aller rendre visite à Doc pour voir s'il veut me prêter la DeLorean.

Désolée, mais je n'ai pas compris ! :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre il faut avoir vu les films "Retour vers le futur" :D

Bonne chance les chtits !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh franchement je ne sais plus si je veux avoir les résultats.... !!!!! j'ai trop peur...!!!!!!!!

heureusement avec mon nouveau boulot, j'ai pas trop le temps de penser aux résultats pendant la journée. Aujourd'hui j'ai quand même essayé de négocier un temps partiel pour la rentrée au cas où j'ai pas le concours pour pouvoir le repréparer un peu tranquillement, mais le chef est carrément contre. Après m'avoir carrément dit non, j'ai usé de tant d'arguments qu'il a fini par me dire qu'il allait réfléchir... mes collègues m'ont prévenu : il est contre les temps partiels, contre les congés maternités...etc... IL FAUT TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS ! :wacko:

Tyanne, qui va finir par péter un cable tellement elle est crevée psychologiquement ...!!! :cry:

Va chez le coiffeur: moi ça m'a fait un bien fou! :wub: Prends soin de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waldokitty a raison : coiffeur, ou soin du visage, ou épilation chez l'esthéticienne, ou achats de vêtements qui nous plaisent en soldes... N'importe quoi pour se sentir plus jolie en fait, c'est ça la solution ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez le coiffeur: moi ça m'a fait un bien fou! :wub: Prends soin de toi...

ben j'y suis allée et j'aime pas ma coupe... du coup c'est décidé je laisse repousser mes cheveux!

et puis j'ai eu qques réflexions pas sympa sur mes lunettes et du coup ben :(

.....j'suis sensible en ce moment, voire un peu chiante... :blush: :blush: :wub: j'sais pas pourquoi ? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sensible en ce moment, voire un peu chiante... :blush: :blush: :wub: j'sais pas pourquoi ? :P :D

ça doit être à cause du mauvais temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez le coiffeur: moi ça m'a fait un bien fou! :wub: Prends soin de toi...

ben j'y suis allée et j'aime pas ma coupe... du coup c'est décidé je laisse repousser mes cheveux!

et puis j'ai eu qques réflexions pas sympa sur mes lunettes et du coup ben :(

.....j'suis sensible en ce moment, voire un peu chiante... :blush: :blush: :wub: j'sais pas pourquoi ? :P :D

a chaque fois que je vais chez le coiffeur je suis jamais satisfaite de la coupe <_< trop court, mal coupé, pas droit...j'ai jamais de chance!

du coup pour résoudre le probleme je vais plus chez le coiffeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...