Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

Ca fait 1 semaine que je ne le sens pas ce concours et c'est pire de jour en jour, qu'est ce que ca va être vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Où seront affichés les résultats vendredi ? dans tous les IUFM je suppose (donc on peut aller voir dans le plus proche de chez soit ?) et c'est tout ?

Vous vous déplacez vous ? je sais pas encore j'hésite, l'ambiance sur place doit être space, entre ceux qui rient et ceux qui pleurent ça doit pas être stressant du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat et la tartine

[...]

Alors là.. j'ai ri aux larmes :clown: et ma mère pareil, et c'est pas au sens figuré :thumbsup: Formidable :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat.. suite (du coup!!)

Attraction félino-journalistique

Tout le monde connaît aujourd'hui la célèbre découverte de l'antigravité, celle-ci n'étant autre qu'une application des attractions féliniennes et beurrières qui, conjuguées, produisent une force de répulsion félino-tartinique.

C'est en particulier ainsi que l'on connaît l'explication du bruit que produisent les soucoupes volantes.

Or, de récentes expériences ont mis en lumière une autre force jusqu'à présent inconnue des scientifiques murphystes.

La plus simple peut se faire chez tout un chacun.

Le matériel requis est le suivant :

- un chat, de préférence jeune et en bonne santé

- une table, par exemple celle de votre salle à manger

- un journal quelconque

- un expérimentateur, vous

* Commencez par poser le journal sur la table.

* Ouvrez-le à une page quelconque

* Regardez attentivement cette page

Le résultat ne se fait pas attendre : le chat se retrouve allongé de tout son long sur le journal, à l'endroit précis que vous fixiez.

Cette découverte a fait grand bruit parmi les militaires.Ceux-ci, toujours craintifs d'une éventuelle attaque extra-terrestre, ont déjà mis en place dans le désert du Nevada une immense étendue de journaux prêts à être intensément lus par des experts en murphisme, dans l'espoir d'annuler l'effet félino-tartinique qui maintient les soucoupes en vol.

Des questions cependant, restent en attente de recevoir une réponse. Ainsi :

* Est-il possible que cette attraction félino-journalistique soit réciproque? Autrement dit, le journal serait-il lui aussi attiré par les félins ?

* La loi régissant cette force demeure inconnue.

On ne sait donc si cette attraction est proportionnelle à la distance séparant journal et félin.

* Certains expérimentateurs ont proposé une explication troublante. En fait, le chat apparaîtrait sur le journal.

En effet, de nombreux testeurs ne voient le chat que lorsqu'il "apparaît" sur le journal.

Il s'agirait alors d'un phénomène de dématérialisation/rematérialisation, ce qui pourrait conduire à de fabuleuses découvertes.

* Existe-t-il d'autres forces de ce type ?

On a déjà songé aux possibilités chat/canapé, chat/pieds de dormeur.

D'autre part, il existerait également une force de translation canino-baballique, laquelle est actuellement testée dans nos laboratoires spécialement équipés.

Nous vous communiquons ces informations dans l'espoir que vous pourrez nous apporter votre concours dans la recherche des forces murphyques, ainsi que dans la mise au point des techniques et technologies en découlant.

Patrick Renaud

source: Murphy-tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où seront affichés les résultats vendredi ? dans tous les IUFM je suppose (donc on peut aller voir dans le plus proche de chez soit ?) et c'est tout ?

Vous vous déplacez vous ? je sais pas encore j'hésite, l'ambiance sur place doit être space, entre ceux qui rient et ceux qui pleurent ça doit pas être stressant du tout ...

avec des amies, on va à l'iufm de lille après avoir fait une aprem "shopping" afin de se changer les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où seront affichés les résultats vendredi ? dans tous les IUFM je suppose (donc on peut aller voir dans le plus proche de chez soit ?) et c'est tout ?

Vous vous déplacez vous ? je sais pas encore j'hésite, l'ambiance sur place doit être space, entre ceux qui rient et ceux qui pleurent ça doit pas être stressant du tout ...

Oui, tu peux aller dans n'importe lequel (même V. d'Ascq, j'y étais allée pour les écrits mais vers 18h donc il n'y avait plus grand-monde)

Mais sur place, à l'heure fatidique, il parait que c'est horrible : des copines étaient allées à Arras, elles en avaient gardé un sale souvenir, il n'y avait que des hystériques qui hurlaient, pleuraient, etc.

Je préfère regarder seule chez moi sur le Net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je pense que je vais regarder sur le net. En plus on aura peut etre les résultats avant les IUFM comme pour l'admissibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où seront affichés les résultats vendredi ? dans tous les IUFM je suppose (donc on peut aller voir dans le plus proche de chez soit ?) et c'est tout ?

Vous vous déplacez vous ? je sais pas encore j'hésite, l'ambiance sur place doit être space, entre ceux qui rient et ceux qui pleurent ça doit pas être stressant du tout ...

Oui, tu peux aller dans n'importe lequel (même V. d'Ascq, j'y étais allée pour les écrits mais vers 18h donc il n'y avait plus grand-monde)

Mais sur place, à l'heure fatidique, il parait que c'est horrible : des copines étaient allées à Arras, elles en avaient gardé un sale souvenir, il n'y avait que des hystériques qui hurlaient, pleuraient, etc.

Je préfère regarder seule chez moi sur le Net !

J'imagine le tableau!!! :huh:

Ben moi je ferais l'hystérique quoi qu'il arrive toute seule chez moi devant l'ordi: à qui je roulerais une énorme pelle ou bien que je fracasserais jusqu'à ce qu'il fume et soit en mille miettes... :blush: Et dire que cela "risque" d'avoir une classe un jour... :P

Plus sérieusement, je reste devant l'ordi parceque je me sens totalement incapable d'aller me donner en spectacle ou bien voir la tristesse des autres devant les affiches de l'iufm...Trop dur pour ma petite âme sensible. Et c'est clair qu'on est quand même beaucoup à avoir sacrifié cette année. Les nerfs vont lâcher. C'est humain! Alors autant que cela soit chez soi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je reste chez moi devant le PC, au cas où on pourrait savoir un peu avant. Et je me vois mal débarquer dans un état de stress pas possible avec mes 2 loulous, les surveiller d'un oeil pour ne pas qu'ils se sauvent tout en recherchant désespérément mon nom sur cette P****n de liste de m***e (désolée pour les ***** mais je commence à saturer, je me dis que à l'heure qu'il est, ils doivent déjà savoir et que le rectorat doit être en train de saisir les notes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je reste chez moi devant le PC, au cas où on pourrait savoir un peu avant. Et je me vois mal débarquer dans un état de stress pas possible avec mes 2 loulous, les surveiller d'un oeil pour ne pas qu'ils se sauvent tout en recherchant désespérément mon nom sur cette P****n de liste de m***e (désolée pour les ***** mais je commence à saturer, je me dis que à l'heure qu'il est, ils doivent déjà savoir et que le rectorat doit être en train de saisir les notes...)

Moi je pense faire comme vous les filles, internet, finalement moins de stress, par contre si je suis admise je me dis qu'un petit tour à l'IUFM (après la foule) pour être "sure" et savouré son nom sur la liste, prendre des photos, filmer (lol non je plaisante) pourquoi pas ... si c'est aussi à villeneuve d'ascq j'irais là bas alors, j'y ai passé les écrits justement je savais pas il y aurait les résultats là bas également ...

Pour le rectorat je sais pas s'ils savent déjà car quelqu'un (désolée je ne sais plus qui) a mis plus haut qu'elle les avait appelé et qu'une commission ne se réunirait que vendredi pour le seuil, donc pour le moment ça reste le mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je reste chez moi devant le PC, au cas où on pourrait savoir un peu avant. Et je me vois mal débarquer dans un état de stress pas possible avec mes 2 loulous, les surveiller d'un oeil pour ne pas qu'ils se sauvent tout en recherchant désespérément mon nom sur cette P****n de liste de m***e (désolée pour les ***** mais je commence à saturer, je me dis que à l'heure qu'il est, ils doivent déjà savoir et que le rectorat doit être en train de saisir les notes...)

Canoute: j'ai pris le luxe d'aller rattraper ma coupe de cheveux foirée par cette ***** de coiffeuse avant mon concours et...Comme je suis tombée sur un super coiffeur (pourtant j'y suis allée au pif car je voulais tout recouper à la garçonne) et bien je suis toute contente! J'ai une jolie petite coupe! Cela faisait des mois que je ne m'étais pas admirée dans un miroir (en même temps, vu le tableau, ça n'en valait pas la peine!!! :P ) Et là je me dis que je n'ai pas le concours mais je le prends mieux. :P Je vais courir (oui oui je suis fêlée) pour pouvoir rentrer dans mon bikini (enfin là cela relèvera de l'exploit je pense) et j'envisage de le retenter l'an prochain (là déjà, ça va moins bien...gloups...J'ai déjà des aigreurs d'estomac instantanées...)...

Non, mais un petit conseil: prends un peu soin de toi et je peux t'assurer que cela fait un bien fou!!! Une jolie petite coupe et ça repart (combien de temps? Ben certainement cette soirée parcequ'il y a Grey's Anatomy et certainement jusque minuit...Heure fatidique où je vais ressortir ma calculatrice et refaire pour la 185 000 000ème fois de savants calculs plus ridicules les uns que les autres... :huh: :P )...

Dingue, ce concours me rend dingue......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est plus que NECESSAIRE de prendre soin de soi après ce néant total on ressemble plus a des belles maitresses! j'ai pris rendez vous pour un soin du visage moi demain, histoire d'être zen détendue, ça va faire un peu de bien de ne penser qu'a soi ...

Vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...