Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

Va chez le coiffeur: moi ça m'a fait un bien fou! :wub: Prends soin de toi...

ben j'y suis allée et j'aime pas ma coupe... du coup c'est décidé je laisse repousser mes cheveux!

et puis j'ai eu qques réflexions pas sympa sur mes lunettes et du coup ben :(

.....j'suis sensible en ce moment, voire un peu chiante... :blush: :blush: :wub: j'sais pas pourquoi ? :P :D

a chaque fois que je vais chez le coiffeur je suis jamais satisfaite de la coupe <_< trop court, mal coupé, pas droit...j'ai jamais de chance!

du coup pour résoudre le probleme je vais plus chez le coiffeur :blush:

Ben c'est ce que j'aimerais faire mais j'ai les cheveux beaucoup trop fins, plates...Moches quoi! :P

Alors je me fais une raison et je les coupe court depuis des années (avec chaque année, une période tentative de pousse qui échoue à chaque fois!)...J'avais une super coiffeuse quand je bossais mais le salon est trop loin. Et ici, ce fut difficile de trouver bien. Parceque j'ai aussi eu droit à la tondeuse (avec ça, vous êtes sûrs de ne pas réussir à vous coiffer si vous avez les cheveux fins comme moi! Donc, retour chez le coiffeur...), aux échelles dans les cheveux irratrapables à moins de raser, à la folle de l'autre jour qui était habituée à bien me coiffer mais que l'annonce de mes oraux "surtout faites attention, j'ai bientôt mes oraux de concours et je veux être impec' et surtout pas d'excentricité..." a rendu dingue: elle m'a coupé ma frange du mauvais côté en oubliant ma raie...Je me suis retrouvée avec une frange comme les montagnes russes...Génial! Et le reste mal coupé! Enfin...Finalement, j'ai réussi avec de la cire à colmater les brèches...Mais c'était pas terrible...

Purée...On passe des révisions de dingue à des problèmes bassement pratiques et féminins. Mais ça fait du bien quand même de retourner sur terre...Même si la déconnection ne fut pas rapide.

Allez biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Va chez le coiffeur: moi ça m'a fait un bien fou! :wub: Prends soin de toi...

ben j'y suis allée et j'aime pas ma coupe... du coup c'est décidé je laisse repousser mes cheveux!

et puis j'ai eu qques réflexions pas sympa sur mes lunettes et du coup ben :(

.....j'suis sensible en ce moment, voire un peu chiante... :blush: :blush: :wub: j'sais pas pourquoi ? :P :D

a chaque fois que je vais chez le coiffeur je suis jamais satisfaite de la coupe <_< trop court, mal coupé, pas droit...j'ai jamais de chance!

du coup pour résoudre le probleme je vais plus chez le coiffeur :blush:

Ben c'est ce que j'aimerais faire mais j'ai les cheveux beaucoup trop fins, plates...Moches quoi! :P

Alors je me fais une raison et je les coupe court depuis des années (avec chaque année, une période tentative de pousse qui échoue à chaque fois!)...J'avais une super coiffeuse quand je bossais mais le salon est trop loin. Et ici, ce fut difficile de trouver bien. Parceque j'ai aussi eu droit à la tondeuse (avec ça, vous êtes sûrs de ne pas réussir à vous coiffer si vous avez les cheveux fins comme moi! Donc, retour chez le coiffeur...), aux échelles dans les cheveux irratrapables à moins de raser, à la folle de l'autre jour qui était habituée à bien me coiffer mais que l'annonce de mes oraux "surtout faites attention, j'ai bientôt mes oraux de concours et je veux être impec' et surtout pas d'excentricité..." a rendu dingue: elle m'a coupé ma frange du mauvais côté en oubliant ma raie...Je me suis retrouvée avec une frange comme les montagnes russes...Génial! Et le reste mal coupé! Enfin...Finalement, j'ai réussi avec de la cire à colmater les brèches...Mais c'était pas terrible...

Purée...On passe des révisions de dingue à des problèmes bassement pratiques et féminins. Mais ça fait du bien quand même de retourner sur terre...Même si la déconnection ne fut pas rapide.

Allez biz

T'es sûre qu'il a un diplôme le coiffeur chez qui tu étais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre qu'il a un diplôme le coiffeur chez qui tu étais?

Alors la dernière qui m'a fait un splendide grand n'importe quoi est coiffeuse chez le coiffeur des Miss! :P Et le salon est à 15 min de Lille dans une commune qui est desservie par l'A25 et commence par A...!

<_<

Si vous voulez sortir avec un brushing type Dallas sur cheveux courts :ninja: , une frange complètement délire et incoiffable: allez-y! Et moi qui lui disais quand elle me lavait les cheveux que sa dernière coupe était impec'... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai toujours eu une mauvaise expérience avec les coiffeurs, du coup je préfère me laisser pousser les cheuveux!!

Par contre mes cheveux mettent du temps à pousser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de faire des calculs moi aussi, et j'ai peur que si le seuil d'admission augmente un peu trop ça ne passe pas ... l'année dernière il était de combien ? j'ai entendu dire 163 points ? si celui d'admissibilité à augmenté je suppose qu'il en sera de même pour celui d'admission ... quoi que ça ne veut rien dire mais bon ... ahhhh c'est dur ces derniers jours !

Ah au fait, sur internet, c'est comme pour les écrits y'a que les noms des admis ? comment on va savoir si on est sur LP ou LC par exemple ? et pour notre rang ? il faut attendre les notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on remonte! Là dans 48h, on sera bien en panique et en train de compter les dernières heures...

plein de biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youliii arrête de compter tu vas te rendre baba lol.il était de 162 et quelques oui je crois.Mais bon ça dépend aussi du nombre d'admis.

Pour les résultats c'est marqué ... sur liste principale

... sur liste complémentaire

l'année dernière tout le monde était mélangé.Mais bon l'année dernière les résultats sur le net sont arrivés une semaine après.

Nous c'était par SMS ou par affichage le jour J.

Allez tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youliii arrête de compter tu vas te rendre baba lol.il était de 162 et quelques oui je crois.Mais bon ça dépend aussi du nombre d'admis.

Pour les résultats c'est marqué ... sur liste principale

... sur liste complémentaire

l'année dernière tout le monde était mélangé.Mais bon l'année dernière les résultats sur le net sont arrivés une semaine après.

Nous c'était par SMS ou par affichage le jour J.

Allez tenez bon!

T'as raison je vais faire un SUDOKU mdr ça me permettra de compter plus "intelligemment" ! Cette fois je crains le pire, car le seuil d'admissibilité plus élevé que 2006, et y'a moins de poste (aie aie aie), j'espère par contre qu'on aura pas une semaine de retard sur internet cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non,nous c'éetait parce qu'ils faisaient l'essai pour 2007.allez ne t'inquiète pas!de toute manière ça ne changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous occuper je vous file un peu de lecture:le post des résultats d'amission de l'année derniere,juste pour vous montrer qu'on ne stressait pas du tout :D

c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu c'est clair que tous les ans c'est le même topo tout le monde stress avant la délivrance ...

Moi je me dis quand même que une semaine pour les résultats c'est long ... surtout que pour les oraux je suppose qu'ils discutent de la note tout de suite après notre passage ... donc pourquoi nous faire attendre une semaine, la commission ne pouvait pas se réunir avant ... on est toujours dans les derniers à Lille (quoi que Versailles c'est le 12 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis quand même que une semaine pour les résultats c'est long ... surtout que pour les oraux je suppose qu'ils discutent de la note tout de suite après notre passage ... donc pourquoi nous faire attendre une semaine, la commission ne pouvait pas se réunir avant ...

Mais c'est pour nous torturer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...