asgriere Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 félicitations contente pour toi maintenant, tu n'as plus qu'à fêter ça :P
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 sur LIlle? moi, je viens de croiser une fille qui avait passé le concours il y a 2 ans (il me semble)et elle m'a dit qu'elle devait avoir les résultats à 17h comme nous et à 11h, elle a reçu son résultat par sms du fait, ça me fait espérer
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 FELICITATIONS of course! ca valait le coup d'attendre 10 min de plus alors! A Strasbourg on a eu les resultats avec 10 min de retard, ça va c'est pas beaucoup et je suis admise.J'ai beaucoup squaté le post de Lille et je voulias tous vous remercier pour le soutiens que vous m'avez apporter. pour la suite!!
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Bon j'envoie dès maintenant mon SMS. Quelqu'un a le numero où il faut l'envoyer? Personne n'est aller rôder près d'1 IUFM ? Ah là là, quelle panique oui oui sur lille
asgriere Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 le n° c'est 71317 il faut envoyer PELILLE*n° inscription pour l'iufm, je dois aller à douai, rendre un livre vers 17h donc je regarderai partout, on ne sait jamais :P
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui car il y avait une personne qui avait appellé le rectorat et les délibérations étaient pour demain,non?
agnesk Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui car il y avait une personne qui avait appellé le rectorat et les délibérations étaient pour demain,non? c'est ce que j'ai entendu dire aussi: délibération vendredi alors ne rêvons pas trop <_< !!
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne pense pas non plus que ça soit pour aujourd'hui, mais bon peut être la nana du rectorat a dit "délibération demain" pour avoir la paix, et pas 50 appels ...
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Qui se dévoue et appelle le rectorat pour savoir?
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Qui se dévoue et appelle le rectorat pour savoir? Ben Youliii peut appeler son contact! :P
Messages recommandés