muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou tout le mondeJe viens vous voir car je n'arrive pas à dormir, on mariage est demain, j'ai plein de petites galères et les résultats me terrifient. Voilà , il fallait que je partage mes angoisses. Merci de votre écoute et a bientot ! bonjour courage la fin des galeres c'est pour ce soir il faut que tu profites a fond de samedi ca sera une superbe journee pour toi. Je t'envoie (a l'avance) tous mes voeux de bonheur.
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ALLEZ WALDOKITTY!!!!! ALLEZ SARIA!!!! ALLEZ TOUT LE MONDE!!! Merci Athénéa: c'est de penser à nous!!! Elles sont pas mal tes pom-poms! :P
AM43 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour tout le monde, Dernière ligne droite aujourd'hui, après c'est la fin du supplice avec à la clef soit des de la joie, soit de la tristesse (du coup je me demande si je ne préfère pas attendre et espérer plutôt que d'être très déçue, ce qui ne m'empêche pas d'appuyer régulièrement sur la touche F5). Sinon je voulais dormir un peu plus que d'habitude mais ma fille en a décidé autrement à 5h30 j'ai eu droit aux hurlements parce qu'elle avait perdu son doudou, j'ai failli l'étouffer sous un oreiller. Allez bon courage à toutes et à tous
chtitmams Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Une longue journée nous attend... après une longue insomnie... Quelqu'un pourrait me donner le numéro où il faut envoyer le SMS, plus moyen de retrouver cette feuille... avec également ce qu'il faut envoyer (numéro*... je ne sais plus) Merci. On se croise mutuellement les doigts...
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je crois que ma touche F5 va etre tres vite usee je n'arrete pas ce matin heureusement que je travaille ce matin. Courage courage courage courage!!!!
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est le grand jour!!! alors des à tous!!! et bien sûr spécial croisage de doigts pour celles que je connais un peu plus via le forum... Saria Waldokitty Youliii je vous souhaite la bonne nouvelle tant attendue!!!! bon courage à tous pour l'attente...
muuroah Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Une longue journée nous attend... après une longue insomnie...Quelqu'un pourrait me donner le numéro où il faut envoyer le SMS, plus moyen de retrouver cette feuille... avec également ce qu'il faut envoyer (numéro*... je ne sais plus) Merci. On se croise mutuellement les doigts... 71317 PELILLE* numero candidat
phinou59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 dire qu'il n'est que 8h45 et je suis deja devant mon ordinateur en train d'attendre les resultats!! s'ils ne sont affichés qu'à 17h l'attente va etre tres longue! de toute facon je ne me fais pas d'illusions!! apres l'eoe je me suis dit que je ne l'aurais pas car j'ai eu une tres mauvais impression!! enfin on ne sait jamais!! courage à tous!! :clover: :clover: :clover:
chtitmams Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Une longue journée nous attend... après une longue insomnie...Quelqu'un pourrait me donner le numéro où il faut envoyer le SMS, plus moyen de retrouver cette feuille... avec également ce qu'il faut envoyer (numéro*... je ne sais plus) Merci. On se croise mutuellement les doigts... 71317 PELILLE* numero candidat MERCI
Alex2559 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 C'est interminable C'est fou comme on a l'impression que le temps passe lentement lorsqu'on attend comme ça un résultat important.Ils auraient pu s'arranger pour programmer la publication des résultats au matin. Attendre dans le plus grand stress toute la journée, c'est de la torture
agnesk Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 C'est interminableC'est fou comme on a l'impression que le temps passe lentement lorsqu'on attend comme ça un résultat important.Ils auraient pu s'arranger pour programmer la publication des résultats au matin. Attendre dans le plus grand stress toute la journée, c'est de la torture tout à fait d'accord! Quand on pense qu'à Amiens ils ont eu leurs résultats sur le net le matin, çà fait rêver! Mais bon si comme çà a été dit la commission ne se réunit qu'aujourd'hui y'a peu de chances d'avoir les résultats avant l'heure!! Que c'est long mais que c'est long!!!
Floredelouest Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon courage à tout-e-s pour cette dernière ligne droite et un particulier pour Saria
Messages recommandés