Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

C'est quoi un canif ? :huh::unsure:

Un canif pour moi c'est une sorte de petit couteau pour découper. Enfin, suis peut-être à côté de la plaque.

Je suis complètement lessivée et complètement déprimée car j'ai foiré (le mot est faible) mon oral de langue ce matin. On a beau me dire tout pour me remonter le moral, je culpabilise à mort et je relâche la pression en me disant que c'est mort...

Te démoralise pas, les langues, c'est coef 1...ca ne pèse pas très lourd dans la balance et puis, il y a tellement de monde nul en langue (j'en fais partie)

Que s'est-il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est quoi un canif ? :huh::unsure:

Un canif pour moi c'est une sorte de petit couteau pour découper. Enfin, suis peut-être à côté de la plaque.

Je suis complètement lessivée et complètement déprimée car j'ai foiré (le mot est faible) mon oral de langue ce matin. On a beau me dire tout pour me remonter le moral, je culpabilise à mort et je relâche la pression en me disant que c'est mort...

Te démoralise pas, les langues, c'est coef 1...ca ne pèse pas très lourd dans la balance et puis, il y a tellement de monde nul en langue (j'en fais partie)

Que s'est-il passé?

:( merci Canoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ce soir, mettez vous devant la télé, ABSOLUMENT!

Y'a quoi de beau?

J'en sais rien, mais derrière vous n'y verrez rien ! :D

PTDR, c'est de pire en pire!! :P

Merci maman62 pour la suggestion, je m'y branche de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un canif ? :huh::unsure:

Un canif, f'est un petit fien!

A mon tour: pourquoi Toto court-il autour de l'école?

il poursuit ses études, non? :)

Gagné!

La nuit porte conseil, je vais réfléchir à une petite blague pour demain...

Trop sympa ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoute: alors j'ai fait un contre-sens car il y avait un anglicisme dans le texte que je n'ai pas compris. Cela voulait dire isolement et j'ai compris violence. Alors toute mon interprétation était bidon. J'ai bafouillé, bredouillé des phrases mal construites, je leur ai fait répéter...Ils parlaient vite, ils s'énervaient légèrement, me regardaient d'un air dédaigneux...Lorsque je faisais mine de ne pas comprendre, ils explicitaient en employant un vocabulaire élaboré, sans faire simple, sans m'aider en fait...J'étais...Décontenancée!!! ça ne s'est pas bien passé du tout. Alors même si je ne suis pas éliminée, ma prestation frôle le 0...Et quand on voit que le concours se joue à parfois 0,25 points. Il ne me reste plus qu'à croire en ma bonne étoile et à espérer avoir décroché la lune en eoe. Ce dont je doute. C'est dur, très dur depuis ce matin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières Nouvelles de Belgique ;) :

Sécurité routière :

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche et non plus à droite.

Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions

Astronautique :

Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil.

Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit

Vie quotidienne :

On a appris que les Belges ont pris la bonne habitube de disposer, sur leur table de chevet, un verre d'eau vide et un verre plein car, déclarent-ils, parfois ils ont soif et parfois pas.

Terribles accidents :

un hélicoptère s'écrase dans un cimetière.

Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe :

40 personnes sont restées bloquées pendant près de 5 heures.

:rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières Nouvelles de Belgique ;) :

Sécurité routière :

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche et non plus à droite.

Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions

Astronautique :

Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil.

Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient la nuit

Vie quotidienne :

On a appris que les Belges ont pris la bonne habitube de disposer, sur leur table de chevet, un verre d'eau vide et un verre plein car, déclarent-ils, parfois ils ont soif et parfois pas.

Terribles accidents :

un hélicoptère s'écrase dans un cimetière.

Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe :

40 personnes sont restées bloquées pendant près de 5 heures.

:rolleyes::D

Morte de rire... J'ai failli faire dans ma culotte!!! (Chtimorpion, habituée des autoroutes belges depuis bientôt 7 ans et qui se pose toujours la question : à quoi sert la voie de droite en Belgique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais c'est maman 62, heureuse de te retrouver !!!!!!

:P salut Hélène, comment vas-tu?

contente de te retrouver, moi aussi!

Je suis venue poster un peu sur cette discussion, ça change des révisions! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2ans, t'as bcp étoffé tes familles de Mr et Mme .... ont un fils ..... :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2ans, t'as bcp étoffé tes familles de Mr et Mme .... ont un fils ..... :biggrinthumb:

:D et je vais encore essayer d'en trouver d'autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...