Aller au contenu

LILLE : en attendant nos résultats du 6 juillet


canoute

Messages recommandés

:D ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a plus qu'à attendre le 6 maintenant! :ninja:

Tu en as plus en réserve? Quel dommage!!!

:P si si , je reste présente sur le forum, et cette discussion en particulier :D

Par contre, mes épreuves sont FINIES :D , j'ai passé l'anglais ce matin, et je serai en vacances demain soir (fin de contrat :cry: ).

Et toi, tu en es où? fini aussi?

J'ai fini depuis vendredi dernier et j'ai mes résultats le 5 juillet à 12h, ce qui explique pourquoi je suis tout le temps sur le forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    135

  • canoute

    118

  • Saria

    89

  • del-misscalimero

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je suis en vacances depuis hier, mais j'ai une tête de déterrée, je suis complètement creuvé, mon corps ne suit plus ... contre coup du stress, de la fatigue liée aux révisions et surtout d'un bon rhume accompagné de sinusite et d'oreilles qui sifflent (huummmm pas un petit rhume de PD)

Je ne voudrais pas passer pour la coincée de service (ce que je ne suis pas du tout par ailleurs!) mais j'estime que ce genre de propos n'a pas sa place ici. Je pense que je n'ai pas besoin de développer. ;)

Je te souhaite tout de même un bon rétablissement !

Bein c'est sympa dit donc, je vois pas pourquoi on ne peut pas venir parler de ce que l'on ressens après les oraux sur un post ouvert justement pour l'attente des résultats ...

Enfin bon sur ce forum on rencontre vraiment des gens super, des amis même (rencontré dans la vraie vie ensuite etc) mais on rencontre aussi d'autres sortes de personnes ... je pense que je n'ai pas besoin de développer ... ;)

Allé ce post fini pour moi ! aucun soutien il ne doit pas servir à autre chose que se raconter des blagues, evana lis mange des carambars t'en aura pleins des blagounettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais certainement pas de l'ensemble de tes propos, mais de ce que j'ai mis en caractère gras. ;)

C'est le terme "PD" que tu emploies qui m'a interpellé! C'est tout, pas la peine de lancer une polémique sur le fait qu'on ait ou non le droit d'exprimer ce que l'on ressent au terme des épreuves passées. :huh:

Et je tiens à ajouter que tu ne me connais pas, alors me cataloguer "d'autres genres de personnes", est peu être un peu rapide et inadapté à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais certainement pas de l'ensemble de tes propos, mais de ce que j'ai mis en caractère gras. ;)

C'est le terme "PD" que tu emploies qui m'a interpellé! C'est tout, pas la peine de lancer une polémique sur le fait qu'on ait ou non le droit d'exprimer ce que l'on ressent au terme des épreuves passées. :huh:

Et je tiens à ajouter que tu ne me connais pas, alors me cataloguer "d'autres genres de personnes", est peu être un peu rapide et inadapté à mon goût.

J'en fais partie et n'en ai pas honte!!! :):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Z'allez pas vous chamailler pour ça, hein ? :P

Au lieu de ça, vous qui avez toutes fini, allez toutes brûler un cierge pour moi samedi !!! :clover: (Comment ça, c'est égoïste ? :blush::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Z'allez pas vous chamailler pour ça, hein ? :P

Au lieu de ça, vous qui avez toutes fini, allez toutes brûler un cierge pour moi samedi !!! :clover: (Comment ça, c'est égoïste ? :blush::lol: )

T'inquiète pas Saria, ça va passer, j'ai dis ce mot, ok ça peut choquer des gens, je suis pas non plus en pleine forme, et je suis pas homophobe non plus, c'est un peu comme une expression ... faut juste relacher la pression et arrêter de traquer les mots de chacun et de les interpréter, surtout sur un forum y'a toujours une marge entre ce qui peut etre perçu comme ci ou comme ça, et ce qui est réellement dit ...

Enfin moi maintenant je prend tout à 10km au dessus de ma tête, je relache la pression et surtout je me laisse un peu vivre ... apprenez à faire pareil ... ça vous fera du bien je pense la veille des résultats ...

Bonne soirée et désolée de contrarier certaines personnes pour des choses futiles ... (elles ont finalement étaient mal interprété)

Ah sinon Saria désolée je vais pas à l'église mais je te souhaite pleins de courage pour samedi, pas facile de passer si tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Z'allez pas vous chamailler pour ça, hein ? :P

Au lieu de ça, vous qui avez toutes fini, allez toutes brûler un cierge pour moi samedi !!! :clover: (Comment ça, c'est égoïste ? :blush::lol: )

Je croise mes orteils pour toi, Saria!!! Courage!!!!!!!!!!!!!! <_< :wub:

Sinon Youliiii, je pense que nous n'avons pas besoin de tes "précieux" conseils pour savoir ce que nous avons à faire. :)

Petite question: as-tu trouvé le fantôme qui s'est emparé de ton ordi récemment? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Z'allez pas vous chamailler pour ça, hein ? :P

Au lieu de ça, vous qui avez toutes fini, allez toutes brûler un cierge pour moi samedi !!! :clover: (Comment ça, c'est égoïste ? :blush::lol: )

Je croise mes orteils pour toi, Saria!!! Courage!!!!!!!!!!!!!! <_< :wub:

Sinon Youliiii, je pense que nous n'avons pas besoin de tes "précieux" conseils pour savoir ce que nous avons à faire. :)

Petite question: as-tu trouvé le fantôme qui s'est emparé de ton ordi récemment? :P

Sans entrer dans la polémique, personne ne s'est emparé d'ordi mais de pseudo ... et sinon oui j'ai trouvé c'est le fantôme .... euuhh du louvre !! mêle toi de tes affaires ma grande !

Allé bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour qui tu te prends pour donner des leçons et prendre les gens de haut comme tu le fais?! Je n'attends pas après tes "précieux conseils" pour apprendre à relâcher la pression, je le fais très bien sans ça.

Je ne suis pas à l'affût du moindre de tes messages pour te tomber dessus. Arrête de jouer les pauvres petites filles persécutées, ça devient plus drôle à force. ;)

Pour moi "PD", y'a pas 36 façons de le comprendre, donc non je n'interprête pas tes mots, je réagis simplement sur le vif! Et c'est justement parce qu'il existe une marge entre ce que l'on dit et ce qui peut être perçu que tu devrais faire ne serait-ce qu'un peu attention aux termes que tu emploies. Et à ton ortographe. :blush:

Et bonne chance Saria!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines!quoi de neuf Ingrid?C'est vrai qu'on ne t'a pas souvent vue...et ta puce?

Moi résultat ce soir du 2ème mouvement.En tout cas pour les nouveaux T1 d'Outreau ça sent le bassin minier à plein nez...

salut les filles,

hé oui, pas beaucoup de messages cette année, j'ai beaucoup révisé et comme je bossais à côté :wacko: , je n'ai pas beaucoup mis de messages sur le forum (mais j'en ai beaucoup lu!!! ;) )

Quant à ma puce, elle a 9 ans maintenant, elle passe en CM1! ça ne me rajeunit pas! :D

Et de votre côté à toutes les deux? quelles réussites? quels projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai retrouvé ça: enjoy!

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !

- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?

- Marcello. Marcello Casanova.

- Oui... Et quel est votre métier ?

- Garagiste chez SEAT à Poitiers.

- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... Eh bien, monsieur Casanova, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..

- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans

- Ah moi je ne sais pas, Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Z'allez pas vous chamailler pour ça, hein ? :P

Au lieu de ça, vous qui avez toutes fini, allez toutes brûler un cierge pour moi samedi !!! :clover: (Comment ça, c'est égoïste ? :blush::lol: )

Je croise mes orteils pour toi, Saria!!! Courage!!!!!!!!!!!!!! <_< :wub:

Sinon Youliiii, je pense que nous n'avons pas besoin de tes "précieux" conseils pour savoir ce que nous avons à faire. :)

Petite question: as-tu trouvé le fantôme qui s'est emparé de ton ordi récemment? :P

Sans entrer dans la polémique, personne ne s'est emparé d'ordi mais de pseudo ... et sinon oui j'ai trouvé c'est le fantôme .... euuhh du louvre !! mêle toi de tes affaires ma grande !

Allé bonne soirée !

Affaire à suivre "ma grande"... L'équité d'un concours n'est pas à prendre à la légère... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...