Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les filles je viens un peu tard mais j'étais au tél en train de pleurer comme une madeleine!

Je suis reçue! Merci à toutes pour votre soutien et surtout: plein de pensées positives aux non admis... :wub:

:applause::applause::thumbsup:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

del-misscalimero
Posté(e)

je dois vous laisser

encore bravo aux admis :applause:;):wub:

et bcp de pensées aux recalé(e)s..je connais cette impression d'injustice,de ras-le-bol général, on se sent nulle, on ne comprend pas..je pense a vous! prenez du repos! :wub::wub::wub:

Posté(e)
bob ben voilà je suis 87ème sur LC et je pende qu'ils ne m'appelleront jamais je désespère aidez moi s'il vous plait !!

moi je suis 115eme sur LC , je suis dégoutée.

Pourquoi en on tils pris 300 cette année?On a une chance d'etres prises ou c'est pour nous frustrer encore plus avec de faux espoirs??

Posté(e)
bob ben voilà je suis 87ème sur LC et je pende qu'ils ne m'appelleront jamais je désespère aidez moi s'il vous plait !!

Moi je suis 252 éme c'est encore pire je pense que tu as tes chances ils en ont appelé une centaine l'année derniére

J'ai crée ce post pour les LC http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123971

Posté(e)

admise oufffff au bout de la deuxième fois donc il faut perseverer....

pour les LC je pense qu'ils vont en appeler beaucoup cette année vu qu'ils en ont pris beaucoup

Félicitations aux admis et courage pour tous les autres

Posté(e)

je suis admise dans le privé à lille

Je suis 59ème sur ... 59 admis.

Je suis trop contente

Posté(e)

Pour les admis que va t-il se passer maintenant? dans les prochains jours?

Posté(e)

Félicitations aux admis :thumbsup: et une grosse pensée pour les non admis :wub: dont j'ai fais partie l'année dernière! Même si la déception est grande croyez moi cette année de prép n'aura pas été inutile!

Posté(e)
je suis admise dans le privé à lille

Je suis 59ème sur ... 59 admis.

Je suis trop contente

je suis 179e sur lc, je flippe de ne pas etre appelée, je ne sais meme pas coment ca se passe quand on est sur la liste complementaire

felicitations aux admis, et bon courage aux autres ( sur lc loin et les pas admis)

Posté(e)

Admise ..... 254ième....

Quel soulagement.....

Bonnes vacances....

Posté(e)

Je suis admise.

Petit message pour les non-admis : ne vous découragez pas !! C'était pour moi la 4ème fois que je le passais en candidate libre dont 3 fois admissible, et enfin, je suis admise. Il faut persévérer.

Bonnes vacances et félicitations aux reçus !!!

Posté(e)

Bon je m'étais promis que si j'avais ce concours j'adhérais à l'association EDP ou que je leur faisais un don parce nque si j'ai eu ce concours c'est aussi en partie grâce à ce forum qui est une mine d'informations alors chose promise, chose due