Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis admise, aussi la 4ème tentative, je connais maintenant une expression: la 4ème c'est la bonne.

Après avoir fait 2 années d'IUFm et une année à l'IFP, sans oublier le CNED, me voilà enfin admise, merci à Gwendoline, qui a toujours été positive,mais je ne regrette rien, j'ai appris plein de choses et rencontrer des gens formidables(Aumgrey, les 2 Emilie, Roger la chieuse, les PE 1 de Cambrai et Gwendoline)

bisous future coloc

Posté(e)

Je suis admise : trop contente

Félicitations aux autres admis

et une grande pensée aux non-admis, ne vous découragez pas

del-misscalimero
Posté(e)
Raté :ninja::ninja::ninja:

m*rde alors!!! :cry:

je pense a toi... :wub::wub::wub:

Posté(e)
Pour les admis que va t-il se passer maintenant? dans les prochains jours?

Quelle question! Une bonne cuite au Champ'! :P

Je suis quelque part triste pour quelques filles super qui méritaient amplement l'admission...Bisous à vous mes belles!

Et gros bisous aussi à toutes celles qui m'ont soutenue: misscalimero faut pas pleurer!!! Merci encore!

Posté(e)

salut à tous :bleh:

Je suis admise YOUPI quel soulagement!

Une p'tite pensée aux non-admis, j'étais aussi dans ce cas l'année dernière( raté d'1/2 poits)

donc jamais deux sans trois....

BONNES VACANCES On les a bien méritées :D

Posté(e)

Merci misscaliméro

pour ceux qui ont raté est ce que c'est noté éliminé ou autre chose???????????(je crains d'avoir été éliminée enEOE)

Posté(e)

Felicitations aux admis et courage pour les autres!

Si vous avez besoin de renseignements pour la suite et pour la PE2 n'hésitez pas à me demander .

del-misscalimero
Posté(e)

Je suis quelque part triste pour quelques filles super qui méritaient amplement l'admission...Bisous à vous mes belles!

Et gros bisous aussi à toutes celles qui m'ont soutenue: misscalimero faut pas pleurer!!! Merci encore!

bah je suis une grande sensible..alors j'ai vécu ce moment a fond et j'ai tremblé pour vous comme pour moi l'an dernier, mais ça y est ça va!!! :blush:

Posté(e)

bah je suis une grande sensible..alors j'ai vécu ce moment a fond et j'ai tremblé pour vous comme pour moi l'an dernier, mais ça y est ça va!!! :blush:

Faut dire que je n'avais pas fière allure tout à l'heure! Comment j'ai hurlé et pleuré! Une vraie malade! :P Mes chats m'ont regardé d'un air de se dire "son cas est désespéré!!!"... :P

Sais-tu combien y a t-il de places à l'iufm de Lille. Parcequ'en prime, je ne suis pas trop mal classée... :blush: Et là, encore une plus grosse surprise!!!

Posté(e)

Faut dire que je n'avais pas fière allure tout à l'heure! Comment j'ai hurlé et pleuré! Une vraie malade! :P Mes chats m'ont regardé d'un air de se dire "son cas est désespéré!!!"... :P

Sais-tu combien y a t-il de places à l'iufm de Lille. Parcequ'en prime, je ne suis pas trop mal classée... :blush: Et là, encore une plus grosse surprise!!!

Moi aussi plutot pas mal classée, et donc je suis allée voir, sur Lille 182 places, en sachant que tous les premiers ne demandent pas Lille non plus, y'a des gens du pas de calais etc ...

Par contre je sais pas si des gens plus mal classés mais avec enfants etc,peuvent pas faire une demande pour Lille par exemple, et du coup ça change tout ! mais bon le principal c'est de l'avoir

del-misscalimero
Posté(e)

non, Lille je ne sais pas..moi j'étais à Va cette année..90places..(mais déménagement donc p-e davantage..)

tu es combien??c'ets cool ça si tu es bien placée, ça te permettra peut-être d'avoir Lille..je te le souhaite!

j'aimerais bien savoir si qqn de ce post a eu mon rang de l'an dernier ,ce serait rigolo!!!! ;) (c'était 208)