Bidulette Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???
smen Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ou en voiture, y'a pas écrit qu'on peut pas le faire en voiture !
NéoPhyte Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???
humbugs Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !!
amajul2003 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !! J'avoue qu'en vélo, cela m'arrangerait assez !!! lol :P
djpapillon Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour le barème homme, je suis sur que même en trotinette on arriverai pas à décrocher le 10/20... sauf si on peut utiliser des turbo-réacteurs nucléaires à refroidissement liquide à l'arrière de l'engin.
tartignolle Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ah ben ça fait plaisir, y'a pas que moi qui y ai pensé...! Je pense qu'en vélo c'est pas mal :P
Socrates Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Excellent ! Je vous vois bien arriver avec le texte officiel demandant où il était stipulé qu'il fallait faire de la course à pied :P En voiture certains vont viser les autres concurrents!
Bidulette Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Un petit Up pour détendre l'atmosphère !
Messages recommandés