Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???

Posté(e)

en roller tu peux peut être aller + vite !

Posté(e)

ou en voiture, y'a pas écrit qu'on peut pas le faire en voiture !

Posté(e)
J'ai lu attentivement les textes officiels décrivant l'épreuve pratique de 1500 m mais je n'ai vu précisé nulle part qu'il s'agissait de course à pied. Alors vous croyez que je peux le faire avec ma trottinette ???

:bleh:

Posté(e)

Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !! :D

Posté(e)
Eh ben je vois qu'effectivement tout le monde craque en ce moment.. ça rassure !! :D

J'avoue qu'en vélo, cela m'arrangerait assez !!! lol :P

Posté(e)

Pour le barème homme, je suis sur que même en trotinette on arriverai pas à décrocher le 10/20... sauf si on peut utiliser des turbo-réacteurs nucléaires à refroidissement liquide à l'arrière de l'engin.

:biggrinthumb::albert:

Posté(e)

Ah ben ça fait plaisir, y'a pas que moi qui y ai pensé...! Je pense qu'en vélo c'est pas mal :P

Posté(e)

Excellent ! :D

Je vous vois bien arriver avec le texte officiel demandant où il était stipulé qu'il fallait faire de la course à pied :P

En voiture certains vont viser les autres concurrents! :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit Up pour détendre l'atmosphère !