Aller au contenu

Vos notes pour le crpe 2007


lyliepiou

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    2

  • canoute

    2

  • bibine44

    2

  • nathou887

    2

Académie Toulouse :

12,5/14 en Sciences et 3,5/6 en HG (sujet histoire : la résistance pendant la 2nde GM/ sujet géo : les littoraux en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

académie Bordeaux histoire géo mineure : 5,75/6 (sujet d'histo : en quoi -52 est elle une date importante ds l'histoire de France? géo : les zones périurbaines). En toute honneteté, je n'aurais pas eu une telle note avec les sujets ci dessus donnés par zaz...

J'ai bossé avec le Foucher que je recommande en mineure + répondu à des questions sur le site edp qui m'a beaucoup aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le CRPE dans l'académie de Bordeaux et j'ai eu 5,75/14 en HG et 3,75/6 en Sciences. Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai eu 1/6 en hist-géo :( . Je pensais quand même avoir vers les 3. Du coup je me dis que ma méthode n'est pas bonne. J'ai répondu comme le font les hatier, alors que je pense que j'aurai du faire un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé dans l'académie de Rouen et j'ai eu 13.1/20 (10.5 en HG et 2.6 en sciences)

Décue par ma note en science mais surprise par celle d'HG :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Lille:

HG 7/14 et Sc 2.5/6

Je suis super déçue car j'avais bossé l'histoire à fond...mais pas la géo et j'ai fait les sciences en 10 minutes...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie d'Aix-Marseille :

- HG majeure 9/14 (Résistance française, littoraux en France, dossier de géo sur les réseaux)

- Sciences mineure 5,5/6 (3 questions : estomac et digestion, reproduction sexuée-asexuée, transformation de mouvement rotation-translation)

Résultats : 14,5/20.

Mes commentaires :

- je suis très satisfait de ma note de sciences (merci EDP et internet !)

- pour l'HG, content aussi car j'ai trouvé les sujets très abordables (j'ai fait Licence d'histoire et prof vacataire en lycée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie d'Aix-Marseille :

- HG majeure 9/14 (Résistance française, littoraux en France, dossier de géo sur les réseaux)

- Sciences mineure 5,5/6 (3 questions : estomac et digestion, reproduction sexuée-asexuée, transformation de mouvement rotation-translation)

Résultats : 14,5/20.

Mes commentaires :

- je suis très satisfait de ma note de sciences (merci EDP et internet !)

- pour l'HG, content aussi car j'ai trouvé les sujets très abordables (j'ai fait Licence d'histoire et prof vacataire en lycée).

mais comment avez-vous fais pour avoir d'aussi bonnes notes??des conseils à donner?en tout cas félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a avoir une meilleure note en mineure qu'en majeure : 4,75 en HG mineure et 4,25 en sciences mineure. Je dois dire que je suis fière !!!

Surtout avec des études de biologie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...