lilie34 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 L'entretien d'EPS débute demain dans l'académie de Montpellier ... Donc comme dans les autres matières, si ça vous dit de raconter un peu comment cette DERNIERE épreuve s'est passée, ne vous gênez pas! Le jury, leur attitude, questions posées... Et surtout bon courage à tous! après ça, c'est fini!!!
humbugs Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 DERNIERE épreuve ! Ca valait le coup de l'écrire deux fois !! Je passe demain à 16h30, je viendrai vous raconter après! Et j'espère que ceux du matin seront déjà passé par là pour nous dire un peu...
julaur Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 DERNIERE épreuve ! Ca valait le coup de l'écrire deux fois !! Je passe demain à 16h30, je viendrai vous raconter après! Et j'espère que ceux du matin seront déjà passé par là pour nous dire un peu... surtt que j'ai très peur des questions très précises, genre définir les trois filières en athlé....... burk !! et pui sinon, j'aimerai bien savoir si cette année, nous piochons des sujets où bien si c comme en oral pro : à la tête du client ! racontez nous.. moi , je passe demain à 16h..... (et je n'ai pas encore appris mon exposé par coeur !)
marionF Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je suis convoquée à 14h25 à montpellier pour l'entretien d'EPS, DERNIERE EPREUVE DE CE MARATHON QU EST LE CONCOURS Je viendrai vous dire... ciao Ma
orion144 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Moi je passe à 11h05 demain Je pense que je mettrai un message vers 13h ou 14h, le temps de rentrer, manger et voir mes pipounets avant qu'ils ne se couchent
Mysticlolly Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 orion tu passes à où? A Montpellier ou à Nîmes? Parce que je passe aussi à 11h05 mais à Nîmes On sera libérés et en vacances en même temps :P
orion144 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 orion tu passes à où? A Montpellier ou à Nîmes? Parce que je passe aussi à 11h05 mais à Nîmes On sera libérés et en vacances en même temps :P Moi je passe à Montpellier mais on sera quand même en vacance en même temps
sibillette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 alors, personne? les jurys vous ont mangé ou quoi? breu, ça fait peur!!!! je veux plus y aller!!! je passe demain à 9h20 à Montpellier, quelqu'un d'autre? j'arrive pas à retenir mon exposé! mon cerveau est comme mon ordi : trop plein de trucs!!! il rame! karine
humbugs Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Juste pour te rassurer sibillette.. la mémoire a ses mystères.. je passe cet a.m, 3 jours que je n'arrivais pas à retenir mon exposé, je désespérais, et là, ce matin, que se passe-t-il, ça y est, il est rentré!! enfin, j'arrive à le sortir face à mon mur, mais face au jury, ce sera autre chose.. Alors ne laisse pas tomber, lis le, relis le et rerelis le, et à force, c'est obligé, il va rentrer!
des-19-09-09 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 alors, personne?les jurys vous ont mangé ou quoi? breu, ça fait peur!!!! je veux plus y aller!!! je passe demain à 9h20 à Montpellier, quelqu'un d'autre? j'arrive pas à retenir mon exposé! mon cerveau est comme mon ordi : trop plein de trucs!!! il rame! karine Moi aussi 9h20 à Montpellier! Et rassure toi je n'ai pas commencé à apprendre mon exposé...
Messages recommandés