lupialex Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Projet d'Accueil Individualisé. Pour les enfants souffrant justement d'asthme, d'allergies etc..Il contient les détails de la prise médicamenteuse, ce que l'enfant peut faire ou pas.. le PAI s'applique aussi aux élèves en difficulté( dyslexie par exemple) mais là on est dans la rubrique EPS alors effectivement cela s'applique aux problèmes de santé
Yasmine Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 voilà c'est fait !!! j'ai tenu 10 min pile pour l'exposé (au moment où ils m'ont dit STOPPPPPPPPPPPPP (car c'est comme cela que ça se passe), je leur ai dit qu'il me restait une phrase)... Je suis passé devant 2 personnes : une nana SUPER DESAGREABLE, endormie, qui me regardait vraiment d'un air genre je l'e..., elle se fait c... et mon exposé est vraiment nul... dur de fainir son exposé dans ces conditions ! Le mec, un peu plus sympa, mais pas super quand même... pas souriant, pas avenant du tout... La nana m'a à chaque fois posé des questions dont je ne comprennais pas le sens ( )... j'ai eu beau lui demander de répéter, je comprennais rien à ce qu'elle m'a raconté (heureusement que c'est surtout le mec qui parlait)... le mec m'a posé des questions dont je comprennais le sens (oufn !), des questions pratiques, pas forcément simples, mais qui voulaient dire quelquechose... APSA seconde partie : la natation en GS (ça c'est précis au moins !)... les questions du mec, pas de problème (quels objectifs ? quels encadrement ? n'importe qui peut-il accompagner ? sécurité ? donner un exemple d'atelier...)... la nana m'a prise la tête sur la fin sur la notion de risque : est-ce que c'est envisageable de conduire les GS à prendre des risques ? Bref, je suis sortie soulagée, mais dégoutée... jury pas souriant du tout... tout le long j'ai eu l'impression de les géner, d'être de trop (genre, si vous voulez, je peux m'en aller ???? hein ???) Voilà, maintenant... RANGEMENT - MENAGE - COURSES !!! que du bon ! :P :P Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés ! Yasmine
sibillette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 voilà c'est fait !!!j'ai tenu 10 min pile pour l'exposé (au moment où ils m'ont dit STOPPPPPPPPPPPPP (car c'est comme cela que ça se passe), je leur ai dit qu'il me restait une phrase)... Je suis passé devant 2 personnes : une nana SUPER DESAGREABLE, endormie, qui me regardait vraiment d'un air genre je l'e..., elle se fait c... et mon exposé est vraiment nul... dur de fainir son exposé dans ces conditions ! Le mec, un peu plus sympa, mais pas super quand même... pas souriant, pas avenant du tout... La nana m'a à chaque fois posé des questions dont je ne comprennais pas le sens ( )... j'ai eu beau lui demander de répéter, je comprennais rien à ce qu'elle m'a raconté (heureusement que c'est surtout le mec qui parlait)... le mec m'a posé des questions dont je comprennais le sens (oufn !), des questions pratiques, pas forcément simples, mais qui voulaient dire quelquechose... APSA seconde partie : la natation en GS (ça c'est précis au moins !)... les questions du mec, pas de problème (quels objectifs ? quels encadrement ? n'importe qui peut-il accompagner ? sécurité ? donner un exemple d'atelier...)... la nana m'a prise la tête sur la fin sur la notion de risque : est-ce que c'est envisageable de conduire les GS à prendre des risques ? Bref, je suis sortie soulagée, mais dégoutée... jury pas souriant du tout... tout le long j'ai eu l'impression de les géner, d'être de trop (genre, si vous voulez, je peux m'en aller ???? hein ???) Voilà, maintenant... RANGEMENT - MENAGE - COURSES !!! que du bon ! :P :P Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés ! Yasmine et alors, t'as répondu quoi? en particulier, objectifs de la natation en GS? se familiariser avec le milieu aquatique? prendre des risques mesurés : oser entrer dans l'eau quand on est pas tout seul? drôle de question!!!
lilie34 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Je suis passé devant 2 personnes : une nana SUPER DESAGREABLE, endormie, qui me regardait vraiment d'un air genre je l'e..., elle se fait c... et mon exposé est vraiment nul... dur de fainir son exposé dans ces conditions !Le mec, un peu plus sympa, mais pas super quand même... pas souriant, pas avenant du tout... Et ben, pas très encourageant tout ça.....t'es passée à quel endroit? Je passe demain matin à 11h05 à Montpellier, et la pression monte, surtout que je suis limite limite à 10min... Enfin, on verra bien!
Socrates Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je crois que la palme des jury les plus "portes de prison" revient aux profs de sport. Je ne sais pas c'est pas la fête, viveau dialogue c'est pas ça. Peut etre qu'on s'attend à des gens plus cool, ptet que eux sont énervés parce qu'on sous estime à tort leur épreuve je ne sais pas...
del-24-12-09 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi j'ai eu un membre du jury super mignon. Je me suis noyée dans ses beaux yeux bleus pendant 20 minutes. Ca change de l'anglais où j'ai eu une mégère.
smen Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi non plus pas agréable pendant le temps de l'épreuve mais beaucoup plus souriant dès qu'il m'ont dit "c'est terminé". Ca c'est super bien passé. Mon expose sur le 1500 m puis questions sur 1500m et beaucoup de péda générale sur EPS. Ensuite questions sur Hand et Natation : proposition de séances, sécurité, différenciation... Je me souviens plus avec précision ! Courage a tous, ca passe super vite !
Socrates Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Sur nimes ou montpellier? Et les questions etaient sur le 1500 m ou la course longue? Lila
smen Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Eh, eh, sur Carcassonne ! Question sur "course de durée" (pas la mienne, celle des élèves) !
sibillette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Eh, eh, sur Carcassonne !Question sur "course de durée" (pas la mienne, celle des élèves) ! super, t'es en vacances!!! quelles question svp? j'en peux plus et mon exposé ne rentre toujours pas!!! j'arrive même plus à citer les compétences sans bafouiller!!! aller, poses moi des questions pour voir!!! karine
Socrates Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Personne n'est tombé sur danse? Je serais super mal si ça m'arrivait :o
sibillette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Personne n'est tombé sur danse?Je serais super mal si ça m'arrivait :o heu, ils gardent peut être le sujet juste pour les garçons? non, c'était juste pour te faire râler!!! :P
Messages recommandés