Aller au contenu

Où sont les postes dans le 34??

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me demandais au mouvement où sont regroupés la majorité des postes dans le 34??

Car comme dans chaque département y'a des coins où il y a plus de postes....

Merci!

Posté(e)

Personne ne peut me répondre.... :huh:

C'est pour une copine qui a passé le concours là bas et qui se demande où elle risque d'être affectée au début.... ;)

Merci!! :)

Posté(e)
Personne ne peut me répondre.... :huh:

C'est pour une copine qui a passé le concours là bas et qui se demande où elle risque d'être affectée au début.... ;)

Merci!! :)

Essaie d'obtenir une reponse auprés du snuipp34...

des-19-09-09
Posté(e)

A l'iufm c'est affiché : il me semble avoir vu 81 postes pour l'hérault mais pour le reste je ne me rappelle plus...

Posté(e)

oui, mais en fait, je voulais savoir où ds le 34 précisement?? dans le nord du département, le sud, l'est...?

Posté(e)

Ca, je ne sais pas, et je ne sais pas si c'est possible de le savoir.

Par contre en nombre de place, il y a une chouillette plus de postes en externe dans le gard que dans l'hérault et en prenant tous les concours, c'est quasiment à égalité à une place près

Posté(e)

Si elle est nouvelle T1, ton amie sera affectée dans le coin où elle a demandé des postes (au deuxième mouvement, ils essaient de donner au maximum ce qui est demandé.... ou un poste du même type!)

Par contre, en T2, on est bien plus mal lotis, et on est en général positionné d'office dans l'ouest du département (bédarieux, ST pons....) ou alors autour de Bézier....

bon courage à elle!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse!! ;)