mariew Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour, J'ai essayé par différents sites de télécharger la police alphas et je rencontre toujours le même problème : quand je clique sur la police, rien ne s'affiche, là où normalement on a des phrases types avec la police, et quand j'essaie d'écrire dans word, ça m'écrit en script normal... Quelqu'un peut-il essayer chez lui pour voir s'il rencontre le même problème? La police est téléchargeable ici. Merci d 'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 As-tu essayé de redémarrer ? Tu es sous windows ? Chez moi elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 As-tu essayé de redémarrer ?Tu es sous windows ? Chez moi elle fonctionne Ouf, ça marche aujourd'hui Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés