maya* Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Sur iprof on m'a attribué un poste à temps complet en élémentaire donc j'ai appelé l'école, la directrice m'a dit que le seul poste dispo était le complément de son mi-temps! j'ai appelé l'IA qui m'ont confirmé que j'avais bien un temps plein dans cette école mais qu'il était possible que la directrice ne soit pas au courant d'un départ dans l'école!!!! quelle organisation j'vous jure!!! big bazar J'ai eu l'ia, toujours rien pour moi
sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Sur iprof on m'a attribué un poste à temps complet en élémentaire donc j'ai appelé l'école, la directrice m'a dit que le seul poste dispo était le complément de son mi-temps! j'ai appelé l'IA qui m'ont confirmé que j'avais bien un temps plein dans cette école mais qu'il était possible que la directrice ne soit pas au courant d'un départ dans l'école!!!! quelle organisation j'vous jure!!! pareil que toi
internenette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'était elle... :P Je me trouve bien débrouillarde quand même Elle m'a très bien accueillie mais m'a annoncé une drôle de nouvelle: tous les postes d'adjoint élémentaire ont été attribués. Il ne reste qu'un poste de mi-temps, et de zil. Autre possibilité: ils ont demandé une ouverture de classe et l'aurait obtenue...Me voilà embarquée dans les galères des appels dans les inspections pour savoir ce qu'on va faire de moi! Merci de m'avoir encouragée à appeler elle a été super! Je vous tiens au courant. Bienvenue au club!!!
mle.hortense Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'était elle... :P Je me trouve bien débrouillarde quand même Elle m'a très bien accueillie mais m'a annoncé une drôle de nouvelle: tous les postes d'adjoint élémentaire ont été attribués. Il ne reste qu'un poste de mi-temps, et de zil. Autre possibilité: ils ont demandé une ouverture de classe et l'aurait obtenue...Me voilà embarquée dans les galères des appels dans les inspections pour savoir ce qu'on va faire de moi! Merci de m'avoir encouragée à appeler elle a été super! Je vous tiens au courant. Super :applause: L'ouverture de classe c'est tout à fait possible, à mon avis tu as juste à verifier à l'inspection si c'est bien le cas (je ne sais pas si y a encore des personnes à l'inspection d'Asnières)
pommedamour59 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'était elle... :P Je me trouve bien débrouillarde quand même Elle m'a très bien accueillie mais m'a annoncé une drôle de nouvelle: tous les postes d'adjoint élémentaire ont été attribués. Il ne reste qu'un poste de mi-temps, et de zil. Autre possibilité: ils ont demandé une ouverture de classe et l'aurait obtenue...Me voilà embarquée dans les galères des appels dans les inspections pour savoir ce qu'on va faire de moi! Merci de m'avoir encouragée à appeler elle a été super! Je vous tiens au courant. Super :applause: L'ouverture de classe c'est tout à fait possible, à mon avis tu as juste à verifier à l'inspection si c'est bien le cas (je ne sais pas si y a encore des personnes à l'inspection d'Asnières) Merci Je viens en plus d'avoir un mail de l'Inspection Académique qui confirme mon affectation. Ravie d'avoir un signe de vie, je me suis empressée de leur répondre afin d'avoir des précisions sur mon poste. Espérons que je ne leur ai pas fait peur J'ai tenté d'appelé l'IEN de la circonscription d'Asnières mais personne ne répond
pommedamour59 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'était elle... :P Je me trouve bien débrouillarde quand même Elle m'a très bien accueillie mais m'a annoncé une drôle de nouvelle: tous les postes d'adjoint élémentaire ont été attribués. Il ne reste qu'un poste de mi-temps, et de zil. Autre possibilité: ils ont demandé une ouverture de classe et l'aurait obtenue...Me voilà embarquée dans les galères des appels dans les inspections pour savoir ce qu'on va faire de moi! Merci de m'avoir encouragée à appeler elle a été super! Je vous tiens au courant. Super :applause: L'ouverture de classe c'est tout à fait possible, à mon avis tu as juste à verifier à l'inspection si c'est bien le cas (je ne sais pas si y a encore des personnes à l'inspection d'Asnières) Merci Je viens en plus d'avoir un mail de l'Inspection Académique qui confirme mon affectation. Ravie d'avoir un signe de vie, je me suis empressée de leur répondre afin d'avoir des précisions sur mon poste. Espérons que je ne leur ai pas fait peur J'ai tenté d'appelé l'IEN de la circonscription d'Asnières mais personne ne répond J'ai tenté d'appeler, pardon
Lilo92 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 J'ai essayé d'appeler l'IA, mais comme vous le savais si bien, ça ne répond pas !!! Je ne supporte plus cette attente et la manière dont on nous traite... As-tu joint l'IA en faisant les numéros précédemment cités ?
maya* Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'est cool ca se débloque pour certaines ! Pomme d'amour c'est super si la directrice est sympa. C'est un bon présage pour l'année Lilo, je t'envoie en MP un autre numéro pour l'ia
maya* Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Lilo tu as reçu ? je n'ai pas l'impression que ça ait marché
Lilo92 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 C'est cool ca se débloque pour certaines !Pomme d'amour c'est super si la directrice est sympa. C'est un bon présage pour l'année Lilo, je t'envoie en MP un autre numéro pour l'ia Merci, je m'empresse de les appeler...
pommedamour59 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaaah je vais m'arracher les cheveux!!!J'ai réussi à joindre l'IA (01 40 97 34 47 pour celles qui tentent en vain: ça a décroché du 1er coup!!) et devinez quoi??? Je suis en fait nommée adjointe maternelle!!! Il y a eu une ouverture de poste en juin! Je leur dit : "Vous êtes sûrs, hein, vous êtes sûrs?" Que je ne m'amuse pas encore à ratisser les pages blanches pour rien!!! Bon, d'accord, mais de ce coup là, plus de directrice sympa tellement sympa qu'elle m'a filé le nom et prénom de la directrice de maternelle Malheureusement, pas son numéro de tél qu'elle n'avait pas. Et comme l'autre directrice a un nom beaucoup plus commun, le filon pages blanches va être moins sympa, du coup... Mais ils vont nous rendre fous, je vous jure :o
maya* Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 aaaaaaaaaaaaaaah je vais m'arracher les cheveux!!!J'ai réussi à joindre l'IA (01 40 97 34 47 pour celles qui tentent en vain: ça a décroché du 1er coup!!) et devinez quoi??? Je suis en fait nommée adjointe maternelle!!! Il y a eu une ouverture de poste en juin! Je leur dit : "Vous êtes sûrs, hein, vous êtes sûrs?" Que je ne m'amuse pas encore à ratisser les pages blanches pour rien!!!Bon, d'accord, mais de ce coup là, plus de directrice sympa tellement sympa qu'elle m'a filé le nom et prénom de la directrice de maternelle Malheureusement, pas son numéro de tél qu'elle n'avait pas. Et comme l'autre directrice a un nom beaucoup plus commun, le filon pages blanches va être moins sympa, du coup... Mais ils vont nous rendre fous, je vous jure :o voilà qui t'occupe à autre chose que regarder i-prof en continu et actualiser les pages en espérant qu'il y ait du nouveau
Messages recommandés