Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça bouge, ça bouge .... enfin pour certaines :P

J'en ai marre de ne pas arriver à profiter de mes vacances ! Au moins à partir du 13 je serai tranquille <_<

Moi aussi je suis obnubilée par cette pseudo chance de connaître mon poste cette semaine <_<

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)

J'en ai marre de ne pas arriver à profiter de mes vacances ! Au moins à partir du 13 je serai tranquille <_<

Moi aussi je suis obnubilée par cette pseudo chance de connaître mon poste cette semaine <_<

super pour toutes celles (et ceux!!) qui ont enfin un poste.

Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. C'est bizarre qu'on ne vous l'ai pas signalé à l'accueil de l'ia. Pour avoir le mail me contacter par mp...

Posté(e)

super pour toutes celles (et ceux!!) qui ont enfin un poste.

Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. C'est bizarre qu'on ne vous l'ai pas signalé à l'accueil de l'ia. Pour avoir le mail me contacter par mp...

Je rentre tout juste et je suis contente de voir que ça se débloque pour vous... Je m'empresse d'aller sur i prof...

Posté(e)

Je rentre tout juste et je suis contente de voir que ça se débloque pour vous... Je m'empresse d'aller sur i prof...

Rien GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

pas de nouvelles??? enfin de bonnes nouvelles???

Posté(e)

OUF !!!! Ca y est !

J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres :D

Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien.

Je suis SOU-LA-GEE !

Courage pour celles qui attendent encore

Posté(e)
OUF !!!! Ca y est !

J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres :D

Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien.

Je suis SOU-LA-GEE !

AHHHHHHHHHHH ! Je suis frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
AHHHHHHHHHHH ! Je suis frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!

... moi aussi, je n'arrive à joindre personne !

As-tu regardé à nouveau sur i-prof ? Moi, il n'y avait rien ce matin et à 14h c'était écrit. Je pense qu'ils font les modifications en direct.

Posté(e)
OUF !!!! Ca y est !

Je suis SOU-LA-GEE !

Super pour toi :D:wub:

Il faut bien regarder dans votre dossier et après dans affectations c'est ça?

Posté(e)
OUF !!!! Ca y est !

Je suis SOU-LA-GEE !

Oui c'est ça. Moi c'est toujours l'affectation de l'année écoulée qui est affichée... à chaque fois que je regarde je crois que c'est ma nouvelle affectation!! c'est très dur...

Posté(e)
OUF !!!! Ca y est !

Je suis SOU-LA-GEE !

Oui c'est ça. Moi c'est toujours l'affectation de l'année écoulée qui est affichée... à chaque fois que je regarde je crois que c'est ma nouvelle affectation!! c'est très dur...

Merci... je n'ai tjs rien moi non plus :cry:

Allez plus que 2 jours....

Posté(e)

Je viens de relire 3 jours de vos discussions et ça me déprime de ne toujours pas être un minimum fixé sur où je vais atterrir :cry:

félicitations à celles qui ont eu un poste :applause: Moi aussi, je suis omnubilée par l'attente du poste, je regarde i-prof chaque jour et 2 fois par jour, et je m'y reprends toujours à 2 fois pour chaque session :wacko: dès fois que j'aurais mal lu ou lu trop vite ...

J'en ai assez d'être prise pour une poire qu'on laisse pourrir ... :thumbdown::angry: .......... beurkkkk !!!! C'est écoeurant la situation dans laquelle on nous laisse mariner des jours !!!! Déjà que le temps est pourri :ninja: et bien en plus on passe un début de vacances insupportablement fatigant moralement !!!

Bon courage à mle.hortense et gparisis :wub: