mle.hortense Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça bouge, ça bouge .... enfin pour certaines :P J'en ai marre de ne pas arriver à profiter de mes vacances ! Au moins à partir du 13 je serai tranquille <_< Moi aussi je suis obnubilée par cette pseudo chance de connaître mon poste cette semaine <_<
lilo092 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça bouge, ça bouge .... enfin pour certaines :P J'en ai marre de ne pas arriver à profiter de mes vacances ! Au moins à partir du 13 je serai tranquille <_< Moi aussi je suis obnubilée par cette pseudo chance de connaître mon poste cette semaine <_< super pour toutes celles (et ceux!!) qui ont enfin un poste. Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. C'est bizarre qu'on ne vous l'ai pas signalé à l'accueil de l'ia. Pour avoir le mail me contacter par mp...
gparisis Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ça bouge, ça bouge .... enfin pour certaines :P J'en ai marre de ne pas arriver à profiter de mes vacances ! Au moins à partir du 13 je serai tranquille <_< Moi aussi je suis obnubilée par cette pseudo chance de connaître mon poste cette semaine <_< super pour toutes celles (et ceux!!) qui ont enfin un poste. Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. C'est bizarre qu'on ne vous l'ai pas signalé à l'accueil de l'ia. Pour avoir le mail me contacter par mp... Je rentre tout juste et je suis contente de voir que ça se débloque pour vous... Je m'empresse d'aller sur i prof...
gparisis Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je rentre tout juste et je suis contente de voir que ça se débloque pour vous... Je m'empresse d'aller sur i prof... Rien GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
panette Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 pas de nouvelles??? enfin de bonnes nouvelles???
maya* Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 OUF !!!! Ca y est ! J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien. Je suis SOU-LA-GEE ! Courage pour celles qui attendent encore
gparisis Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 OUF !!!! Ca y est !J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien. Je suis SOU-LA-GEE ! Courage pour celles qui attendent encore AHHHHHHHHHHH ! Je suis frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!
maya* Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 AHHHHHHHHHHH ! Je suis frustrée!!!!!!!!!!!!!!!! ... moi aussi, je n'arrive à joindre personne ! As-tu regardé à nouveau sur i-prof ? Moi, il n'y avait rien ce matin et à 14h c'était écrit. Je pense qu'ils font les modifications en direct.
mle.hortense Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 OUF !!!! Ca y est !J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien. Je suis SOU-LA-GEE ! Courage pour celles qui attendent encore Super pour toi Il faut bien regarder dans votre dossier et après dans affectations c'est ça?
gparisis Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 OUF !!!! Ca y est !J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien. Je suis SOU-LA-GEE ! Courage pour celles qui attendent encore Super pour toi Il faut bien regarder dans votre dossier et après dans affectations c'est ça? Oui c'est ça. Moi c'est toujours l'affectation de l'année écoulée qui est affichée... à chaque fois que je regarde je crois que c'est ma nouvelle affectation!! c'est très dur...
mle.hortense Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 OUF !!!! Ca y est !J'ai un qaurt temps à l'écoles de Bruyères de Sèvres et un mi-temps à l'école Cotton toujours à Sevres Par contre les écoles ne répondent pas : impossible d'avoir les niveaux. Je vais essayer l'ien. Je suis SOU-LA-GEE ! Courage pour celles qui attendent encore Super pour toi Il faut bien regarder dans votre dossier et après dans affectations c'est ça? Oui c'est ça. Moi c'est toujours l'affectation de l'année écoulée qui est affichée... à chaque fois que je regarde je crois que c'est ma nouvelle affectation!! c'est très dur... Merci... je n'ai tjs rien moi non plus Allez plus que 2 jours....
sophie79 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je viens de relire 3 jours de vos discussions et ça me déprime de ne toujours pas être un minimum fixé sur où je vais atterrir félicitations à celles qui ont eu un poste Moi aussi, je suis omnubilée par l'attente du poste, je regarde i-prof chaque jour et 2 fois par jour, et je m'y reprends toujours à 2 fois pour chaque session dès fois que j'aurais mal lu ou lu trop vite ... J'en ai assez d'être prise pour une poire qu'on laisse pourrir ... .......... beurkkkk !!!! C'est écoeurant la situation dans laquelle on nous laisse mariner des jours !!!! Déjà que le temps est pourri et bien en plus on passe un début de vacances insupportablement fatigant moralement !!! Bon courage à mle.hortense et gparisis
Messages recommandés