Boloulou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 salut les collegues.... moi aussi je suis sans poste et je commenc eà en avoir assez de ce système.. chaque année c'est la même chose <_< je suis T4 ( T5 si on compte mon année de LC) et tjrs rien... ils trouvent de nouvelles priorités chaque année... pardon de ce coup de geule mais j'en ai ras le bol....je mate i prof tos les matins et RIEN!!!!!!!!!!!! Je comprends ton coup de gueule et tu as raison... ça fait peur de voir que même avec un petit peu d'ancienneté on sert toujours de pion... Bon courage à toi C'est clair, surtout que maintenant je susi mama d'un petit garçon de 11 mois et qu'il est important que j'ai ce poste rapidemment car j'assure desormais de speramnences dans la creche parentale de mon loulou alors pour faire un planning à l'avance ce serait bien!! L'an dernier c'etait la même galére, je revenais d'un congé maternité et je reprenais à mi -tps et 3 semaines avant de reprendre ( la nounou voulait aussi savoir quels jours elle garderait mon fils)et bien devinez quoi??!!! je n'avais pas de poste!! j'ai débarqué à l'IA de Nanterre et .. je suis repartie avec mon pv :P C'est quand même fou qu'on en arrive là...
gparisis Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai pas eu de réponse... Bon de toute façon je me fais à l'idée d'avoir mon poste à la rentrée comme l'année dernière! Bonnes vacances à tous les collègues...
mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Oui du courage pour tout le monde!! Je suis contente que ça bouge pour pas mal d'entre vous.Une chtite question: ne trouvez-vous pas bizarre que l'école où je suis affectée ne soit pas au courant d'une mise en disponibilité d'une de ses collègues? si c'est une nouvelle directrice c'est possible... Maintenant les collègues en place doivent le savoir eux. J'ai une connaissance qui n'a connue sa mise en dispo que début juillet alors ça peut être récent.
mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai pas eu de réponse... Bon de toute façon je me fais à l'idée d'avoir mon poste à la rentrée comme l'année dernière! Bonnes vacances à tous les collègues... Moi aussi, je lui ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'un poste apparaisse sur Iprof... Il est peut etre deja parti en vacs :P Bon courage à toi
sophie79 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai pas eu de réponse... Bon de toute façon je me fais à l'idée d'avoir mon poste à la rentrée comme l'année dernière! Bonnes vacances à tous les collègues... Moi aussi, je lui ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'un poste apparaisse sur Iprof... Il est peut etre deja parti en vacs :P Bon courage à toi non non il n'est pas en vacances je viens d'appeler l'IA et j'ai eu une dame qui m'a appris qu'il restait 150 postes non affectés sur 300 !!! Et que très probablement, ils ne seraient pas tous affectés d'ici au 14 juillet <_< ! Bref, elle a aussi ajouté que Mr Gaillard & Mr Romancer était encore dans le mouvement honnêtement, je me demande vraiment comment ça se passe ... parce qu'en presque 2 semaines ils n'ont affecté que 150 personnes ... et il en reste encore la moitié dont moi !!!
gparisis Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 non non il n'est pas en vacances je viens d'appeler l'IA et j'ai eu une dame qui m'a appris qu'il restait 150 postes non affectés sur 300 !!! Et que très probablement, ils ne seraient pas tous affectés d'ici au 14 juillet <_< ! Bref, elle a aussi ajouté que Mr Gaillard & Mr Romancer était encore dans le mouvement honnêtement, je me demande vraiment comment ça se passe ... parce qu'en presque 2 semaines ils n'ont affecté que 150 personnes ... et il en reste encore la moitié dont moi !!! Tout le monde obtient peu à peu un poste! Il ne reste plus que nous deux! <_<
mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai pas eu de réponse... Bon de toute façon je me fais à l'idée d'avoir mon poste à la rentrée comme l'année dernière! Bonnes vacances à tous les collègues... Moi aussi, je lui ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'un poste apparaisse sur Iprof... Il est peut etre deja parti en vacs :P Bon courage à toi non non il n'est pas en vacances je viens d'appeler l'IA et j'ai eu une dame qui m'a appris qu'il restait 150 postes non affectés sur 300 !!! Et que très probablement, ils ne seraient pas tous affectés d'ici au 14 juillet ! Bref, elle a aussi ajouté que Mr Gaillard & Mr Romancer était encore dans le mouvement honnêtement, je me demande vraiment comment ça se passe ... parce qu'en presque 2 semaines ils n'ont affecté que 150 personnes ... et il en reste encore la moitié dont moi !!! non non il n'est pas en vacances je viens d'appeler l'IA et j'ai eu une dame qui m'a appris qu'il restait 150 postes non affectés sur 300 !!! Et que très probablement, ils ne seraient pas tous affectés d'ici au 14 juillet <_< ! Bref, elle a aussi ajouté que Mr Gaillard & Mr Romancer était encore dans le mouvement honnêtement, je me demande vraiment comment ça se passe ... parce qu'en presque 2 semaines ils n'ont affecté que 150 personnes ... et il en reste encore la moitié dont moi !!! Tout le monde obtient peu à peu un poste! Il ne reste plus que nous deux! Je croise les doigts pour vous 2 pour demain :clover:
sophie79 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je croise les doigts pour vous 2 pour demain :clover: Merci beaucoup !
mle.hortense Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Pour l'ia il est préférable d'envoyer un mail à Valentin Gaillard... car il répond très rapidement. Je lui ai envoyé un mail hier et j'ai pas eu de réponse... Bon de toute façon je me fais à l'idée d'avoir mon poste à la rentrée comme l'année dernière! Bonnes vacances à tous les collègues... Moi aussi, je lui ai envoyé un mail hier et je n'ai toujours pas de réponse bien qu'un poste apparaisse sur Iprof... Il est peut etre deja parti en vacs :P Bon courage à toi non non il n'est pas en vacances je viens d'appeler l'IA et j'ai eu une dame qui m'a appris qu'il restait 150 postes non affectés sur 300 !!! Et que très probablement, ils ne seraient pas tous affectés d'ici au 14 juillet <_< ! Bref, elle a aussi ajouté que Mr Gaillard & Mr Romancer était encore dans le mouvement honnêtement, je me demande vraiment comment ça se passe ... parce qu'en presque 2 semaines ils n'ont affecté que 150 personnes ... et il en reste encore la moitié dont moi !!! Bon bah Mr Gaillard m'a répondu et m'a confirmé mon poste... Donc je pense qu'il répond aux mails uniquement pour dire qu'il a quelquechose. Bon courage et bonne chance à tous :clover:
Boloulou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 félicitations aux chanceuses et chanceux qui ont leur poste..j'espére que vous êtes contents (es) de votre sort!! Rien-quedal-nada-quetchi pour moi encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! Honnetement, faudrait qu'ils se boostent un peu + à l'IA par ce que question productivité... ils peuvent repasser!!! 150 postes en 2 semaines...c'est hallucinant qu'on soit encore sans poste mi -juillet :o enfin.......... je vais envoyer un mail à Mr gaillard..on verra bien
gparisis Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 félicitations aux chanceuses et chanceux qui ont leur poste..j'espére que vous êtes contents (es) de votre sort!! Rien-quedal-nada-quetchi pour moi encore aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! Honnetement, faudrait qu'ils se boostent un peu + à l'IA par ce que question productivité... ils peuvent repasser!!! 150 postes en 2 semaines...c'est hallucinant qu'on soit encore sans poste mi -juillet :o enfin.......... je vais envoyer un mail à Mr gaillard..on verra bien Moi, ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas avoir de nouvelles de l'avancée de leur travail: on ne sait pas où ils en sont dans les affectations... Je trouve qu'on devrait avoir des nouvelles régulièrement... Pourquoi pas par i prof...
marje Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai une copine qui vient d'avoir un poste qui ne lui convient pas du tout (à 2heures de chez elle, remplacement AIS) Qui lui conseillez-vous de contacter? Et comment? Merci
Messages recommandés