Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner le mail de valentn Gaillard svp?? :wub:

Je l'avais mais je n'arrive plus à mettre la main dessus :(

merci d'avance..

ça me permettrait d'avoir l'esprit un peu plus libre :cry:

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)

SOS!!!!!!!!!!!

je suis aussi dans la galère comme vous!!!

Pour celles qui ont envoyé un mail à Monsieur Gaillard: pouvez vous m'envoyer par MP son adresse ou la faire suivre par MP à Boloulou, ma copine de galère

:P

allez, courage, on va avoir un poste...........un jour!!!

merci

Posté(e)

Moi aussi je veux bien en MP s'il vous plaît!

Posté(e)

bon bah voilà, ca y'est Mr Gaillard m'a répondu: poste au Plessis Robinson, c'est génial parce que je suis prés de chez moi et c'est super commode pour mon bébé :wub: en revanche j'ai 3 classes :o :o :o

un quart de décharge et 2 compléments demi-tps!!! et je suis à 80%!!

ils ont supprimé les poste de TRS pour les refiler...aux T5????!!!! :cry:

bon courage à celles et ceux qui attendent encore leur affectation et quoiqu'il en soit BONNES VACANCES :D

Posté(e)
Bonjour!

Pouvez-vousAdresse mail de Valentin Gaillard me donner l'adresse mail de Valentin Gaillard.....je ne parviens pas à joindre le bureau du mouvement et je stresse!!!

Merci d'avance

Pour moi le lien ne fonctionne pas!

Posté(e)

Ce n'est pas un lien...juste une erreur de mise en page.....

En fait , je cherche quelqu'un qui peut me donner l'adresse email de V. Gaillard.

Merci!

Posté(e)

Hamlet, j'ai essayé de t'envoyer le mail de V gaillard en MP mais tu n'as pas autorisé cette fonction!!!!!!!! <_<

donc demande à la fille qui a posté juste au dessus de toi ( j'ai oublié son pseudo :blush: )

bye!

Posté(e)

Hamlet92, j'arrive pas non plus à t'envoyer un MP...

Posté(e)

Salut à tous ceux qui connaissent la même condition que moi : EN ATTENTE D'UN POSTE :o !!!!!

Pour moi, c'est encore le néant total :ninja: bien que j'ai toujours une petite lueur d'espoir jusqu'au 23 juillet :blush:

La semaine dernière, j'ai appelé l'ia et la secrétaire d'accueil m'a dit que les affectations de postes continuaient jusqu'au 20 juillet. Donc, jusqu'au bout, j'espère, j'y crois :blush: !!!

Encore bon courage à tous celles et tous ceux qui sont dans le même radeau :clover: !

Posté(e)
Salut à tous ceux qui connaissent la même condition que moi : EN ATTENTE D'UN POSTE :o !!!!!

Pour moi, c'est encore le néant total :ninja: bien que j'ai toujours une petite lueur d'espoir jusqu'au 23 juillet :blush:

La semaine dernière, j'ai appelé l'ia et la secrétaire d'accueil m'a dit que les affectations de postes continuaient jusqu'au 20 juillet. Donc, jusqu'au bout, j'espère, j'y crois :blush: !!!

Encore bon courage à tous celles et tous ceux qui sont dans le même radeau :clover: !

Que les affectations continuent jusqu'au 20 juillet c'est une nouvelle qui me surprend: elle va à l'encontre de tout ce qui nous a été dit jusqu'à présent... je vais me remettre à vérifier i prof alors....

Bonnes vacances...

Posté(e)
Que les affectations continuent jusqu'au 20 juillet c'est une nouvelle qui me surprend: elle va à l'encontre de tout ce qui nous a été dit jusqu'à présent... je vais me remettre à vérifier i prof alors....

Bonnes vacances...

Eh oui, moi aussi ai été aussi surprise :huh: mais bon la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que Gaillard et Le Romancer partaient en vacances le 13 au soir mais que par contre "des personnes" restaient pour continuer les affectations jusqu'au 20 ... Donc elle m'a dit de regarder sur i-prof jusqu'au 23 juillet matin au cas où j'aurais une affectation ...

Voili voilou ! Je ne fais que répéter ce qu'elle m'a annoncé :blush:

Bonnes vacances aussi (j'en profite quand même :D ) .... même si cette nuit j'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé :cry: ) que le matin de la rentrée j'avais des CE2 et donc n'ayant rien pu préparé c'était l'enfer :ninja: et en plus j'avais 3 élèves qui foutaient la foire dès le premier jour !!! Bref, mon inconscient psychote .... c'est n'importe quoi ce pauvre rêve mais il montre que le jour ça va, mais la nuit l'esprit travaille !!!