Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai c'est un peu l'angoisse… Personnellement, même si je vais aller voir tous les jours je pense

d'ici mon départ en vacances, je n'y crois plus beaucoup... De ma classe de l'IUFM quasiment aucun

n'a de poste, pourtant on est T2 donc inspectables ! Enfin bref… Courage à tous.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)

Me voila de retour de vacances et je suis déjà en train de regarder sur i prof si un poste ne m'aurait pas été attribué... Alors que je sais que c'est impossible ! Ca m'énerve !

Posté(e)
Me voila de retour de vacances et je suis déjà en train de regarder sur i prof si un poste ne m'aurait pas été attribué... Alors que je sais que c'est impossible ! Ca m'énerve !

même réflexe :cry::blush: !

A l'IA ils ont dû reprendre le boulot aujourd'hui puisque j'ai reçu un mail concernant l'actualisation de mes données personnelles ...

Je suppose donc que le service du mouvement a repris. De toutes façons, je regarde demain matin sur i-prof. Si rien, je les appelle.

Posté(e)

A l'IA ils ont dû reprendre le boulot aujourd'hui puisque j'ai reçu un mail concernant l'actualisation de mes données personnelles ...

Je suppose donc que le service du mouvement a repris. De toutes façons, je regarde demain matin sur i-prof. Si rien, je les appelle.

Salut Sophie79, as-tu téléphoné finalement?

Posté(e)

Salut Sophie79, as-tu téléphoné finalement?

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'IA : pas de réponse (... !)

Puis j'ai téléphoné au SNUipp qui m'a dit avoir repris ce matin (enfin hier matin maintenant vue l'heure :P ) et qu'il n'a aucune news pour le moment :ninja: mais que d'ici à 2-3 jours, je pourrai rappeler et que peut-être j'aurai quelque chose <_< ... Ca ne veut pas dire grand chose ce genre de réponse mais bon bref, faut vraiment que je prenne mon mal en patience ! C'est même moi qui lui ai appris que le mouvement a repris parce que l'une de mes amies-collègues a eu un poste vendredi. Donc, je pense que ça va ENFIN se débloquer pour celles et ceux d'entre nous qui n'ont toujours et encore RIEN !!! Courage à vous, nous, moi :wub: !!!

Sur i-prof, rien de nouveau ... (je viens d'aller vérifier par acquis de conscience avant d'aller faire dodo). Peut-être demain matin ...

Posté(e)

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'IA : pas de réponse (... !)

Hier j'ai eu quelqu'un qui ne m'a rien dit sur ma situation mais m'a expliqué qu'ils avez un peu de retard mais qu'ils avez posté des lettres... Donc bientôt dans nos boîtes aux lettres?

Sur i-prof, rien de nouveau ... (je viens d'aller vérifier par acquis de conscience avant d'aller faire dodo). Peut-être demain matin ...

Rien du tout ce matin pour moi...

Posté(e)

pour ma part j'avais obtenu deux postes(je fait partie des derniers TRS) le 28 juin mais aucun n'a été confirmé par courrier ou sur I-prof.Je commence à m'inquiéter .

Posté(e)
Hier j'ai eu quelqu'un qui ne m'a rien dit sur ma situation mais m'a expliqué qu'ils avez un peu de retard mais qu'ils avez posté des lettres... Donc bientôt dans nos boîtes aux lettres?

Ok merci pour l'info gparisis :) ! J'ai rappelé hier (22/08) les syndicats, nada ... Donc je vais guetter ma boîte aux lettres si tel est le cas désormais ... :wacko:

Posté(e)

Bonjour tous,

Juste pour vous dire que j'ai une copine qui n'a pas eu d'affectation mais qui a reçu aujourd'hui une lettre lui indiquant qu'elle est mise à dispo d'une circo, alors surveillez bien vos boîte aux lettres.

En tout cas bonne chance et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de news :clover: :clover: :wub:

Posté(e)
Bonjour tous,

Juste pour vous dire que j'ai une copine qui n'a pas eu d'affectation mais qui a reçu aujourd'hui une lettre lui indiquant qu'elle est mise à dispo d'une circo, alors surveillez bien vos boîte aux lettres.

En tout cas bonne chance et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de news :clover::clover::wub:

Ca y est ! Enfin du neuf à raconter ! :D

J'ai moi aussi reçu une lettre de l'IA ce matin ! C'est pas trop tôt !

Donc pareil ainsi que tu le dis pour une de tes copines, je suis MAD de la circo de bagneux. J'ai tout de suite appelé et j'étais la première MAD de la circo. La secrétaire m'a dit qu'elle me rappellera lundi pour savoir l'évolution, à savoir s'il y aurait d'autres MAD sur la circo, s'il y a d'autres postes de vacants, etc. et puis que si d'ici-là, l'IA ne m'avait pas affecté sur un poste ... alors là je pense qu'il m'affecterait sur Bagneux (enfin je pense :idontno: ,je ne suis pas encore une pro du MADisme :P ).

Posté(e)
En tout cas bonne chance et bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de news :clover::clover::wub:

Merci Mle Hortense !! :wub:

Posté(e)

Et voilà je suis MAD de la circonscription d'Asnières...

Je ne sais pas encore l'école où je vais être pour la rentrée, il faut que je téléphone lundi matin à l'inspection départementale pour le savoir... (Si j'avais su je serai pas sortie pour la journée et j'aurais eu mon courrier dès ce matin...ZUT)

Cela dit je suis heureuse de savoir qu'on ne m'a pas oubliée, mais franchement Asnières... C'est pas tout à côté de chez moi!!!!

Super si tout le monde a finalement quelque chose qui se rapproche de ce qu'il veut!