Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A quelle heure pensez vous qu'on peut les appeler et espérer avoir une réponse?

Je commence à déprimer sérieusement. Même à l'inspection de Villeneuve, je n'ai rien appris de nouveau. Apparement l'inspectrice n'est pas disponible et forcément tant qu'on ne l'a pas vu on ne peut rien savoir du sort des MAD. Donc j'attend un coup de fil, mais j'attend aussi sur Iprof... C'est encore pire que l'année dernière! Devoir rester enfermée chez moi à rester à côté du téléphone... Bref! On aura peut-être une surprise ce soir hein?

J'ai du mal à comprendre que tous les ans ils envoient des courriers avec des coordonnées précises et que lorsqu'on appelle, personne ne voit de quoi on parle. Ca serait pas mal que l'inspection contacte un minimum les circonscriptions avant d'affirmer qu'on y sera attendu.

Grrrrr...

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il essayé d'avoir le SNUIPP? Moi ça ne décroche pas...

Posté(e)

bonjour,

J'ai fait ma première journée de pré -rentrée . J'ai un CE1 en 1/4 temps et un CM2 à mi-temps.

Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore ! bon courage

Posté(e)

J'ai eu le SNUIPP: la CAPD annoncée sur leur site ne concerne pas les MAD.

Posté(e)
J'ai eu le SNUIPP: la CAPD annoncée sur leur site ne concerne pas les MAD.

Ca concerne qui alors? Tu peux nous en dire un plus?

Posté(e)

Ceux qui sont MAD, il faut aller chq jour à l'ien et réclamer.J'étais mad à une époque et je suis allée à l'ien pdt 1 semaine et dès qu'il y a eu un poste je l'ai pris!!

Posté(e)

De mon côté c'est de plus en plus inquiétant... J'ai passé un autre coup de fil à l'inspection de Villeneuve et la personne qui m'avait promis de me rappeler en cas de nouveau n'a pas l'air de prendre ma situation bien au sérieux. Je suis quand même pas la seule MAD à Villeneuve? En tout cas elle a vu l'inspectrice et ma réunion MAD a lieu le lundi 3 septembre. C'est là que ça commence à me stresser! J'ai insisté plusieurs fois en lui demandant si elle était bien sur car ça me semblait super tard mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre de prévu d'ici là. Elle ne savait même pas quand avait lieu la rentrée des élèves, elle m'a dit ça dépend des écoles je crois! Tout ce que je vois c'est que plus j'attend chez moi et plus j'ai de chances de tout rater (les postes, la pré-rentrée, la rentrée...).

Des conseils à me donner?

Merci d'avance

Posté(e)

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

J'ai enfin obtenu un poste. Un poste fractionné (évidemment, vue que j'étais MAD, fallait pas s'attendre à un poste complet, rare à ce moment des affectations).

Alors, j'ai un mi-temps de soutien. Pour l'instant je ne sais pas en quoi ça va consister exactement. Tout ce que je sais c'est que je serai dispo pour tous les niveaux de l'école élémentaire où je suis affectée. Ca me semble super intéressant ! Je vais pouvoir voir tous les niveaux d'un coup ! Et autre chose, le soutien ne commence pas dès le début de l'année (assez normal, non ? ;) ) donc en attendant, que vais-je faire ? Errer dans les couloirs ou faire du rangement ? Bref, je m'occuperai le plus utilement possible :P !

J'ai aussi deux 1/4 temps. 1 en CE1 et 1 en PS/MS.

Voilà, je pense que ça doit être relativement gérable.

Bon courage :clover: encore pour tous celles et ceux qui en sont encore au stade où j'en étais encore ce matin :wub::wub::wub: !!!

Posté(e)

Voilà je suis sur un poste de GS, et la rentrée est demain...

Je suis contente d'avoir enfin quelque chose à faire!!! :D

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste. Par curiosité, puis-je savoir comment vous avez eu connaissance de vos affectations? J'ai beau appeler partout je n'obtiens pas d'informations. Est-ce par le biais des réunions MAD dans vos circonscriptions respectives ou par iprof ou en allant à l'IA?

D'avance merci :) Je crois bien que je dois être la dernière à n'avoir rien du tout...

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste. Par curiosité, puis-je savoir comment vous avez eu connaissance de vos affectations? J'ai beau appeler partout je n'obtiens pas d'informations. Est-ce par le biais des réunions MAD dans vos circonscriptions respectives ou par iprof ou en allant à l'IA?

D'avance merci :) Je crois bien que je dois être la dernière à n'avoir rien du tout...

Attention!!!

J'ai eu ce poste mais cela ne veut pas dire que je vais y rester!

Tu n'as reçu aucune info? C'est bizarre quand même... Moi j'ai fini par recevoir ma lettre de mise à dispo de la 2e circonscription, elle disait qu'il fallait que j'aille à tel endroit, tel jour à telle heure...

Lors de la réunion à l'inspection, l'inspectrice nous a expliqué qu'on est en surnombre et , en gros, on "bouche les trous"!!!!

Ainsi j'ai été envoyé dans une école élémentaire où on m'a accueillie en me disant "chouette , il nous fallait quelqu'un pour faire la rentrée des CE1 CE2!" et 3/4 heures après j'étais en maternelle avec ce poste de GS....

Cela dit, l'inspectrice nous a assuré qu'elle transmettait nos postes au service du mouvement pour qu'ils fassent en sorte qu'on y reste, s'ils peuvent le faire...

Sinon, à cette réunion, on étaient une quinzaine à attendre un poste... C'est beaucoup quand même...

Bon courage à toi...