Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà je suis sur un poste de GS, et la rentrée est demain...

Je suis contente d'avoir enfin quelque chose à faire!!! :D

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste. Par curiosité, puis-je savoir comment vous avez eu connaissance de vos affectations? J'ai beau appeler partout je n'obtiens pas d'informations. Est-ce par le biais des réunions MAD dans vos circonscriptions respectives ou par iprof ou en allant à l'IA?

D'avance merci :) Je crois bien que je dois être la dernière à n'avoir rien du tout...

Attention!!!

J'ai eu ce poste mais cela ne veut pas dire que je vais y rester!

Tu n'as reçu aucune info? C'est bizarre quand même... Moi j'ai fini par recevoir ma lettre de mise à dispo de la 2e circonscription, elle disait qu'il fallait que j'aille à tel endroit, tel jour à telle heure...

Lors de la réunion à l'inspection, l'inspectrice nous a expliqué qu'on est en surnombre et , en gros, on "bouche les trous"!!!!

Ainsi j'ai été envoyé dans une école élémentaire où on m'a accueillie en me disant "chouette , il nous fallait quelqu'un pour faire la rentrée des CE1 CE2!" et 3/4 heures après j'étais en maternelle avec ce poste de GS....

Cela dit, l'inspectrice nous a assuré qu'elle transmettait nos postes au service du mouvement pour qu'ils fassent en sorte qu'on y reste, s'ils peuvent le faire...

Sinon, à cette réunion, on étaient une quinzaine à attendre un poste... C'est beaucoup quand même...

Bon courage à toi...

Merci pour ce post qui m'éclaire un peu. La lettre dont tu parles, j'ai reçu exactement la même l'année dernière et j'ai eu mon poste en mater de la même façon que toi. Cette année, ce que je ne comprend pas, c'est que la lettre était bien différente et super floue, pas de dates, pas de lieu, juste les coordonnées de villeneuve (que j'aurais pu trouver toute seule :P) et le fait que je devais les joindre le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait mais on dirait que là bas ils n'ont rien prévu pour les MAD, même pas de surnombre, même pas de situation temporaire. Ca me dérange pas dans l'absolu d'être tranquille chez moi une semaine de plus mais ça reste inquiétant quand même.

Quoiqu'il en soit pour avoir vécu la même chose l'année dernière, un gros m**** à toutes pour demain ou les jours d'après et vos rentrées! Je sais que c'est dur de préparer tout en moins de 24h ! Alors bon courage!! Bonne rentrée.

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)
Voilà je suis sur un poste de GS, et la rentrée est demain...

Je suis contente d'avoir enfin quelque chose à faire!!! :D

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste. Par curiosité, puis-je savoir comment vous avez eu connaissance de vos affectations? J'ai beau appeler partout je n'obtiens pas d'informations. Est-ce par le biais des réunions MAD dans vos circonscriptions respectives ou par iprof ou en allant à l'IA?

D'avance merci :) Je crois bien que je dois être la dernière à n'avoir rien du tout...

Idem que gparisis ou que toi l'an dernier, j'ai reçu une lettre de l'IA m'annonçant ma MAD de Bagneux. Au final de la réunion, je n'avais toujours rien ... La secrétaire de l'inspection m'a dit qu'elle me rappellerait le lendemain pour me tenir au courant de mon affectation éventuelle, ou bien, le cas échéant, pour me donner une école de rattachement pour la rentrée qui était le lendemain (30 août). Or, elle m'a bien rappelé mais pour m'annoncer mon affectation, laquelle a été confirmée sur i-prof dès le lendemain, jour de la rentrée !

Voilà comment ça s'est heureusement passé !

Bon courage Youyoute :wub: ! Je pense fort à toi ! C'est vrai que c'est vraiment étrange et hallucinant :blink: que tu ne sois pas au minimum rattachée à une école :huh: !!??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi ça y est :

après avoir été MAD à Boulogne, je suis nommée sur une création de classe à Villeneuve...

Posté(e)
Pour moi ça y est :

après avoir été MAD à Boulogne, je suis nommée sur une création de classe à Villeneuve...

Enfin :P ! Bon courage alors et bonne année :D !!!