Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

courage à tous et toutes ! Je crois que l'on est vraiment dans la pire période de l'année, mais c'est bientôt fini ! (grumf, grosse envie de me coucher pour me réveiller vendredi moi!!)

Au fait, avez vous des infos sur l'heure des résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Au fait, avez vous des infos sur l'heure des résultats?

J'ai entendu dire que ce serai vers 10h mais sur la convocation c'est écrit 14h. Donc à savoir s'ils les donnent en avance comme pour l'admissibilité ou pas.

Moi aussi je voudrai tomber dans un sommeil profond jusqu'à vendredi et qu'un prince charmant vienne m'embrasser et me dire que je suis admise :P . C'est beau de rêver, je sais !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrai tomber dans un sommeil profond jusqu'à vendredi et qu'un prince charmant vienne m'embrasser et me dire que je suis admise :P .

Oh ouiii, ce serait bien !

ani11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va bien rire vu qu'on est de plus en plus de fous!!!!!!

LaureDeTours, je ne crois pas que mes diplomes m'aient vraiment aidée pour avoir le concours, si ça peut te rassurer, à mon avis, les diplomes n'ont rien à voir!!!

Sinon, tout le monde va bien?

Au fait, c'est J-3 hein !!!

chui pas tout à fait d'accord dans le sens où aux écrits par exemple en maths ça peut aider pour avoir une avance de points...et pis quand t'as un master ou un magister c'est que t'es pas mauvais en culture générale, en français, en anglais (ça aide dans l'informatique)etc...donc ca élève forcément le niveau du concours...c'est sûr qu'après à l'oral tu peux être timide, que tu ne maîtrises pas le socle commun, les domaines, les programmes etc....mais je pense d'une façon générale que si on est là aujourd'hui c'est qu'on a bossé tout ça...alors ça me fait flipper ...mais c'est normal je suis tjs assez pessimiste...je souhaite tellement à tout le monde de l'avoir mais d'un autre côté z'ont pas prévu assez de places....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti, encore une journée d'attente... c'est long,bouh!! d'après mon expérience perso, ce sont surtout les écrits qui comptent, l'année dernière j'ai eu 12,5 en français, 11 en hg/sciences et 8,5 en maths et c'est ce qui m'a mis dedans malgré des notes correctes à l'oral et surtout un 16 en op!! Cette année j'ai donc surtout bossé les écrits et je pense avoir une note correcte en maths mais le français était plus chaud, et en plus j'ai foiré l'op!!

Voilà, il faut être bon parout et c'est ce qui est dur!!! et dire qu'il y a qques années un 10 de moyenne assurait une place, c'est trop injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'un autre côté z'ont pas prévu assez de places....

Oui c'est vrai ça pourquoi ils ne proposent pas carrément plus de postes, ce serait tellement plus simple !!!! :P

Je comprend ce que tu ressens Laure mais je ne pense pas qu'il faille que tu te fasses de soucis par rapport aux diplomes, je ne pense vraiment pas avoir une culture générale extraordinaire avec mon master (tu verrais la tronche du master !!! <_< )

Bonne attente

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ton singe guitariste est vraiment chouette ! :lol:

oh oui, moi aussi je l'adore!

Voilà ce que j'ai fait ce matin au lieu de faire le ménage : j'ai cherché un avatar!

Mais à ce que je vois vous aussi les filles vous avez passé votre temps sur Internet, c'est pas joli joli ça hein? :P

Bon je vais quand même faire les poussières...

au fait les résultats ne sont toujours pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ton singe guitariste est vraiment chouette ! :lol:

oh oui, moi aussi je l'adore!

Voilà ce que j'ai fait ce matin au lieu de faire le ménage : j'ai cherché un avatar!

Mais à ce que je vois vous aussi les filles vous avez passé votre temps sur Internet, c'est pas joli joli ça hein? :P

Bon je vais quand même faire les poussières...

au fait les résultats ne sont toujours pas là!

Oui mais moi c pas ma faute, je suis au travail !!!!! Bon je sais au travail on travaille mais moi ça me fait c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais vous dire : les résultats ne sont toujours pas publiés

Bon non !!! :cry: Moi aussi j'y vais régulièrement au cas où :blush: Je me dis que je suis à moitié folle, ils ne les mettront jamais 3 jours en avance mais bon l'espoir fait vivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...