Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

Si, mes copains de TD demandent massivement le cycle I.

Ca me déprime d'ailleurs parce qu'on ne sera donc pas dans le même groupe cette année :(

Bah et moi ?? j'suis sympa (enfin je crois) et j'ai pas pris cycle I aussi serons-nous peut-être dans le même groupe l'an prochain... quoi ? c'est ça qui te déprime ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Bah et moi ?? j'suis sympa (enfin je crois) et j'ai pas pris cycle I aussi serons-nous peut-être dans le même groupe l'an prochain... quoi ? c'est ça qui te déprime ?? :D

ah ah ah... devine ! 0016.gif

Meeeeuuuh nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, avec le prof que nous avons eu, nous avons préparé des séquences pour les 3 cycles de l'école que nous avons ensuite mutualisées.

Sinon, nous avons également fait 2fois 2 heures de pratique sportive.

Par contre, je ne sais pas ce que proposait l'autre prof.

Voilà ;)

C'est vrai que 2 fois 2h, ça fait léger, j'aurai aimé en faire un peu plus et puis comme dit chari l'asso existe mais peut être pas dans tous les IUFM et souvent on n'y pratique qu'un seul sport alors que moi j'aime la variété mais bon tant pis, on ne va pas se plaindre quand même !! :P

Sinon, à ce que j'ai compris alors tout le monde ne fait pas la même chose, c'est le profs qui choisissent?

Merci encore Pauli de nous renseigner

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui !!!! Vous êtes tous partis ??? Moi je suis toujours au boulot et je m'ENNUIE !! Au secours ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi "le monde" ?

Si avec ça je ne prends pas la grosse tête, c'est que je suis particulièrement-parfaite (non ? zêtes pas d'accord ?)

Alors Juju, raconte, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui au bureau ?

Mon programme, tu veux savoir ?

- C'est tailler les rosiers

- trier les habits trop petits des choupinous et les apporter au centre social

- ranger le dressing

Bon, ça ne m'emballe pas, tout ça. Faut être honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi "le monde" ?

Si avec ça je ne prends pas la grosse tête, c'est que je suis particulièrement-parfaite (non ? zêtes pas d'accord ?)

Alors Juju, raconte, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui au bureau ?

Mon programme, tu veux savoir ?

- C'est tailler les rosiers

- trier les habits trop petits des choupinous et les apporter au centre social

- ranger le dressing

Bon, ça ne m'emballe pas, tout ça. Faut être honnête.

Salut Chari,

C'est gentil de venir me tenir compagnie !!! Aujourd'hui je fini mes projets un par un (enfin j'aurai pas tout fini aujourd'hui) mais quand je vois le boulot que j'ai je me dis qu'en 3 semaines j'ai largement le temps et donc ça ne me motive pas trop à avancer. :huh:

En plus, ce soir je donne un cours de français à une fille de 14 ans pour la 1ère fois donc je fouille un peu sur internet pour trouver des idées. C'est cool je m'imagine déjà maitresse même si ce n'est pas le même niveau. et encore motivation --- pour le boulot !! <_<

C'est vrai que ton programme n'est pas très réjouissant non plus mais au moins c'est varié !!! Tu en as de la chance d'être en vacances !!! :blush:

Bonne après midi à toi :wub:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je te rassure même si je suis en vacances mon programme n'est guère réjouissant : ménage, changer le sac de l'aspirateur, nettoyer les meubles, lancer des machines, étendre le linge....

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je te rassure même si je suis en vacances mon programme n'est guère réjouissant : ménage, changer le sac de l'aspirateur, nettoyer les meubles, lancer des machines, étendre le linge....

Courage ;)

Merci :wub: Heureusement que j'ai le forum. Je crois que sinon, j'aurai déjà craqué !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Je pense que vous avez eu vos résultats et que l'on peut donc fermer ce sujet.

Je vous rappelle que vous êtes tenus de créer un sujet par thème de discussion, et de ne pas créer de sujet fourre-tout pour chaque académie.

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...