SILA Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Aie.. Aie...Aie Je n'en peux vraiment plus d'attendre. vous avez un pronostic sur le seuil d'admission ?
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire)
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Peut-être mais ton singe guitariste est vraiment chouette ! oh oui, moi aussi je l'adore! Voilà ce que j'ai fait ce matin au lieu de faire le ménage : j'ai cherché un avatar! TU l'as trouvé où, ton singe (sur quel site ?) Je suis toujours à l'affût de poulettes rigolotes, moi
SILA Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire) oui c'est vrai que les maths étaient beaucoup plus simples. En revanche, le français était nettement plus chaud ! Dans mon groupe, par exemple, il y a une fille qui a été éliminé à cause du français.
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire) oui c'est vrai que les maths étaient beaucoup plus simples. En revanche, le français était nettement plus chaud ! Dans mon groupe, par exemple, il y a une fille qui a été éliminée à cause du français. C'est vrai... Le français, en fait, je ne me rends pas compte du tout de ce que ça peut donner...
SILA Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire) oui c'est vrai que les maths étaient beaucoup plus simples. En revanche, le français était nettement plus chaud ! Dans mon groupe, par exemple, il y a une fille qui a été éliminée à cause du français. C'est vrai... Le français, en fait, je ne me rends pas compte du tout de ce que ça peut donner... cette année à l'iufm de chartres ça été l'hécatombe. Seulement 60 % d'admissible au lieu de 76 l'année dernière. il me semble que tu es à l'iufm d'orléans. Tu connais le % d'admissible ?
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 pas terrible, mais semblable à l'an dernier parait-il : autour de 70%. 80% dans mon groupe de TD (c'est très inégal d'un groupe à l'autre)
juju8684 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi chez moi il y a eu 100% d'admissibilité. Le meilleur résultat qu'il puisse y avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normal j'étais toute seule !!! HiHiHi !!!
berny37 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 au fait, d'apres vous le seuil d'admission va etre de combien sachant que le seuil d'admissibilite etait de 4 points de plus qu'en 2006? au faut moi je veux etre à Tours
Charivari Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire)
tchou Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai peur que ce soit autour de 180-182 points (environ 13/20 ?) parce que les maths étaient vraiment beaucoup plus faciles que l'année d'avant L'an dernier, c'était 173, c'est ça ? (soit 12.3 ?) Pour les troisièmes voies, le seuil était confortablement plus bas. Je ne me rends pas compte si ça va être pareil cette année (aussi bas, je veux dire) quelle misère si c'est plus de 12,5!!!pire que dans le sud!!! au fait quelqu'un pourrait mettre THE site où seront les résultats svp
Messages recommandés