Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

oui !

Je suis une grosse grosse fan de chansons pour enfants. En fait j'en connais des tas (j'ai fait pas mal d'animation et j'ai aussi encadré des petites chorales d'ados)

Vous connaissez des chanteurs pour enfants ? Au-delà d'Anne Sylvestre et Henri Dès, je evux dire (qui ont des chouettes chansons, hein, mais il y en a d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Steve Warren c'est pas mal. Mais moi je chante comme une casserole. D'ailleurs ce soir je viens de me ridiculiser en chantant à tue-tête devant tout le monde (sur les encouragements du maire) pour le départ de la directrice de l'école de mon fils. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charivari je t'ai trouvé un mâle qui m'a l'air assez déterminé : :P (je sais pas s'il chante bien celui là ..)

coq-disney.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous aimez la ldj?

J'adore lire.

J'aime en particulier les romans bien épais dans lesquels on reste un bon bout de temps.

L'année dernière, pour le concours, je me suis remise à la LJ (comme quand j'étais petite) et j'ai lu plus de 300 livres toutes catégories confondues (album, BD, roman....) dont une bonne partie ds la sélection ministérielle du cycle 3.

J'avais la chance de loger au pied du CDDP et de la bibliothèque municipale.

Je profite des foires-à-tout pour acheter des livres, en particulier ceux de l'école des loisirs.

A environ 1 euro le livre, je profite et me constitue progressivement une petite bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charivari je t'ai trouvé un mâle qui m'a l'air assez déterminé : :P (je sais pas s'il chante bien celui là ..)

coq-disney.gif

en tous cas il court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa. En fait je m'éclate à lire des trucs pour enfants depuis que j'ai commencé à préparer le concours. Mes préférés c'est : les Geoffroy de Pennart, et le top du top : Le journal d'un chat assassin, d'Anne Fine.

Et vous vous aimez la ldj?

bah moi aussi j'adore tellement :wub: que.........bah oui allez j'ose ou j'ose pas ......et bah voilà ....avec un copain dessinateur......on essaie .....d'écrire et d'illustrer.....notre 1er livre....moi j'écris et lui y dessine super bien ...sauf que ...avec les écrits du concours j'ai tout arrêté.....mais je m'y remets dès que les vacances sont terminées....j'ai 3 ou 4 projets sous le coude mais faute de temps.....voilà...

alors c'est vrai qu'à la biblio j'suis tjs fourrée au rayon enfants et j'en emprunte sur ma carte et celles des enfants....

j'ai même eu un regret c'est qu'en 3ème voie je n'avais pas cette épreuve et ça m' manqué..

bonne nuit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !

Je suis une grosse grosse fan de chansons pour enfants. En fait j'en connais des tas (j'ai fait pas mal d'animation et j'ai aussi encadré des petites chorales d'ados)

Vous connaissez des chanteurs pour enfants ? Au-delà d'Anne Sylvestre et Henri Dès, je evux dire (qui ont des chouettes chansons, hein, mais il y en a d'autres...)

allez une 'tite promo pour la Touraine

Xavier Stubbe ?? fait des trucs super pour les enfants n'hésitez pas à écouter ...ça vaut 100 fois Henri Dès (moi j'aime pas Henri Dès)

connaissez Pakita ? génial !! en fait ma fille emprunte à la médiathèque plein de CD de contes et chants alors c'est génial j'écoute avec elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je trouve cela génial !! tiens nous au courant lors de sa parution... moi aussi je suis tombée amoureuse de cette littérature (ponti, pommaux, corentin ..), j'achète mes livres d'occase sur ebay parce qu'ils ne sont pas donnés dans le commerce .. voilà je me construis au fur et à mesure ma p'tite bibliothèque de jeunesse personnelle.. je sais qu'ils seviront un jour...

ps : par contre côté chant je suis restée à henri dès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour Orléans Tours. Comment allez vous en ce bon matin pluvieux??

Moi de plus en plus stressée. J'ai rêvé concours toute la nuit !!!! :wacko:

Courage à tous on en est à J - 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je colle ce que j'avais mis ce matin dans le post des futurs PE2 orléans tours :

c'est clair que c'est long!!

Pour se changer les idées il faudrait sortir et faire un petit tour mais aujourd'hui c'est cuit ici: il pleut!!!(vive le sud )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Stubbe ?? fait des trucs super pour les enfants n'hésitez pas à écouter ...ça vaut 100 fois Henri Dès (moi j'aime pas Henri Dès)

connaissez Pakita ? génial !! en fait ma fille emprunte à la médiathèque plein de CD de contes et chants alors c'est génial j'écoute avec elle....

Xavier Stubbe je ne connais pas... si tu pouvais m'envoyer une chanson en mp3...

[j'édite parce que je suis allée voir sur internet : et je réalise que mes enfants le connaissent : il est venu chanter à Orléans et ils sont allés le voir avec le centre de loisirs ! Ils sont revenus tout "fredonnants". Je crois bien que je vais lui commander un disque ! Planète Pyjama, tu connais ?]

Pakita, oui Accro, acro, accrobate... Très sympa !

Perso, je promeus avec bonheur Alain Schneider : clic pour écouter (écoutez "tout rebarbouiller, Sors d'ici vilain sorcier, c'est sale ça...)

Et aussi certaines chansons de Zut ! Clic pour écouter "Bien sur que je grandis" qui est fabuleuse

Et l'autobus à vapeur (très très fort !) : clic ici pour écouter (puis sur KARAOKE sur la ligne Bonjour bonjour du tableau) et voir el Karaoké de Bonjour Bonjour (à écouter en entier : c'est une partner song, c'est à dire que le couplet se chante en même temps que le refrain pour transformer la chanson en chant à deux voix)

J'aime aussi Carmen Campagne, Jean René...

au contraire je trouve cela génial !! tiens nous au courant lors de sa parution... moi aussi je suis tombée amoureuse de cette littérature (ponti, pommaux, corentin ..),

En revanche je ne suis pas fan de Ponti (sauf Tromboline et Foulbazar). Mes enfants en ont peur. Et je ne rentre pas dedans... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Stubbe ?? fait des trucs super pour les enfants n'hésitez pas à écouter ...ça vaut 100 fois Henri Dès (moi j'aime pas Henri Dès)

connaissez Pakita ? génial !! en fait ma fille emprunte à la médiathèque plein de CD de contes et chants alors c'est génial j'écoute avec elle....

Xavier Stubbe je ne connais pas... si tu pouvais m'envoyer une chanson en mp3...

[j'édite parce que je suis allée voir sur internet : et je r"alsie que mes enfants le connaissent : il est venu chanter à ORléans et ils sont allés le voir avec le centre d eloisirs ! Ils sont revenus tout "fredonnants". Je crois bien que je vais lui commander un disque ! Planète Pyjama, tu connais ?]

Pakita, oui Accro, acro, accrobate... Très sympa !

Perso, je promeus avec bonheur Alain Schneider : clic pour écouter (écoutez "tout rebarbouiller, Sors d'ici vilain sorcier...)

Et aussi certaines chansons de Zut ! Clic pour écouter "Bien sur que je grandis" qui est fabuleuse

Et l'autobus à vapeur (très très fort !) : clic ici pour écouter (puis sur KARAOKE sur la ligne Bonjour bonjour du tableau) et voir el Karaoké de Bonjour Bonjour (à écouter en entier : c'est une artner song, c'est à dire que le couplet e chante en même temps que le refrain pour transformer la chanson en chant à deux voix)

J'aime aussi Carmen Campagne, Jean René...

au contraire je trouve cela génial !! tiens nous au courant lors de sa parution... moi aussi je suis tombée amoureuse de cette littérature (ponti, pommaux, corentin ..),

En revanche je ne suis pas fan de Ponti (sauf Tromboline et Foulbazar). Mes enfants en ont peur. Et je ne rentre pas dedans... :idontno:

Merci beaucoup Chari pour ce réveil de bonne humeur!

Laure de Tours, je te souhaite de publier un bel ouvrage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...