juju8684 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Laure de Tours, je te souhaite de publier un bel ouvrage! C'est clair que c'est génial de faire un tel projet. Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Je ferai bien la même chose mais je ne connais personne qui sache dessiner !!
juju8684 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit UP !!! Y'a personne ce matin??? On se retouve en 2ème page c'est quoi ce bazard??
tchou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit UP !!! Y'a personne ce matin??? On se retouve en 2ème page c'est quoi ce bazard?? allez un re up car on est toujours en 2ème page
celinef55 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit UP pour Orléans Tours. Comment allez vous en ce bon matin pluvieux?? Je veux pas faire ma crâneuse mais ce matin il n'a pas plus en Eure-et-Loir!
leosteph Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit UP pour Orléans Tours. Comment allez vous en ce bon matin pluvieux?? Je veux pas faire ma crâneuse mais ce matin il n'a pas plus en Eure-et-Loir! Bonjour, Dans la Manche non plus mais je pense que ça va bientôt arriver : le soleil disparaît peu à peu à cause de nuages gris ...
celinef55 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ben t'es dans la Manche toi? N'oublie pas de mettre de la crème solaire! Il est quelle couleur ton maillot de bain? :P
juju8684 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Un petit UP pour Orléans Tours. Comment allez vous en ce bon matin pluvieux?? Je veux pas faire ma crâneuse mais ce matin il n'a pas plus en Eure-et-Loir! Bonjour, Dans la Manche non plus mais je pense que ça va bientôt arriver : le soleil disparaît peu à peu à cause de nuages gris ... Ben dans le loir et cher, maintenant, il fait beau alors il va pleuvoir chez vous ce serait logique non???? Bon encore 1 jour 1/2 à attendre
pipich Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour, alors on papote du temps qu'il fait, ici à orleans, il fait un temps mtigé avec de grosses rafales de vent, ça fait plaisir!!! hier on a eu un bel orage en fin de soirée ça a bien tonné, j'aime l'orage et les sushis... le temps semble s'arrêter mais finalement on a encore de l'espoir, c'est déjà bien. en tout cas beaucoup d'entre vous ont l'air de s'y connaître en ldj moi j'y connais rien, sauf "journal d'un chat assassin" parce qu'une copine l'a présenté au concours et qu'on a travaillé ensemble. moi j'ai choisi musique et j'ai chanté le lion est mort ce soir, pas facile quand on a le sentiment de s'être planté avant pendant l'entretien... Je pense que je vais rattraper mes lacune en ldj car je suis enceinte et que ce sera un plaisir de raconter des histoires!!! voilà pour ma vie j'espère que j'aurai passé le temps à ceux et celles qui bossent!! bon après midi
juju8684 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour, alors on papote du temps qu'il fait, ici à orleans, il fait un temps mtigé avec de grosses rafales de vent, ça fait plaisir!!! hier on a eu un bel orage en fin de soirée ça a bien tonné, j'aime l'orage et les sushis...le temps semble s'arrêter mais finalement on a encore de l'espoir, c'est déjà bien. en tout cas beaucoup d'entre vous ont l'air de s'y connaître en ldj moi j'y connais rien, sauf "journal d'un chat assassin" parce qu'une copine l'a présenté au concours et qu'on a travaillé ensemble. moi j'ai choisi musique et j'ai chanté le lion est mort ce soir, pas facile quand on a le sentiment de s'être planté avant pendant l'entretien... Je pense que je vais rattraper mes lacune en ldj car je suis enceinte et que ce sera un plaisir de raconter des histoires!!! voilà pour ma vie j'espère que j'aurai passé le temps à ceux et celles qui bossent!! bon après midi Oui oui merci ça m'a occupée une ou deux minutes c'est déjà ça. Aujourd'hui je fini à 16h donc plus qu'1h30 c'est cool !! Ici, il y a toujours du soleil j'espère que ça va durer !!
pipich Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et ben ici il pleut, bouh ça aide pas le moral
juju8684 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 et ben ici il pleut, bouh ça aide pas le moral C'est clair que c'est pas ce temps de chien qui va nous aider à aller mieux. Là au boulot ils m'ont demandé un truc que je vois absolument pas comment faire. c'est la cata !!!! Je vais pas y arriver je crois Je pense que je verrai ça demain car là j'ai vraiment pas le courage (eh oui c'est ça quand on n'a pas le moral, on n'a pas le courage !!) Alors ben il me reste encore 1 heure à tuer si vous voulez discuter avec moi. Mais j'ai peur que mon maitre de stage s'aperçoive que j'ai pas commencé quand je partirai !!! Comment faire?? Que vais-je devenir??? La seule solution serai que aujourd'hui soit vendredi mais c'est pô possible alors je vais continuer à aller de posts en posts sur ce forum sauveur de vie en attendant 16h et enfin la libération tout en regardant discrètement vers la porte si personne n'arrive pour qu'ils ne voient pas que je suis en train de rien foutre !!!
caro41 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Juste un petit coucou pendant que mon petit bout fait la sieste Ici à Blois il y a quelques rayons de soleil. Ca fait du bien. Sinon je viens de faire un gâteau aux pommes. Miam !!!!
Messages recommandés