Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

Juste un petit coucou pendant que mon petit bout fait la sieste :)

Ici à Blois il y a quelques rayons de soleil. Ca fait du bien.

Sinon je viens de faire un gâteau aux pommes. Miam !!!!

Moi en sortant du boulot, je vais acheter ce qu'il faut pour faire une tarte aux poire amandine MIAM MIAM !!!!! Quoi des kilos, où ça des kilos??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Laure de Tours, je te souhaite de publier un bel ouvrage! :)

C'est clair que c'est génial de faire un tel projet. Je te souhaite beaucoup de réussite !!! :wub:

Je ferai bien la même chose mais je ne connais personne qui sache dessiner !! :(

sache que pour être aller voir un graphiste/illustrateur, en général c'est l'éditeur qui choisit l'illustrateur et les dessins de ton livre (mais moi j'veux bosser avec des pitits gens localement c'est mieux...)

t'envoie ton projet aux maisons d'éditions jeunesse, tu passes en comité de lecture et si ton projet est retenu c'est l'éditeur qui assure tout normalement (conception, illustration, promotion, etc..et toi t'as un minuscule % sur les ventes ....) à moins de passer par compte d'auteur mais là c'est toi qui avance tous les frais :cry:

donc tu vois tu peux te lancer ....no problem...(je sais je suis parfaitement bilingue maintenant)!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure de Tours, je te souhaite de publier un bel ouvrage! :)

C'est clair que c'est génial de faire un tel projet. Je te souhaite beaucoup de réussite !!! :wub:

Je ferai bien la même chose mais je ne connais personne qui sache dessiner !! :(

sache que pour être aller voir un graphiste/illustrateur, en général c'est l'éditeur qui choisit l'illustrateur et les dessins de ton livre (mais moi j'veux bosser avec des pitits gens localement c'est mieux...)

t'envoie ton projet aux maisons d'éditions jeunesse, tu passes en comité de lecture et si ton projet est retenu c'est l'éditeur qui assure tout normalement (conception, illustration, promotion, etc..et toi t'as un minuscule % sur les ventes ....) à moins de passer par compte d'auteur mais là c'est toi qui avance tous les frais :cry:

donc tu vois tu peux te lancer ....no problem...(je sais je suis parfaitement bilingue maintenant)!!!! :blush:

OK merci beaucoup pour ces renseignements Si j'ai pas le concours, je pourrais peut être me lancer dans la littérature de jeunesse. POURQUOI PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du matin !

'savez quoi ? Les résultats c'est demain !! :)

Ben oui c'est demain !!!!! :P Mais j'ai déjà la boule au ventre c'est une horreur je sais pas si elle va rester pendant 24h mais c'est la cata. J'en peux plus d'attendre. Vous pensez pas qu'ils pourraient les mettre aujourd'hui ??? :( On ne sait jamais desfois qu'ils seraient en avance NON??? :cry:

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée d'attente moi je vais essayer de bosser un minimum !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du matin !

'savez quoi ? Les résultats c'est demain !! :)

Ben oui c'est demain !!!!! :P Mais j'ai déjà la boule au ventre c'est une horreur je sais pas si elle va rester pendant 24h mais c'est la cata. J'en peux plus d'attendre. Vous pensez pas qu'ils pourraient les mettre aujourd'hui ??? :( On ne sait jamais desfois qu'ils seraient en avance NON??? :cry:

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée d'attente moi je vais essayer de bosser un minimum !! ;)

Tu es déjà au boulot, là ?

Mes enfants ne sont pas réveillés... je profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du matin !

'savez quoi ? Les résultats c'est demain !! :)

Ben oui c'est demain !!!!! :P Mais j'ai déjà la boule au ventre c'est une horreur je sais pas si elle va rester pendant 24h mais c'est la cata. J'en peux plus d'attendre. Vous pensez pas qu'ils pourraient les mettre aujourd'hui ??? :( On ne sait jamais desfois qu'ils seraient en avance NON??? :cry:

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée d'attente moi je vais essayer de bosser un minimum !! ;)

apparemment au vu d'un syndicat que j'ai appelé hier pour 1 'tite question, yavait encore délibération sur les affactations ce matin....pffffff....donc tjs pas de résultat en vue ni à leur niveau ni au niveau de la mise en ligne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai la même info. Tout est fini à 11h.

Après, je suppose qu'ils doivent saisir des choses, je ne sais pas trop... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que de savoir que notre sort est déjà joué, j'en ai des palpitations. j'ai peur.... c'est quand même bien débile, j'ai l'impression que je suis en train de jouer ma vie. Ca va vraiment pas !

vous avez du nouveau pour les seuils des académies qui ont eu leur résultat hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Je m'appelle Clémence et présente le concours pour la deuxième fois... L'an passé à l'IUFM (expérience marquante mais... catastrophique!!!!), je l'ai tenté cette année par le CNED... Admissible et comme tout le monde en pleine attente des résultats.............

J'aimerais vraiment être admise (oui, bah ça, on s'en doute) à Tours. En ce moment, j'habite à Lille, mais je voudrais vraiment revenir "chez moi"...

Allez! Courage à tout le monde, on y est presque...!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai la même info. Tout est fini à 11h.

Après, je suppose qu'ils doivent saisir des choses, je ne sais pas trop... :idontno:

Rebonjour,

Donc s'ils mettaient de la "bonne volonté", les résultats pourraient être publiés cet aprem ou ce soir !!!

Ce serait gentil de nous faire gagner une nuit de sommeil...

Mais il ne faut pas trop rêver !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...