bouh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ho ben alors ça je savais pas qu'il y avait qqch qui se passait par ici!! Heureusement que notre chari nationale a mis le lien.... Et ben, ...moi aussi, j'attends, comme tout le monde...
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Ho ben alors ça je savais pas qu'il y avait qqch qui se passait par ici!!Heureusement que notre chari nationale a mis le lien.... Et ben, ...moi aussi, j'attends, comme tout le monde... Ben oui, bouh ! on t'avait oubliée dans la récap Vite dis nous tout : mode de prépararyion et premier voeu !
caro41 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi c'est pareil je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!! Je ne pense pas qu'on ait les résultats ce soir mais peut-être demain matin, sait-on jamais. Je sens que les dernières heures d'attente vont être très très longues. C'est terrible. Bon pour changer un peu de sujet, je viens de me faire livrer ma nouvelle machine à laver. Ouf parce que 6 jours sans machine ça commence à faire. J'ai lavé quelques trucs à la main mais on se faisait la réflexion avec ma mère qu'on est plus équipé pour laver à la main (battoir, brosse) et donc ça lave pas terrible. Sinon demain soir j'ai belle-maman et beau-papa qui passent par Blois et donc ils restent manger. Faut que je trouve un idée sympa de menu. Vous vous en fichez certainement mais c'est juste histoire de papoter et de faire passer le temps. Hi hi hi
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Caro, tu es où dans le 41 ? J'habite en limite 45-41 (pas très loin de Lamotte-Beuvron)
bouh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Alors, préparation par le cned, et 1er voeu ==========> Blois... vana....
bouh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Kikou caro, Kikou chari, Kikou tout le monde....
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour du matin ! 'savez quoi ? Les résultats c'est demain !! Ben oui c'est demain !!!!! :P Mais j'ai déjà la boule au ventre c'est une horreur je sais pas si elle va rester pendant 24h mais c'est la cata. J'en peux plus d'attendre. Vous pensez pas qu'ils pourraient les mettre aujourd'hui ??? On ne sait jamais desfois qu'ils seraient en avance NON??? Bon courage à tous pour cette nouvelle journée d'attente moi je vais essayer de bosser un minimum !! Tu es déjà au boulot, là ? Mes enfants ne sont pas réveillés... je profite ! Ben oui je commence à 8h le matin. J'ai choisi ces horaires pour finir plus tot le soir et pouvoir .... Ben réviser le concours tient !!!!! Pour l'heure des résultats, quelqu'un m'a dit que quelqu'un lui avait dit que c'était 10h !!! Enfin c'est des rumeurs quoi. J'espère vraiment que ce sera comme pour les écrits vers 8h30 sinon, je ne vais vraiment rien faire au boulot demain matin. Déjà qu'en règle générale je bosse pas des masses !!! Sinon, je m'excuse auprès de Bouh pour l'voir oubliée dans la récap'!!! et bienvenue à Klemidoux dans le clan des stressés !! :P
myboo45 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis futur PE1 à Orleans et je vous souhaite à tous et à toutes bon courage car c'est vrai que l'attente est longue.Je serais dans votre cas l'année prochaine je l'espère. :clover: :clover: :clover:
bouh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ho alors là, je suis très très, excessivement vesquée ma chère Juju.. <_< Meu non, c pour du faux tout ça, j'avais qu'à voir le message plus tôt d'abord.... Allez, tu es toute pardonnée....
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 heu.. il ne marche plus, le lien des résultats !!
Messages recommandés