juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 heu.. il ne marche plus, le lien des résultats !! CHARI ARRETE DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< Bon j'ai réunion dans 10 min donc je pourrais pas venir vous parler (ça se fait pas pendant la réunion) je vais essayer de faire semblant découter ce qu'ils disent que j'en ai rien à faire !!!! Je vais au moins essayer de suivre assez pour répondre quand on me posera une question sinon ça va se voir que je m'en fiche totalement
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 ah oui,,ça remarche. Pendant un moment j'avais "aucune données". C'est pas une blague... J'ai appelé l'IUFM, notre super-gentille-secrétaire n'a pas d'infos sur l'heure de parution. Elle m'a dit de la rappeler cet après-m
kinoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bah moi non plus ça marche pas sur le lien...Mais c'est pas pour ça qu'on aura les résultats aujourd'hui!Pas de panique!
caroline37 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ralala moi je reve de les avoir aujourd'hui tout en sachant que c'est quasiment impossible..jen peux plus d'attendre!!!
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ralala moi je reve de les avoir aujourd'hui tout en sachant que c'est quasiment impossible..jen peux plus d'attendre!!! Idem c'est une vraie torture !!!
SILA Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool !
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool ! ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non??
SILA Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool ! ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non?? ben peut-être qu'ils peuvent te dire si ton nom est sur la liste ou pas, non ?? ça coûte rien d'espérer. c'est vraiment interminable
juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool ! ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non?? Je viens d'avoir une fausse joie : il y avait une ligne en plus sur publinet mais c'est pas pour nous Bon appétit à tous moi je pars manger.
caroline37 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bah a part si les syndicats pouvaient nous le dire par telephone des quils ont la liste ..ca serait cool mais je sais pas si ca marche comme ca :-(
caro41 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 [ Je viens d'avoir une fausse joie : il y avait une ligne en plus sur publinet mais c'est pas pour nous Hi hi hi ! Pareil pour moi Pour les syndicats je ne suis pas sure qu'ils accepteraient de répondre à 1000 appels !!!
Messages recommandés