Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

heu.. il ne marche plus, le lien des résultats !! :huh:

CHARI ARRETE DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Bon j'ai réunion dans 10 min donc je pourrais pas venir vous parler (ça se fait pas pendant la réunion) je vais essayer de faire semblant découter ce qu'ils disent que j'en ai rien à faire !!!! Je vais au moins essayer de suivre assez pour répondre quand on me posera une question sinon ça va se voir que je m'en fiche totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,,ça remarche.

Pendant un moment j'avais "aucune données". C'est pas une blague...

J'ai appelé l'IUFM, notre super-gentille-secrétaire n'a pas d'infos sur l'heure de parution. Elle m'a dit de la rappeler cet après-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus ça marche pas sur le lien...Mais c'est pas pour ça qu'on aura les résultats aujourd'hui!Pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala moi je reve de les avoir aujourd'hui tout en sachant que c'est quasiment impossible..jen peux plus d'attendre!!!

Idem c'est une vraie torture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool !

ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool !

ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non??

ben peut-être qu'ils peuvent te dire si ton nom est sur la liste ou pas, non ?? ça coûte rien d'espérer. c'est vraiment interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils ont fini de délibérer, les listes ne sont pas remis au syndicat ? ça serait super cool !

ça changerai pas grand chose je crois car il y aurait toujours la saisie à faire non??

Je viens d'avoir une fausse joie : il y avait une ligne en plus sur publinet mais c'est pas pour nous :(

Bon appétit à tous moi je pars manger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a part si les syndicats pouvaient nous le dire par telephone des quils ont la liste ..ca serait cool mais je sais pas si ca marche comme ca :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je viens d'avoir une fausse joie : il y avait une ligne en plus sur publinet mais c'est pas pour nous :(

Hi hi hi ! Pareil pour moi ;)

Pour les syndicats je ne suis pas sure qu'ils accepteraient de répondre à 1000 appels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...