Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

(mise à jour 10h00 jeudi 5/7)

La Super-récap de Juju que je copite outrageusement :

AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : TOURS mais bon Blois ou Chateauroux ne me dérangerait pas :P

Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat :

Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat :

Caroline37, 1er voeux Tours, resultat:

CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Ello 37, PE1, 1er Voeux: Tours, Résultat :

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat :

LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Marie2, 1er voeux : tours; résultats :

Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat :

Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat :

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat :

Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat :

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat

je me suis rajoutée!

pff ça devient SUPER SUPER long .... surtout pour une mauvaise nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Bon ben ça y est j'ai mangé et toujours rien !!! J'en peux plus d'attendre. Je vais essayer de bosser un peu ça me changera les idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu que sur ce poste que la délibération avait lieu ce matin. J'ai appelé le syndicat UNSA, sont pas au courant. J'ai appelé l'IUFM, pareil surpris que je leur dise que la délibération avait eu lieu ce matin, en tout cas pas d'affichage avant demain matin. J'avais que peut-être ce soir mais pas de chance.

J'ai pas bien compris pour la délibération. Y a-t-il une délibération par académie ou une délibération par site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, personnellement, je n'ai jamais vu les résultats affichés avant la date... mais ça ne m'empêche pas de regarder de temps en temps!!! il faut se méfier des rumeurs et autres ont-dit et ce faire une raison, demain c'est la libération, quel que soit le résultat!

bon courage à ceux qui bossent moi je tourne un peu en rond, je vais repasser et faire du rangement même si je suis comme charivari, ce n'est pas ma tasse de thé!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis là maintenant je pense à mes vacances en Corse .....départ dans 3 semaines .....ça approche.... ;)

voili voilou...maintenant bonne nuit les petits..................

Laure, tu vas te régaler en corse!! j'y suis allée l'année dernière 15 jours et c'est vraiment un paradis sur terre, ou vas tu exactement?

nous, nous sommes allés près d'ajaccio pendant la 1ère semaine et c'était ambiance familiale super sympa et la 2è on est allé à Calvi qui fait plus tendance!! ah c'est bon de se remémorer ces vacances, les plus belles de ma vie!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis au boulot dans la grisaille Vendomoise, vous me faites envie les filles !!!! Je crois que je vais aller sur des sites d'agences de voyage, ça va me remonter le moral !! :(

Bon ben si il ne sont pas en retard, dans 24h on est surs d'être fixés (c'est ce qui est écrit sur le site de l'académie) :cry: Au secours ,j'ai peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis au boulot dans la grisaille Vendomoise, vous me faites envie les filles !!!! Je crois que je vais aller sur des sites d'agences de voyage, ça va me remonter le moral !! :(

Bon ben si il ne sont pas en retard, dans 24h on est surs d'être fixés (c'est ce qui est écrit sur le site de l'académie) :cry: Au secours ,j'ai peur :o

comment ça 24 h ? je croyais que c'était à 10 H ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUOUOUOUOUOUOUO réveillez vous tous, les résultats sont en ligne

JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...