Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

ça y est en fait la ligne n'apparaissait pas chez moi mais ça y est.

Je suis ADMISE !!!!!!!

Dites vous êtes sures que c'est bon, ce sont les bons résultats. Parce que 24h d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

Enfin, je en suis pas sure, c'est une copine qui m'a dit qu'elle aurait vu mon nom (LP 11 !!) et d'autres copains de mon TD seraient 2° et 7°

Si c'est ça c'est trop trop bien...

Quand j'y vais, moi, il met "résultats non disponibles"

En revanche je peux accéder à mes notes.

Je suis un peu surprise de mes notes, mais bon, c'est génial quand même. Je n'ai que 14.75 en maths (c'est une surprise) mais à côté de ça, j'ai 20 en anglais, en espagnol et en musique, 16.75 en HGSciences (6/6 en Histoire !), 15 à l'OP, 13.5 en Français, 14 à l'entretien d'EPS.

yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

Enfin, je en suis pas sure, c'est une copine qui m'a dit qu'elle aurait vu mon nom (LP 11 !!) et d'autres copains de mon TD seraient 2° et 7°

Si c'est ça c'est trop trop bien...

Quand j'y vais, moi, il met "résultats non disponibles"

En revanche je peux accéder à mes notes.

Je suis un peu surprise de mes notes, mais bon, c'est génial quand même. Je n'ai que 14.75 en maths (c'est une surprise) mais à côté de ça, j'ai 20 en anglais, en espagnol et en musique, 16.75 en HGSciences (6/6 en Histoire !), 15 à l'OP, 13.5 en Français, 14 à l'entretien d'EPS.

yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif

:o Bravo Bravo ! C'est super pour toi !! En +, tu vas pouvoir rester avec ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, roh, je suis trop contente !!

Félicitation Chari moi j'ai fait moins bien que toi, je suis 134ème mais admise quand même donc je m'en fiche !!!!!!!!!!!!!

Pour mes notes : 13 en français (je pensais moins) 15,75 en maths (je pensais moins) 9 en sciences et géo (je pensais plus)

16,5 en OP/LJ inéspéré, 13,5 en anglais (c'est ce que je pensais) , 12,75 en EPS (c'est ce que je pensais) et 12 en allemand (plus qu'inespéré !!)

Voilà félicitation aux admis et gros bisous aux autres :wub:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas?!!!!!! La cinquième fut la bonne !!!!!! Et en plus avec des notes de dingue (18,5 en français!!!!)

Youpi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave à tous les admis ! quelle chance d'avoir eu vos résultats avec 24h d'avance! nous c'est demain normalement et du coup je vais aller voir régulierement sur le site de publinet! :wub:

Quel est votre seuil d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave à tous les admis ! quelle chance d'avoir eu vos résultats avec 24h d'avance! nous c'est demain normalement et du coup je vais aller voir régulierement sur le site de publinet! :wub:

Quel est votre seuil d'admission?

Il est de 177,55 points

164,75 pour la LC

Pour info le seuil d'admissibilité était de 80

Voilà

Julie TROP CONTENTE QUI S'EN REMET PAS ET QUI DU COUP BOSSE ENCORE MOINS !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas savoir comment je vous envie ...

je suis de bordeaux et encore un jour a attendre !

en tout cas félicitations aux admis et courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...