Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

a0007.gif

Bonjour du matin !

Y'a personne ?

Bonjour bonjour !

Moi il me reste encore l'anglais, c'est dur quand presque tout le monde a fini... Hier, soirée avec mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille, c'était génial :wub:

Elles m'ont fait faire un jeu de piste dans Orléans, avec des indices qui me permettaient de trouver des lieux, où je trouvais d'autres copines, qui me posaient des questions et me donnaient d'autres indices...

Puis des questions sur elles, si je répondais juste, je pouvais avancer de différentes manières (en sautillant, à cloche-pied, en zig zag, en jouant à saute-mouton...).

Après elles m'ont bandé les yeux et m'ont emmenée chez une copine, il y avait plein de bougies partout, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer :wub: Puis elles m'ont fait des films, avec des photos de mes amies, mais aussi en jouant mon rôle dans différentes choses qui me sont arrivées cette année, j'ai repleuré :P

Je suis un peu naze ce matin, mais c'était génial cette soirée, où j'ai pu penser à autre chose...

Maintenant, j'ai hâte que l'anglais soit fini, pour acheter les dernières petites choses pour mon mariage et puis filer en Normandie dimanche pour toute la semaine prochaine :wub:

Et dans 8 jours on sera fixés pour ce satané concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis aussi en vacances depuis mardi après-midi.

Enfin "presqu'en vacances" car je finis le collège le 03 juillet.

Me reste 4 après-midi dont 2 avec les élèves......

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Bonne vacances aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi en vacances depuis mardi après-midi.

Enfin "presqu'en vacances" car je finis le collège le 03 juillet.

Me reste 4 après-midi dont 2 avec les élèves......

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Bonne vacances aux autres.

Moi aussi c'est les semi vacances car je fini mon stage de master le 10 aout. je sens que ça va être long surtout si j'ai le concours, je te dis pas la motivation de la fille pour aller jusqu'au bout !!! :blush:

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini (demain ce sera bon !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Moi il me reste encore l'anglais, c'est dur quand presque tout le monde a fini... Hier, soirée avec mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille, c'était génial :wub:

Elles m'ont fait faire un jeu de piste dans Orléans, avec des indices qui me permettaient de trouver des lieux, où je trouvais d'autres copines, qui me posaient des questions et me donnaient d'autres indices...

Puis des questions sur elles, si je répondais juste, je pouvais avancer de différentes manières (en sautillant, à cloche-pied, en zig zag, en jouant à saute-mouton...).

Après elles m'ont bandé les yeux et m'ont emmenée chez une copine, il y avait plein de bougies partout, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer :wub: Puis elles m'ont fait des films, avec des photos de mes amies, mais aussi en jouant mon rôle dans différentes choses qui me sont arrivées cette année, j'ai repleuré :P

Je suis un peu naze ce matin, mais c'était génial cette soirée, où j'ai pu penser à autre chose...

Maintenant, j'ai hâte que l'anglais soit fini, pour acheter les dernières petites choses pour mon mariage et puis filer en Normandie dimanche pour toute la semaine prochaine :wub:

Et dans 8 jours on sera fixés pour ce satané concours...

Ouaouh, dis donc, tu peux te vanter d'avoir des sacrées copines : elles t'ont gatées ! Moi aussi j'aurais pleuré comme une madeleine !

Ca y est, c'est fini, je viens de terminer l'espagnol (ça s'est bien passé). Je ne suis pas encore "soulagée" (j'ai trop hâte d'avoir les résultats :( ) mais quand même, c'est bon de ne plus ouvrir un livre !

Dites donc, en anglais, il parait que le même texte est retombé 3 fois !! (sur la cigarette, là) C'est incroyable !

Je ne trouve pas ça très "juste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait du bien de plus ouvrir de bouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs je commence à les ranger dans des cartons, je peux plus les voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le poste de Rouen et rien que de les voir stresser comme ça, ça me stresse moi aussi. Je vous dit pas dans quel état je serai la semaine prochaine.

Vous faites quoi vous pour pas y penser? Moi je travaille donc je devrai pas me plaidre mais je n'arrête pas d'y penser !!! (Autant dire que je suis très efficace au boulot !!)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi vous pour pas y penser?

Rien. J'y pense :(

Coucou, je suis reviendue! Ouf, moi aussi c'est fini. Pas trop le moral. Comme l'impression que c'est loupé pour cette fois... Raté l'oral d'EPS, la course d'EPS, et l'espagnol (comique, l'espagnol). Avec tout ça...

Moi aussi j'y pense, repense et re-repense. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS on pourrait pas inventer la machine à avancer le temps pour arriver tout de suite dans une semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS on pourrait pas inventer la machine à avancer le temps pour arriver tout de suite dans une semaine?

hihihihi trop bien la machine à avancer le temps, j'achète le concept.... pour moi c fini depuis hier après midi et je n'ai q'une seule chose à dire : que c'est bon de glander !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas des nouveaux seuils qui sont tombés histoire de nous faire patienter. 1 semaine c'est long. tous les jours je compte dans ma tête (alors si j'ai 12 en math, 11 en H/G ETC.....) j'ai une calculatrice à la place du cerveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas des nouveaux seuils qui sont tombés histoire de nous faire patienter. 1 semaine c'est long. tous les jours je compte dans ma tête (alors si j'ai 12 en math, 11 en H/G ETC.....) j'ai une calculatrice à la place du cerveau !

Moi je ne peux pas compter car candidate libre et jamais de correction donc incapable de m'évaluer. Mais je me dis que ça n'est pas plus mal comme ça !!! :D

Allez bon courage à tous moi je vais bientot aller manger. ça vous intéresse ma petite vie hein !!! :) OUI??? :P alors je continue. Ce midi, je mange du cassoulet en boite car hier soir, j'ai pas eu le temps de faire à manger car je devais préparer mes bagages pour partir en week end a l'ile d'oleron (TROP FORT !!) dès ce soir. On part en camping et j'espère que j'ai rien oublié (tente, matelas, duvet...) :cry: Bon allez j'arrête de vous saouler mais j'en ai marre de bosser et je peux pas aller manger avant 12h30 sinon mon chef il va raler alors il faut bien que je m'occupe !!!

Courage à tous pour l'attente et puis ben bonne appétit !!! :D

julie (qui craque un peu en ce moment ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...