Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

Moi j'ai envie de rien faire. En fait je m'étais bien habituée à ce que Dudule s'occupe de tout : les enfants, le ménage, tout ça. En fait, j'aurais pas 2-3 trucs à bosser au cas où je l'aurais pas?

Nan, tiens je vais décoller le papier peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

On était descendus en page 3..

C'est pô possible.

Vous allez bien ?

C'est loooooong...

Quand c'est les vacances ?

Ah bon, c'est déjà tout de suite ?

Ben moi, tant que je n'aurai pas ces résultats, je ne me sentirai pas en vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Un petit mot pour pas qu'on nous oublie.

L'attente est longue, je vais profiter de cette dernière semaine avant les vacances des enfants pour ranger la maison à fond. Comme ça le temps passera plus vite enfin j'espère!!!

En tout cas que c'est bon de regarder la télé le soir et ne rien faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais profiter de cette dernière semaine avant les vacances des enfants pour ranger la maison à fond.

Ca c'est beau.

Moi aussi, je devrais faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que d'y penser, c'est le stress total, j'aimerais tellement voir mon nom avec un beau "ADMISE" à côté (comme vous tous j'suis sûre! ;)

Moi non plus je ne me sens pas vraiment en vacances et puis, j'le suis pas, j'bosse encore 3 jours. Et mon copain n'a pas de vacs cette année, on pourra même pas faire un ptit voyage pour me consoler :( au cas où.

Bon, vivement vendredi, au moins, on sera fixé et puis il y en aura forcément parmis nous qui l'auront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais remonter un coup car là on est tombés bien bas.

Moi je reviens d'un petit week end à l'ile d'Oléron ça fait un bien fou. J'arrivais à peu près à ne pas penser au concours la journée (mais j'en rêvais la nuit ...) Et maintenant, encore 4 jours à attendre ça va être long!!!!

Vous savez à quelle heure les résultats sont tombés l'année dernière?

Courage à tous pour cette attente

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez à quelle heure les résultats sont tombés l'année dernière?

ils sont tombés le matin , vers 10h il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'an dernier il y a eu un bug : les résultats ont été publiés, puis dé-publiés (ils n'étaient plus accessibles) avec un message genre "oups - 1000 excuses - erreur dans ls résultats publiés ce matin" puis republiés. Gros stress dans l'intervalle pour les PE1 de l'an dernier, j'ai cru comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu métonnes le gros stresse. Ce serai cool qu'ils soient le matin aussi cette année !!! Attendre jusque 14h ce serai trop dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue, depuis hier je vais voir s'ils ne sont pas déjà là plusieurs fois dans la journée. Mon mari s'est un peu moqué de moi : on ne sait jamais, des fois qu'ils soient venus le dimanche pour rentrer les notes... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue, depuis hier je vais voir s'ils ne sont pas déjà là plusieurs fois dans la journée. Mon mari s'est un peu moqué de moi : on ne sait jamais, des fois qu'ils soient venus le dimanche pour rentrer les notes... :wacko:

C'est bien les zhoms, ça. 'I se rendent pas compte. Le mien est pareil. hum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pareille, je suis déjà allée voir 3 fois ce matin au cas où. Je vous dit pas dans quel état on sera vendredi !!! Sur les nerfs. En tout cas je sais que moi au boulot il faudra pas qu'ils me fassent c**** (comme ils le font si bien en ce moment)

Déjà pour l'admissibilité, juste au moment où les résultats allaient tomber, mon maitre de stage est venu dans mon bureau pour faire un bilan et je n'ai pas pu regarder les résultats tout de suite. Je crois que ce jour là, il parlait tout seul le pauvre moi je n'avais qu'une envie : qu'il parte pour voir les résultats !!! J'espère qu'il me refera pas le coup vendredi (en même temps, il ne peut pas deviner, il ne sait pas que je passe le concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...