juju8684 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 voilà c'est raté 143ème sur LC. Autant dire que tout s'effondre, c'est la fin d'un beau rêve et le début d'un cauchemar. SILA et Bouh Félicitations aux admis
vero49 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi ! Enfin, je en suis pas sure, c'est une copine qui m'a dit qu'elle aurait vu mon nom (LP 11 !!) et d'autres copains de mon TD seraient 2° et 7° Si c'est ça c'est trop trop bien... Quand j'y vais, moi, il met "résultats non disponibles" En revanche je peux accéder à mes notes. Je suis un peu surprise de mes notes, mais bon, c'est génial quand même. Je n'ai que 14.75 en maths (c'est une surprise) mais à côté de ça, j'ai 20 en anglais, en espagnol et en musique, 16.75 en HGSciences (6/6 en Histoire !), 15 à l'OP, 13.5 en Français, 14 à l'entretien d'EPS. Félicitations Charivari ainsi qu'aux autres admis et les autres, ne vous découragez pas, c'est dur sur le moment ...mais le temps aide à repartir
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 C'est le bonheur!Je suis hyper contente. Maintenant j'attends les affectations... Je suis 124 je crois alors je sais pas si je vais avoir mon 1er voeux sachant que j'espère avoir le 3ème... Ben oui je sais pas non plus si j'aurais Chartres. Vous savez comment ça va se passer maintenant? On va recevoir un courrier? A mon avis tant que tu es dans les 200 premiers tu es quasi sure d'avoir ton premier voeu, surtout si ce n'est pas Tours. Dans mon TD, on est 8 à être dans les 30 premiers, si j'ai bien compté...On pique toutes les places d'Orléans :P (meuh nan, j'exagère, pas toutes quand même) AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : TOURS Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise
goozoo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou , Je suis admise en position pas top: 298eme... passée la joie, maintenant l'angoisse.... Comment sait on notre ville d'admission???? Je veux Tours, je dois avoir Tours, sinon.... argggg!!!! Au secours..... help help help
Laure de Tours Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Laure, tu vas te régaler en corse!! j'y suis allée l'année dernière 15 jours et c'est vraiment un paradis sur terre, ou vas tu exactement? nous, nous sommes allés près d'ajaccio pendant la 1ère semaine et c'était ambiance familiale super sympa et la 2è on est allé à Calvi qui fait plus tendance!! ah c'est bon de se remémorer ces vacances, les plus belles de ma vie!!! bah oui je crois que je vais vraiment en avoir besoin ....car j'ai raté ce concours et du coup j'ai le moral dans les chaussettes....même si je m'en doutais, j'avais un peu d'espoir mais bon... alors la Corse dans 2 semaines 1/2 ça va me faire le plus grand bien surtout qu'on y va pour la 1ère fois ; on va entre Calvi et l'Ile rousse et ça a l'air magnifique.....
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Charivari: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annedu49 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : TOURS, pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Comme je vous envie les admis!!!! J'suis dégoûtée mais je vais m'en remettre...
Laure de Tours Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi ! Enfin, je en suis pas sure, c'est une copine qui m'a dit qu'elle aurait vu mon nom (LP 11 !!) et d'autres copains de mon TD seraient 2° et 7° Si c'est ça c'est trop trop bien... Quand j'y vais, moi, il met "résultats non disponibles" En revanche je peux accéder à mes notes. Je suis un peu surprise de mes notes, mais bon, c'est génial quand même. Je n'ai que 14.75 en maths (c'est une surprise) mais à côté de ça, j'ai 20 en anglais, en espagnol et en musique, 16.75 en HGSciences (6/6 en Histoire !), 15 à l'OP, 13.5 en Français, 14 à l'entretien d'EPS. bah dis donc t'as des supers notes bravo de chez bravo !!!!!
Laure de Tours Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 (mise à jour 10h00 jeudi 5/7) La Super-récap de Juju que je copite outrageusement : AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat : TOURS mais bon Blois ou Chateauroux ne me dérangerait pas :P Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat :recalée LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat Tartiflette : Admise
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 bah oui je crois que je vais vraiment en avoir besoin ....car j'ai raté ce concours et du coup j'ai le moral dans les chaussettes....même si je m'en doutais, j'avais un peu d'espoir mais bon... :o Un wagon de Je suis drôlement déçue pour toi. J'espère que tu vas te regonfler à bloc pendant les vacances...
Yaurette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens me rajouter à la liste ; je suis 49ème sur liste complémentaire. Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres.
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Attention, copiez bien la dernière récap, sinon on perd des infos en route AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Goozoo : Pas admise Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49
Messages recommandés