Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens me rajouter à la liste ; je suis 49ème sur liste complémentaire.Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres. C'est plutôt bon, ça 49eme, tu vas pouvoir préparer ton cartable de maitresse (enfin, je te le souhaite !)
pipich Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon ben c'est encore raté pour moi, même pas sur lc, c'est fini je ne le repasserai pas c'est trop c....t
goozoo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49 hé ho, qqn m'a noté pas admise... non non, Admise, LP298, certes, mais admise!Goozoo
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 hé ho, qqn m'a noté pas admise... non non, Admise, LP298, certes, mais admise!Goozoo Ouf !! C'est peut-être moi, oup, désolée !! un bug...
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49
delphmax Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitation aux admis!!! super Charivari!!!! (cela ne m'étonne pas!) Une grosse pensée pour les déçus.....
goozoo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Sinon, je reviens sur le sujet... comment se passe l'histoire des affectations maintenant? Sur le site publinet, il y a la liste des départements, liens pour l'instant "non disponibles"... ce sera là? ou on recoit un courrier? ....
leosteph Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49
momoun Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pas admise! ce n'est ni une suprise ni une grosse deception ! je suis déçue de ma note en littérature de jeunesse car j'avais raté l'OP mais reussi la lj et ils m'ont mis la mm note... contente en anglais : 14.5 innattendu! mais bon je suis contente j'avais bien bossé ça ne sera que plus facile l'année prochaine! mes notes sont en adéquation avec mes espérances à peu de chose près... félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis et à l'année prochaine pour les autres! momoun
Galatée Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245) Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49 Je suis admiiiiiise ! Mes notes : 13.5 en français, 7 en maths, 15.75 en HG majeure (12/14) sciences mineure (03.75/6) ; OP : 17 (17 à l'entretien, 17 à la LJ :o ), anglais 12, EPS 15 (11 à la danse, 19 :o à l'entretien !) Je suis en fait assez surprise par mes notes des oraux ! Je m'attendais à plus en danse et moins à l'entretien d'EPS, à plus en anglais, et évidemment à moins en OP ! Mais bon, finalement, j'y gagne ! Bon courage à ceux qui ne sont pas admis... :wub: 2008 sera votre année
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitation galatée, je crois que l'on avait passé l'AFPS ensemble l'année dernière.
nenette85 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations aux admis et bon courage pour les autres... (moi aussi recalée pour la 3 ème fois...) Quelqu'un pourrait il me mettre le lien direct pour acceder aux resultats j ai un ami qui le passait ds cette acad!!!! Merci!
Messages recommandés