Galatée Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitation galatée, je crois que l'on avait passé l'AFPS ensemble l'année dernière. Merci Séverine, en effet, on était ensemble pour l'AFPS !
semiramis37 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations aux admis, notamment Chari qui a tout explosé :P . Grosses bises aux recalés, je pense particulièrement à LauredeTours, Annedu49 (on se retrouvera l'an prochain j'espère, encore voisines pour le concours) et Bouh .
[Zaz] Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo à Charivariiiiii , Galatée aussi (jolies notes ), et aux autres admis. Pour les non admis, prenez le temps de décompresser, et repartez d'un bon pied pour 2008 C'est chouette que vous ayez eu les résultats en avance (ça fait plaisir de voir des académies qui assurent ).
tchou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245) Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise <_< Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49
celinef55 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations à toutes celles qui l'ont eu. Moi je l'ai raté.
biochimiek Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Biochimiek, PE1, 1er voeux : Orléans - Résultat : Admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245) Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux : tours; résultats : Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise <_< Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49 Bon courage à tous, admis ou non, car l'an prochain il faudra de toute façon travailler d'arrache pied... Reposez-vous de cet horrible concours en attendant, et ... bonnes vacances.
tartiflette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou c'est juste pour un peu de frime . Je suis trop contente de mes notes (sauf mon 11 en arts visuels, même exposé l'an dernier j'avais eu 13) : sinon 18,5 en français, 12 en maths, 16 en anglais, 16 en OP, 13,5 + 9 en EPS, 13,5 en espagnol!!!!Ah aha ah. Ouh que ça va mieux. Premier choix : Orléans! Suis 113 sur LP Bravo à toutes et tous, et désolée pour les autres, mais voyez mon cas, la persévérance paye!
Leau Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quel est votre seuil d'admission? Il est de 177,55 points 164,75 pour la LC Si quelqu'un a les seuils pour le privé, ou la 3ème voie, merci de me les donner Ici
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou c'est juste pour un peu de frime . Je suis trop contente de mes notes (sauf mon 11 en arts visuels, même exposé l'an dernier j'avais eu 13) : sinon 18,5 en français, 12 en maths, 16 en anglais, 16 en OP, 13,5 + 9 en EPS, 13,5 en espagnol!!!!Ah aha ah. Ouh que ça va mieux. Premier choix : Orléans! Suis 113 sur LP Bravo à toutes et tous, et désolée pour les autres, mais voyez mon cas, la persévérance paye! Ben en en effet : on se retrouvera en chair et en os à Orléans ! Je serai bien contente de mettre un visage sur ton pseudo (qui me botte beaucoup ) BRAVO, chère collègue
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou c'est juste pour un peu de frime . Je suis trop contente de mes notes (sauf mon 11 en arts visuels, même exposé l'an dernier j'avais eu 13) : sinon 18,5 en français, 12 en maths, 16 en anglais, 16 en OP, 13,5 + 9 en EPS, 13,5 en espagnol!!!!Ah aha ah. Ouh que ça va mieux. Premier choix : Orléans! Suis 113 sur LP Bravo à toutes et tous, et désolée pour les autres, mais voyez mon cas, la persévérance paye! Ben en en effet : on se retrouvera en chair et en os à Orléans ! Je serai bien contente de mettre un visage sur ton pseudo (qui me botte beaucoup ) BRAVO, chère collègue eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh Charivari! Moi, à ta place et à cette heure, je serais déjà ivre morte en train de chanter à pleins poumons tout mon bonheur!!! Qu'est-ce que tu fiches encore ici?!! :P
marie2 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Biochimiek, PE1, 1er voeux : Orléans - Résultat : Admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise Caroline37, 1er voeux Tours, resultat: CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245) Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux CNED : tours; résultats : résultat : admise (LP 18) Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49 Mot d'encouragement pour toutes les mamans qui travaillent : c'est possible, accrochez vous, plein de courage à vous!
Clerks Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis admis, 17eme sur la liste des 3eme voie
Messages recommandés