Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh Charivari! Moi, à ta place et à cette heure, je serais déjà ivre morte en train de chanter à pleins poumons tout mon bonheur!!! :wub::wub::D Qu'est-ce que tu fiches encore ici?!! :P

Elle est ivre morte devant son écran en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Oh la vache (ah non c'est une poule) Charivari, c'est trop bon ça !! :D :o

Félicitations, suis vraiment contente pour toi :)

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh Charivari! Moi, à ta place et à cette heure, je serais déjà ivre morte en train de chanter à pleins poumons tout mon bonheur!!! :wub::wub::D Qu'est-ce que tu fiches encore ici?!! :P

Mais comme je suis ivre morte tous les soirs, je tiens bien les 6 coupes de champagne que je viens de m'enfiler vide-bouteille.gif

C'est quand même pratique, internet : vous ne voyez pas dans quel état j'erre (état j'erre ... étagère... c'était là qu'il falait rigoler. Non ? bon, laissez tomber :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh Charivari! Moi, à ta place et à cette heure, je serais déjà ivre morte en train de chanter à pleins poumons tout mon bonheur!!! :wub::wub::D Qu'est-ce que tu fiches encore ici?!! :P

Mais comme je suis ivre morte tous les soirs, je tiens bien les 6 coupes de champagne que je viens de m'enfiler vide-bouteille.gif

C'est quand même pratique, internet : vous ne voyez pas dans quel état j'erre (état j'erre ... étagère... c'était là qu'il falait rigoler. Non ? bon, laissez tomber :blush: )

Je vois que ce résultat te mets de bonne humeur !!! Moi c'est pareil depuis hier j'arrête pas de faire des blagues à 2 balles. :D Déjà que j'en faisais pas mal avant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie2, 1er voeux CNED : tours; résultats : résultat : admise (LP 18)

Dis donc Marie2, LP18 en étant passée par le CNED, ça m'impresionne !!!!

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ivre morte devant son écran en fait :D

Voilà. Zaz, c'est ma cops, elle me connait bien, je peux rien lui cacher.

Félicitations, suis vraiment contente pour toi :)

thank-you.gif

Je vois que ce résultat te mets de bonne humeur !!! Moi c'est pareil depuis hier j'arrête pas de faire des blagues à 2 balles. :D Déjà que j'en faisais pas mal avant ! :P

:lol: oui, moi pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise

Biochimiek, PE1, 1er voeux : Orléans - Résultat : Admise

Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise

Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise

Caroline37, 1er voeux Tours, resultat:admise

CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! )

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245)

Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!)

Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134)

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise

LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise

Marie2, 1er voeux CNED : tours; résultats : résultat : admise (LP 18)

Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise

Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat :

Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise

Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise

Tartiflette : Admise

Yaurette : LC 49

Mot d'encouragement pour toutes les mamans qui travaillent : c'est possible, accrochez vous, plein de courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tout ça est réglé comment ça se passe ? On reçoit une lettre nous disant dans quel IUFM nous sommes affectés puis un dossier à remplir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tout ça est réglé comment ça se passe ? On reçoit une lettre nous disant dans quel IUFM nous sommes affectés puis un dossier à remplir ?

je crois qu'on va avoir une reunion pour nous dire notre departement pour la rentree

d'ailleurs quelqu'un connait la date de cette reunion?il parait que ca serait pt etre note sur les papiers de la convocation mais vu que je suis pas chez moi je peux pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réunions à Orléans en tous cas.

Juste un courrier de voeu d'affectation de stage filé à renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais appeler le rectorat cet après midi pour avoir plus de renseignements concernant tout ça. Si j'ai plus d'informations j'essaierai de vous les donner (je sais pas si j'aurai internet !!)

Moi une réunion, ça m'arrange pas trop car je bosse donc ... il faudra encore que je prenne des jours et j'ai pas trop envie (il faut que je rattrape à chaque fois ce qui signifie : HEURES SUP !! et j'aime pas ça les heures sup (surtout quand c'est pour faire un boulot qui me plait pas je vous garantie que l'année prochaine ça me dérangera nettement moins d'en faire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Charivari,

Comment sais-tu que l'on recevra une lettre ? Tu connais ton affectation parce que tu es 11ième ou tu as vu ça sur un papier officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...