Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien on va bien rire vu qu'on est de plus en plus de fous!!!!!!

LaureDeTours, je ne crois pas que mes diplomes m'aient vraiment aidée pour avoir le concours, si ça peut te rassurer, à mon avis, les diplomes n'ont rien à voir!!!

Sinon, tout le monde va bien?

Au fait, c'est J-3 hein !!!

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju8684

106

• Charivari

76

• caro41

34

• SILA

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

Je pensais faire du rangement , encore et encore du rangement pour m'occuper mais là la maison commence à être nickel voir trop :P

Je vais pas tarder à tourner en rond.

Sinon, je me présente. J'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (5ans1/2, 3 ans1/2 et 21 mois).

Après une fac d'histoire de l'art, j'ai été 5 années aide-éducatrice dans une école puis un congé parental de 3 ans et me voici à préparer le concours!!!

Posté(e)

Coucou,

Laure ne t'en fais pas pour les diplômes. Ca ne veut absolument rien dire. A part peut-être avoir plus de facilité en maths et en sciences du point de vue connaissances disciplinaires, ça ne m'a pas apporté grand chose. Je pense m'être planté à l'OP alors tu vois c'est pas gagné pour moi :(

Bon encore aujourd'hui, mercredi, jeudi et enfin vendredi. Les dernières heures vont être très longues !!!!

Posté(e)

Peut-être mais ton singe guitariste est vraiment chouette ! :lol:

Posté(e)
(mise à jour 17h00 lundi 2/7)

La Super-récap de Juju que je copite outrageusement :

AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat :

Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat :

Caroline37, 1er voeux Tours, resultat:

CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat :

Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat :

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat :

LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat :

Marie2, 1er voeux : tours; résultats :

Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat :

Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat :

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat :

Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat :

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat

bon ben pour moi y a rien d'exact lol, mise à part mon pseudo ;) donc j'ai mis à jour (en même temps je crois etre la seule à vouloir aller à chateauroux lol)

Sinon pour la petite histoire j'ai 27 ans (et oui déjà!), suis AVS depuis 2 ans.

Coté études j'ai pas un parcours classique : étude horticole et protection des animaux (aide soignante en parc animalier, fleuriste, vendeuse chez J.......D), puis réorientation (intervenante en école sur projet de création de jardin potager),....

3 ans que je passe ce concours et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah et je suis du Sud (toulouse!), et j'espère bientot dans le Berry ;) !

Posté(e)

Ayé c'est réparé sur la première page.

Tu as "des attaches" à Chateauroux ?

Mon zhom est d'Argenton. On y va souvent.

Je l'ai mis en 3eme choix, Chateauroux : au pire j'irais squatter chez mes BP !

Posté(e)
Pour m'occuper, je fais un petit récap' (j'ai vraiment pas envie de bosser) :

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans ?? Résultat :

Galatée, PE1, 1er Voeux : Résultat :

Estel1305, , 1er Voeux : Résultat :

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours ?? Résultat :

Tchou, CNED, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat :

LeoSteph, , 1er Voeux : Chartres ?? Résultat :

CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ?? Résultat :

Melow, , 1er Voeux : Résultat :

SILA , , 1er Voeux : Résultat :

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? Résultat :

AnneDu49, , 1er Voeux : Résultat :

Mortarion, , 1er Voeux : Résultat :

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres Résultat :

Si vous voulez compléter, n'hésitez pas !! Et désolée si j'ai oublié du monde

eh bah en effet, t'as pas vraiment envie de bosser ....en tout cas tu as l'air de nous avoir ciblées !!chapeau!!

en effet moi c'est bien Tours (en 3ème voie et c'est là que ça craint...vu le nb de places...) :(

moi franchement je n'y crois pas trop, plus...j'essaie de me motiver à bosser au boulot pour ne pas avoir trop de retard à mon retour de congés...car depuis qq temps j'avoue que je n'ai pas un très bon rendement !!!! mais c'est pour le payer après vaut mieuxêtre raisonnable...mais bon du coup les journées passent plus vite ...c'est une méthode comme une autre .... :cry:

Et ben non !!!! Je n'ai vraiment pas envie de bosser, le boulot que je fais ne me plait vraiment pas. Je suis développeuse en informatique et en ce moment, tout le monde n'arrête pas de me signaler des bugs de partout, c'est la catastrophe !!!!! J'EN AI MARRE et j'ai encore 5,5 semaines à tenir, ça va être extrèmement long !!! c'est terrible pour moi de devoir faire toute la journée quelque chose qui ne me plait pas en faisant croire à tout le monde que je m'éclate pour qu'ils me mettent une bonne apréciation de stage et que j'ai mon année qui de toute façon ne me servira à rien puisque je veux enseigner.

Aujourd'hui je déprime trop. En plus, plus ça va, plus je me dit que je ne l'aurai jamais ce foutu concours. Je ne vois pas comment je pourrais l'avoir moi alors que j'ai bossé en même temps alors que beaucoup d'autre le préparent à plein temps.

Mais bon on verra ça vendredi. Cette attente là aussi va être longue!!!!

Posté(e)
Aujourd'hui je déprime trop

0079.gif

Posté(e)
Aujourd'hui je déprime trop

0079.gif

Merci :wub:

Posté(e)
Ayé c'est réparé sur la première page.

Tu as "des attaches" à Chateauroux ?

Mon zhom est d'Argenton. On y va souvent.

Je l'ai mis en 3eme choix, Chateauroux : au pire j'irais squatter chez mes BP !

Non j'ai pas vraiment d"attache, c'est juste que je mettrai moins de temps (et mon ami aussi) en voiture ou en train pour rentrer dans ma région ;) !! (choix stratégique :D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...