Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Je suis ex LC et j'ai été recrutée dans le Tarn

Mais je vais demander un transfert de scolarité vers le Lot. Si quelqu'un est intéressé pour l'échange....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter à la liste? je ne sais pas faire...merci!

Bon courage à celles qui attendent leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois surtout que les personnes mutées en haute garonne n'ont toujours pas reçu leur affectation.

En effet, je n'ai toujours pas reçu mon courier, et pourtant je suis sûre d'avoir mon premier voeu qui est la haute garonne puisque je suis 70ème (j'ai également appelé le rectorat hier qui m'a confirmé ma mut de manière officieuse).

Espérons qu'on la recoive bientôt quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les personnes mutées en haute garonne n'ont toujours pas reçu leur affectation.

En effet, je n'ai toujours pas reçu mon courier, et pourtant je suis sûre d'avoir mon premier voeu qui est la haute garonne puisque je suis 70ème (j'ai également appelé le rectorat hier qui m'a confirmé ma mut de manière officieuse).

Espérons qu'on la recoive bientôt quand même !

ça ce serait une bonne nouvelle... croisons les doigts pour que ce soit ça.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que ce soit ça car j'ai une copine qui est à Toulouse et elle a reçu son affectation hier.

Ils n'ont peut être pas envoyé tous les courriers en même temps du coup ça arrive par vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que ce soit ça car j'ai une copine qui est à Toulouse et elle a reçu son affectation hier.

Ils n'ont peut être pas envoyé tous les courriers en même temps du coup ça arrive par vague!

Et elle est mutée en Haute Garonne ou dans un autre département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu mon courrier!!! affectée dans le tarn, ce qui était mon 1er voeu, je n'y crois toujours pas!! j'étais 295ème alors gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau... N'ayant pas reçu mon affectation aujourd'hui alors que j'avais eu le Rectorat hier (affectation dans le 09; 2ème voeu ; rang 278), j'ai de nouveau téléphoné cette après-midi. La fameuse dame m'a expliquée que les derniers reçus pour chaque departement excédentaires sont éventuellement concernés par les transferts n°1 et qu'ils recevront plus tard leur affectation (tout ça sur le ton de la réserve et de la discretion biensûr...). Elle a aussi confirmé que j'etais à peu près en milieu de liste pour l'ariège et donc pas concernée. Le retard est dû selon elle à la Poste ! voila pour les news... J'ai l'impression que nous allons passé l'été avec ces histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite mise à jour :P

Ariège

Byza31 (redoublante)

emirom (278, 2è voeu, en attente pour un transfert)

morticia (ex LC, demande un transfert)

Aveyron

Kaa (297, 1er voeu)

Fany12 (183, 1er voeu)

Hailie (179, 1er voeu)

Campsou (328, 7è voeu) en attente du courrier

Haute Garonne

Lincoconue (ex LC)

Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier

Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert)

cecilou80m (ex LC)

Zouzou31 (ex LC)

Hautes Pyrénées

Hellokitty (240, 1er voeu)

[Zaz] (169, 1er voeu)

Marjo65 (4ème voeu) en attente du courrier

vab65 à confirmer

Scarlett à confirmer

Sylvain65 à confirmer

Tarn

Anayaya (147, 1er voeu)

laure12 (224, 1er voeu)

fleur810 (1er voeu)

Duam (ex LC)

Audrey3182 (295, 1er voeu)

Tarn et Garonne

Missmg (213, 1er voeu)

Lot

Zaz971 (260, 1er voeu)

vivileretour (321, 4ème voeu)

Pouxi

Anita31 (319, 5eme voeu)

Gers

Laurette32 (267, 1er voeu)

Delphes (312, 3ème voeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai rien reçu.... mais au rectorat ils m'ont demandé mon rang (328) et je serai dans l'aveyron (7ème voeux).... Donc tu peux les appeler et ils te le diront tout de même.

Si qulqu'un a des infos sur l'aveyron: la région, chose à voir, l'IUFm.... je serai heureux de faire connaissance parce que je ne suis jamais allé dans ce pays :P

@+ Sylvain

Hello Sylvain ! Bienvenue en Aveyron. J'y vis depuis de nombreuses années, je peux donc te parler du pays, des "choses à voir" ;) mais pour les renseignements sur l'IUFM, tu devrais demander à Hailie, elle y a fait sa PE1 l'an passé ! Je ne sais pas d'où tu es, mais un conseil... prévoit des pull pour l'hiver :P

A bientot !

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Pour les futurs PE2 du Lot, voici quelques brochures et cartes que je viens de glaner sur le net.

Si cela peut servir, j'en serai ravie (surtout pour ceux qui, comme moi, ne sont pas du Lot...)

Bon courage à ceux qui attendent encore leur affectation, en espérant qu'elle ne tardera pas trop !!!

http://www.mairie-cahors.fr/Tourisme/pratique.pdf

http://www.mairie-cahors.fr/carte/plancarte.html

http://www.mairie-cahors.fr/carte/PLAN.pdf

post-21838-1184088076.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...