Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Jamais fait de mémoire non plus...

Chez nous, ils ne nous ont rien dit sur le mémoire ou les stages... je suppose que ça viendra plus tard.

je viens de trouver la fiche dont une personne a parlé en ce qui concerne les salaires, je met le lien, ça evitera à tout le monde de chercher :

http://biblio.ac-toulouse.fr/Record.htm?id...rd=158112497639

Moi j'utilise celui-ci : http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/pdf/PLC_PEPS_PLP_CPE_PE.pdf

Je le trouve très clair (on change d'échelon au 1er décembre 2007 puis au 1er septembre 2008).

Pourquoi l'amènes-tu à ta directrice ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Si vous voulez voir à quoi ressemble un mémoire, j'en ai plein mon armoire ! Surtout, ne stressez pas ! On trouvera bien un moment pour que vous passiez voir à quoi ça ressemble...

Au fait, vous avez cours demain Amidi ?

Si oui, on peut se donner un RDV vers 13h45 avenue de Muret juste pour se connaitre. J'ai réunion à 14h amphi Dolto.

Linconnue, ce sera très difficile de travailler comme ça. Il faut que tu négocie d'avoir "tes" matières : vocabulaire, "lecture fonctionnelle", une partie de la prod d'écrit , la poésie... Tout ça peut se séparer du reste assez facilement.... Je le fais avec mon IRMA : donc, c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue, moi je n'ai que la géométire. :idontno: Je pense que 2 feront trop surtout si tu enlèves les 6 fois des stages massés.

Au fait, vous avez cours demain Amidi ?

Si oui, on peut se donner un RDV vers 13h45 avenue de Muret juste pour se connaitre. J'ai réunion à 14h amphi Dolto.

Il me semble qu'on est tou(te)s à l'IUFM pour l'aprem. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titulaire ne démord pas et ne veut pas me laisser le vocabulaire seulement... Toutes les 3 semaines, je dois dire ce que je compte faire en ORL pour ne pas que nous fassions la meme chose... Rien à faire... Je ne sais plus comment le dire pour le lui faire comprendre donc j'ai un peu baissé les bras mais quelle charge de boulot supplémentaire pour moi !! Et puis le stress de me retrouver avec une leçon déja vue... J'aimerais faire ma programmation à l'année une bonne fois pour toute ce WE mais impossible à cause de la titu qui ne sait pas encore ce qu'elle va faire (il faut adapter le travail en ORL au livre...) ! Ou alors je me la joue egoiste et je fais mon truc et puis à elle à s'adapter en fonction de ce que je ne fais pas !!

Ca m'énerve déjà ce SF !! Ca va meme etre pire que la LC je sens ! <_<

Tu penses vraiment que de rajouter les mesures ca ferait trop ? Ca m'arrangerait remarque car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé cette matière ! :o

Pour la rencontre a 13h45 je suis ok mais ca sera un peu du speed dating !! Par contre, je ne sais pas ou est l'amphi Dolto ?? Je ne connais que le Montaigne !! (en long en large et en travers tellement je l'ai examiné pendant ces 2j...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire... Discutes-en avec l'IMF avec qui tu vas préparer... Mais il faut dire à la directrice que c'est impossible pour toi de travailler ainsi.

Par rapport aux exigneces de l'IUFM...

Je suppose que ce n'est pas facile...

Si vous êtes là, RDV vers la sortie de la cantine vers 13h45. J'y serai demain!

Cecilou a mon signe de reconnaissance par MP !

Peut-être à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en discuter demain avec l'IMF oui parce que plus j'y pense et plus je me dis que ma vie ne va tourner qu'autour du SF si je fais ca ! C'est très bien à l'année quand on a sa classe à soi mais pas quand on la partage en 1/4 tps avec qqn d'autre !

Pour avoir ton signe de reconnaissance Lolita, il faudrait aussi que l'on trouve Cécilou !! Je ne l'ai pas vue durant ces 2j !! La cantine, c'est sous l'amphi ?? Devant les escaliers metalliques ? Bon, enfin, j'espère que tu me reconnaitras, ca ira plus vite !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais trouver....

Parce que à part l'amphi ou on est allé et le parking à vélo prêt de l'avenue de Muret je ne connais rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter les horaires du CRDP, c'est qd meme affligeant que ca ferme à 17h et que ca n'ouvre que du lundi au vendredi... Comment on fait pour y aller ???

Là j'en aurais un besoin urgent mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi essayer de vous retrouver à 13h45 :D

bon là il faut que je descende de ma colline pour l'iufm. 1h de route... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter les horaires du CRDP, c'est qd meme affligeant que ca ferme à 17h et que ca n'ouvre que du lundi au vendredi... Comment on fait pour y aller ???

Là j'en aurais un besoin urgent mais bon...

C'était mon problème l'an dernier et encore y'avait le mercredi après-midi. Du ocup je n'ai du y aller que 3 fois...

Te démerder le jour de l'inscription à passer dans les premières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alord rendez vous à l'amphi dolto? Bon pas de soucis je suis une grande brune charpentée (on va dire ca comme ca lol) avec des cheveux frisés...

Sinon hier très bonne impression sur l'école et la directrice, je suis ravie pour le moment. Linco, tu devrais vraiment ren parler aux responsables de facon a ce qu'ils appuient bien sur ce fait a la reunion de vendredi. Comme ca ils n'auront peut etre pas besoin d'intervenir aupres de ta directrice directement et ca facilitera tes relations avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...