Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

on avait bien rendez vous à la sortie du self en bas de l'amphi Montaigne? Je suis allée voir de loin à 13h45 et personne.

Ben alors vous étiez où? :huh:

Cet aprè-midi j'étais en P6 avec M. XXXX. Etiez-vous dans la salle?

C'est rigolo ce petit cache cache!!! :D

Modifié par @udrey
Pas de noms de prof sur le forum, merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

on avait bien rendez vous à la sortie du self en bas de l'amphi Montaigne? Je suis allée voir de loin à 13h45 et personne.

Ben alors vous étiez où? :huh:

Cet aprè-midi j'étais en P6 avec M. XXXX. Etiez-vous dans la salle?

C'est rigolo ce petit cache cache!!! :D

Hihi moi aussi j'ai vu personne! Et moi ausi rach j'étais en p6 cet apres midi! Je suis celle qui a montré le livre outil pour les cycles.

Rho c'est excellent comme jeu de cache cache, mais moi j'aimerai bien voir vos frimousses depuis le temps qu'on papote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu non plus de monde devant l'amphi Montaigne <_< mais par contre un petit groupe devant le passage qui y mène... Mais comme finalement, je n'avais lu le post que ce matin en diagonale en donnant le bib' à ma fille, je n'étais absolument pas sûr de l'endroit donc...

Perso, j'étais cet aprem en salle P5 pour l'EPS en maternelle. Spécial :ninja:

@+ Eric. (Petit signe de reconnaissance, je suis un mec :P avec un sac à dos Salomon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu non plus de monde devant l'amphi Montaigne <_< mais par contre un petit groupe devant le passage qui y mène... Mais comme finalement, je n'avais lu le post que ce matin en diagonale en donnant le bib' à ma fille, je n'étais absolument pas sûr de l'endroit donc...

Perso, j'étais cet aprem en salle P5 pour l'EPS en maternelle. Spécial :ninja:

@+ Eric. (Petit signe de reconnaissance, je suis un mec :P avec un sac à dos Salomon :P )

Aaaaaaahhh, j'étais aussi en p5 et je suis aussi un mec!!!!!!!!!!!!!! bon d'accord on était 6 je crois mais quand même. J'étais dans le dernier groupe que Mme D. est venue voir! Sympa comme prof, mais un tout petit peu perchée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis arrivée à 13h50 et j'ai croisé Lolita mais pas Cecilou ni Marie ni les autres !!

Faudra recommencer le RDV ! J'etais en P4 cet aprem !! Et après à la Fnac et chez Castela !! :P Demain matin, j'ai sciences et techno mais je ne sais pas quel est le prof ?? Vous savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir sur le site du SNUIPP, il y a une réunion vendredi concernant les décharges de directeurs par les PE2, là:http://31.snuipp.fr/

Bonne rentrée à tous!!

j'édite cela concerne les toulousains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur les demarc hes à faire pour etre payé à la fin du mois?

Est ce que vous avez donné un RIB vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il est interdit de poster des noms de famille, il pourrait y avoir des plaintes pour diffamation ou autre. Utilisez des initiales si vous évoquez quelqu'un (positivement ou neutrement...).

Les modos vont venir éditer vos messages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis arrivée à 13h50 et j'ai croisé Lolita mais pas Cecilou ni Marie ni les autres !!

Faudra recommencer le RDV ! J'etais en P4 cet aprem !! Et après à la Fnac et chez Castela !! :P Demain matin, j'ai sciences et techno mais je ne sais pas quel est le prof ?? Vous savez ?

Je n'ai pas vu le nom du prof mais j'espère qu'il sera plus intéressant que celui de cet aprem...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'ai vu Flore, Linconnue et Cecilou... Les copines qui accompagnaient, je ne sais pas si elles fréquentent le forum ! ça a été très rapide... mais ça permet de mettre un visage sur les pseudos !

J'espère qu'on se reverra un de ces jours ! plus longuement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi aussi j'ai vu personne! Et moi ausi rach j'étais en p6 cet apres midi! Je suis celle qui a montré le livre outil pour les cycles.

Rho c'est excellent comme jeu de cache cache, mais moi j'aimerai bien voir vos frimousses depuis le temps qu'on papote...

ah ça y est un visage sur un pseudo!!! bon ben moi je suis la fille qui a déballé son classeur pour montré la progressionb prévu par mon directeur. :P

Ravi de faire ta connaissance. Je me doutais bien qu'en tu as dis que t'étais p0 avec des cm1/cm2 que tu devais être du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis arrivée à 13h50 et j'ai croisé Lolita mais pas Cecilou ni Marie ni les autres !!

Faudra recommencer le RDV ! J'etais en P4 cet aprem !! Et après à la Fnac et chez Castela !! :P Demain matin, j'ai sciences et techno mais je ne sais pas quel est le prof ?? Vous savez ?

J'ai quand même vu Lolita et on était 3. :D

Je suis également d'avis qu'on peut mieux faire...

Pour la science et technologie, j'ai vu M.G. Je te rappelle que Zaz vient de nous redire qu'il est interdit de mettre des noms :P. Si tu veux je te dis son nom en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...