Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Oh oui Rach je me souviens ! Par contre linotte comme je suis, je suis incapable de te reconnaitre désolée :blush: Eh oui je suis une catastrophe ambulante quand il s'agit de reconnaître des gens mais toi si tu me reconnais n'hésite pas à venir me parler, ca me ferait super plaisir!

Bon moi à la machine à café j'ai vu du monde mais comme je suis légèrement timide j'ai pas osé demander si c'était l'attroupement EDP ;) . Je crois effectivement qu'on peut encore faire beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est clair que vous pouvez faire mieux :D sur le 65, j'en ai trouvées 2 et une 3ème m'a trouvée :P

C'est marrant de se dire qu'il y a des gens d'edp dans la salle mais qu'on ne sait pas qui ils sont vu qu'on n'a pas vu de photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous êtes moins nombreux. Moins de chance d'être ridicule et de se tromper :)

Quand j'ai vu Lolita, je n'étais vraiment pas sure que ce soit elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter les stats !! J'en connais une de plus !! Merci Rach !!

Bon restent Crème Fleurette, Marie, Carmatt et ? qui se cachent toujours !! Je suis dans le groupe A2, y en a t -il d'autres dans le meme groupe ??

Remarque Carmatt si tu es un garcon, on devrait te repérer vite... Tout comme Wompat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe B3. Je commence à en avoir pas mal d'ex LC. Enfin :D

Je n'ai pas vu Carmatt non plus mais j'ai trouvé un autre mec qui était LC l'an dernier. Enfin je ne crois aps que ce soit lui...

J'ai vu une ex-LC à l'sle en dodon quelle chance ;) et autre à Longages. Elle a été pionne 3 ans. Comme quoi c'était bien les années dans l'éducation nationale qui pouvaient changer notre sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y a une queue a défrayer la chronique à l'iufm pour les inscriptions, je vais faire un saut a la médiatheque de saint agne...

J'irai m'inscrire dans une heure !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenue de muret.

J'y étais à 9h15. Je suis sortie à 11h50 en faisant vite une fois dedans. C'est clair que j'aurais du y aller à 11h...

S'ils étaient bien organisés, on le saurait...

Enfin je ne me plains pas trop, l'IMF d'aujourd'hui était bien sympa tout comme le prof d'hier. C'est déjà beaucoup... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter les stats !! J'en connais une de plus !! Merci Rach !!

Bon restent Crème Fleurette, Marie, Carmatt et ? qui se cachent toujours !! Je suis dans le groupe A2, y en a t -il d'autres dans le meme groupe ??

Remarque Carmatt si tu es un garcon, on devrait te repérer vite... Tout comme Wompat !

[/qu

Je suis aussi dans le groupe A2 et je crois bien que j'étais avec toi en cours de sciences ce matin! On s'était croisé à la réunion des lc avec Hybris! Si jamais c'est bien toi, je suis la fille qui était presque à côté de toi (il y avait un gars entre nous) et aussi celle qui t'a demandé hier ce que tu devais faire comme sport avec ta classe... ça te dis quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P Mais oui bien sur !! Je me demande depuis hier ou j'ai bien pu te croiser !!!

Ben c'est chouette ca !! Je viendrai te dire bonjour mardi du coup !! En attendant, nous allons à l'abattoir pour 2j de suite et je n'ai rien de pret pour lundi !!

Est ce que vous pensez que l'on doit mettre en place nos séquences toutes nickel dès ce lundi ? Parce que je veux bien commencer mais ca va etre un peu du n'importe quoi !! Je pensais faire une sorte d'"occupationnel" pour faire connaissance et me laisser un peu le temps de prendre du recul pendant la semaine qui suit...

Au fait, vos directeurs/ices, vous ont ils présentés à la classe pendant la demi-journée d'observation ? Parce que moi j'ai halluciné mais elle ne leur a rien dit sur qui j'etais ! Et pourtant j'ai attendu toute l'apres midi !!

Je vais donc me présenter demain pour régler ce souci d'anonymat puisque celle que je décharge ne s'en est pas chargée !!

J'ai le droit d'etre un peu... :o :ninja::angry: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les accumules décidément...

Moi il m'a présenté comme Madame...... qui vous fera cours le vendredi come l'an dernier...

J'ai beaucoup aimé le Madame :D

Il n'a dit ni PE2 ni stagiaire, c'était plutot cool aussi.

De toute manière, je me représenterai demain. Ca m'aidera à poser ma voix pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...